Dommage pour toi le Dru et pour toi aussi LTGreg
ça sera pour une prochaine fois le gros lot :icon_biggrin:
Je demande qui va gagner au final…
aucune idée, y’a que des inconnus :paf:
Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiick !
And the big winner is : awartelle
Il remporte donc le package pour la finale de l’EPIC à Alicante en Espagne d’une valeur de 2000 incluant :
- L’inscription au tournoi (1000) géré directement par Everest
- L’hôtel + repas + soirée de bienvenue (valeur 700 ) géré directement par Everest
- 300 pour couvrir ses frais de déplacement versés sur son compte Everestpoker.fr
On peut le féliciter et lui souhaiter bonne chance pour le tournoi Epic où je suis sûr qu’il brillera et représentera au mieux la communauté de Clubic.
Edité le 30/08/2011 à 18:48
![]()
:super: bravo , y’a plus qu’à fructifier :sol:
:super:
Bravo ! Drapal ! :nexath
Bravo et merci aux organisateurs :super:
Félicitations au gagnant et surtout un grand merci aux organisateurs de ces tournois ![]()
bonjour raphael merci pour tous ce que tu fais, a quand le prochain ?
de rien blans
Pas de nouveau tournoi à l’horizon.
Dès que j’ai des infos, je vous informerai ![]()
Bonjour à tous.
Un nouveau tournoi de poker va bientôt être mis en place sur Clubic ![]()
Le principe : plusieurs tournois pour les membres Clubic de la fin février jusque vers le 10 mars.
Il y a aura une dotation sympa pour le gagnant Clubic.
Vers le 11 mars, les gagnants du site Clubic seront amenés à se mesurer aux gagnants d’autres sites (M6, W9, jeuxvideo.fr, Turbo etc). Le grand gagnant remportera le gros lots
Plus d’informations sur les dates, les dotations et sur le déroulement de ce grand tournoi très bientôt ![]()
cool :bounce:
:super:
faudrait épingler le topoc à nouveau nan ?
oui ça serait plus visible :oui:
Moi, je ne joue pas, mais je ne trouve pas normal que des gens se pointe sans faire parti de la communauté Clubic et aient le droit de jouer. Il faudrait n’autorisé l’accès au jeu qu’a ceux qui ont X nombre de posts ou X mois, année dancienneté. Le bouche à oreille fonctionne pour les joueurs de poker s’pas normal qu’une armée d’inconnus se pointe et participe au nom de Clubic.
super j adore les tournois que tu organise, j en etait impatient, jespere pouvoir participer a tous les tournois avec mes horaires de travail qui change tous le temps. Merci raphael.
Un exemple typique :o 7 messages avec celui du dessus :pt1cable:
c’est pour les membres de clubic, pas les membres du forum clubic ![]()