Toujours problème clé usb !

bonjour à tous !
voila j’ai une clé 1GO usb2 générique !
en copiant des dossiers sur cette clé, au bout d’un temps régulièrement elle se bloque et bloque tout le système (winXP)qui doit redémarrer en faisant une vérification de disque! bref pénible!
qui pourrait m’aider à ce sujet? merci @+

j’ai déja eu une réponse…mais le problème persiste juste avec mon ordinateur de bureau:(winXP Amd atlon 1800+)…sur mon portable (Azus winXP pentium4 2600) ça baigne !!! pourquoi ??
c’est quoi le problème ???

problème de jus sur les usb ? c’est une via la mobo ? t’as essayé en dépluggant le reste des usb ?

c’est une via la mobo ??? moi pas comprendre !!!
dépluguer le reste des usb ??? pas comprendre aussi !
merci pour la réponse…mais je suis pas au top du language informatik !!!

traduction pour un néophyte svp ?

ta carte mère c’est quel chipset ? (VIA, nvidia, etc.) si tu ne sais pas tu peux installer des logiciel comme Sandra ou Everest.

débranche les autres périphs usb et refais un essais (modem, scanner, imprimante, gamepad, etc.)

ok via A7V333 azus !!

désolé pour le retard de mes réponses mais je navigue en connexion RTC !

euh c ki d. Pearl ???

y a pas trop de rpoblème usb sur l’a7v333 normalement.

yes but pour moi si apparement !

tu peux toujours patcher avec les patches usb de chez via. ça doit encore se trouver sur www.viaarena.com

alors c ki D.P ???

patcher ça ve dire koi ??

je te tiens haha ! alors en plus question ??? comment tu fait pour mettre ta photo sur le forum ???

bordel c koi les tentatives de flood ?

plein de questions…mais bon …sorry !

je me casse …je reviens demain …

sorry, je suis sur plusieurs forums à la fois.

DP, je sais pas, t’as lu ça où ?

patcher ça veut dire mettre à jour. un patch est un logiciel qui mets à jour un driver, un autre logiciel, un jeu, etc.

pour mettre une image en dessous de ton pseudo c’est dans les options de ton compte clubic.

essaye ça : http://www.viaarena.com/downloads/drivers/others/usbf_110.zip

D.P = daniel pearl !!!
ok je vais essayer de comprendre quelque chose sur le site que tu propose…merci @+