Tourist trophy - avant sa sortie en France

ya til des personne ki on tourist trophy avant sa sortie en france si oui dite se que vous en pensé MERCIE

Moi je pense que si tu ne fais pas un effort avec l’écriture SMS et les fautes, ton topic sera fermé :slight_smile:

(en plus d’être “bizarre”)

desolé pour les fautes mais si quelq’un pouré me repondre sa serré sympa

t’es pas si désolé que ça, car tu fais aucun effort.

aucune ponctuation, écriture je_met_tout_avec_des_‘é’

Nous on est sympa on prévient en levant le doigt, avant que le maillet implacable de la justice ne s’abattent pour de bon.

Allez je suis gentil, je l’ai vu tourner chez un copain. C’est une bombe que tout amateur de moto (et possedant une ps2 :smiley: ) doit avoir dans sa ludotheque.
Il est assez réaliste, enfin comme gran turismo, beau comme gran turismo et… y’a 4 motos par course :confused: .

[HS]
Sympa ton nouvel avatar zanTTka :ane:
[/HS]

ben tu sais le tourist trophy c’est une course au chrono :neutre:
il partent 1 par 1 toutes les 5~10 minutes :neutre:

après si c’est comme ça dans tous les cicruits c’est assez risible en effet :MDR

le plus important dans une simu moto, c’est le moteur physique
faut bien gerer les freinages, l’adherence , la gestion des colisions
et c’est bien plus dur à faire que pour un jeu de F1

putain a qui le dis tu. Je suis en train de bosser sur un jeu de voiiture/moto , avoir un début de comportement m’a pris 1 semaine pour la bagnole, et 1 mois pour la moto, et il reste encore enormement de réglages.

Ben si le moteur physique et les collisions sont aussi bien traités que dans GT, ça promet… une belle bouze :paf:

bon ok… je repars :hello: