Tournois de Poker - réservé aux Membres de Clubic

in pour le 18/08:)

j’y pensais plus, mais je serai sûrement pas dispo pour jouer ce soir :ane:

pas envie d’me prendre un coup de newrocks dans l’derche pour gagner 2€20 et un mars :peur:

toujour pas recu mon passe pour le tournoi suite au tournoi du 4/08 . :frowning:


pseudo everestpoker : stevens72100

bonjour
je me suis qualifier le 11/08
et toujours pas de nouvelles c est normal?
merci
Edité le 18/08/2011 à 18:44

In ! :smiley:

Everest -> IM2112

steven bastien idem que toi qualif deja depuis plus de 2semaines sur le tournoi clubbic, & toujour AUCUNE mais vraiment aucune infos de qualif pr la fin du mois, bisare! Pourtant , je suis bien sur la liste du 4/08 … aucun mail recu ! Donc, on reste patient raph ? ou on commence a se dire que c’est CUIT pr fin aout ? se srait degeulass en tout cas !

Bonjour,
?? il y a pas besoin de mot de passe je viens de m inscrire
GL

Vu que le tournoi de ce soir et celui de la semaine prochaine sont payants, ce n’est pas étonnant.
J’avais un mdp au cas où…


[quote="Lio_messi"] steven bastien idem que toi qualif deja depuis plus de 2semaines sur le tournoi clubbic, & toujour AUCUNE mais vraiment aucune infos de qualif pr la fin du mois, bisare! Pourtant , je suis bien sur la liste du 4/08 .. aucun mail recu ! Donc, on reste patient raph ? ou on commence a se dire que c'est CUIT pr fin aout ? se srait degeulass en tout cas ! [/quote]

J’ai contacté Everest à propos de l’email pour les qualifié du 04/08 et j’attends une réponse.


Bon tournoi à tous ;)

:hello:

wouah, y a eu vachement de retours :ane:

qui a fait quoi alors ? :icon_biggrin:

ah ouais, tiens donc, les clubiciens “nouveaux-nés” ne seraient-ils pas au rendez-vous pour 1€ ? :whistle:

Pour information, un email sera envoyé par Everest lundi aux qualifiés lors des 3 premiers tournois.

Ok, merci pour l’info Raph!

Merci bien :slight_smile:

merci a toi raph pour t es reponses :wink: c est sympa !
Ok pr le mail d’Everest lundi, je te tiendrais au courant…
bon week end a vous

Bonjour, j’ai un petit problème… J’ai fais le tournoi “championnat clubic” sur everestpoker le jeudi 18 aout. Et il fallait finir dans les 25 premiers ce qui a était le cas pour avoir une place pour la finale du 29 aout. Et je n’ai rien reçu à ce jour…
Si quelqu’un est dans le meme cas que moi?
Merci de vos réponses

j’espère qu ont aura la confirmation de l’inscription pour le tournoi du 29 aujourd’hui histoire d’être prêt mentalement lol !!!
:lol:

hello les membres je me suis qualifie au dernier tournoi a 1.20 en finissant 5 eme mais toujours rien ni mail ni inscription!raph si tu m entends ;)) lapeste70

toujours pas reçu le fameux mail de Everest poker et toujours pas inscrit au tournois :peur:

ça y est viens de recevoir le ticket mais c un tournoi final entre membres clubic et non la grande final epic du 29 a 22h. donc je suppose que ca change tous pour le priz pool et que pou se tournoi il n y auras pas 500 euros pour les 50 premiers

ca senter l arnaque comme toujours avec everest
fallait s y attendre …
perso toujours rien recu :frowning:


exact pareil c a 20 h juste le premier qui gagne une fumisterie de plus merci everest rien d autre a ajouter ... Edité le 22/08/2011 à 21:16