c’est un journaliste égorgé/décapité ou plutôt laissé égorgé.
lol quand j’ai lu pearl, j’ai pensé à www.pearl.fr
c’est un journaliste égorgé/décapité ou plutôt laissé égorgé.
lol quand j’ai lu pearl, j’ai pensé à www.pearl.fr
bon ! salut copain … comment tu explique que ma clé est au paradis avec mon portable azus L5gm Pentium4 2800
et que,… avec mon ti ordi de bureau…AMD Atlon 1800+
et carte mère A7V333 via KT333…(ports usb 2.0 of course et à jour !!!) ça plante ??? os cour cour cour…etc !!!
hop magic sur un autre pc…genre portable azus L5GM P4 2800 ça marche super bien !!
ma config à moi c’est un ordi de bureau AMD atlhon 1800+ avec carte mère A7V333 via KT333 ports usb 2.0 …et ça foire !! pourkoi ???
le blème c’est que ma clé sur mon ordi de bureau, en chargeant des fichiers …elle bloque et du coup bloque aussi tout le système qui doit redémarrer !!!
et en usb 1.1 sur l’a7v333 elle marche ?
(tu utilises drolement le forum :D)
(tu utilises drolement le forum :D) euh oui…mais bon c’est pas tout les jours dimanche !!! et ça fait tellement de bien de parler à quelqu’un !!! :pt1cable:
en fait j’ai pas tetsté sur du USB1…n’empêche je suis maintenant persuadé que c’est un problème lié à mon ordi! je viens de faire un test sur une machine avec WIN98 genre système Génuine intel - Pentium® II Processor avec 128 de Ram !!! c’est plus long mais ça marche !!
pas de problème!
donc qu’est ce qui pourrais empêcher cette GRRRUMBLEGRRR de clé de fonctionner chez moi ???
juste pour rire ! après installation des derniers drivers et “forlatage” tout azimut en FAT et FAT32 et que sais-je !! rien n’y a fait toujours le même blème ! usé, fatigué désespéré…j’ai suivi ton conseil ! j’ai fait un test sur un port USB 1…GRRRRRMMMMMMLLL GRRMML !! ça marche ! je become crazy !!! but why but why ??? I just can believe it !!!
Pourtant détail; cette salo… de clé s’est aussi bloquée sur mon Asus de portable !!! alors que jusqu’a présent tout allais bien sur celui ci …
Question: je fais quand même un retour SAV ? que je me demande ??? ya peut ètre quand même un vrais problème non ???
bref ta clé ne marche qu’en usb 1.1. tes essais sous win98 et ton portables sont certainement aussi en usb 1.1 (?)
si c’est le cas, je dirais de mailer le problème au construteur ou ton revendeur juste pour lui demander la confirmation que c’est bien un problème et que la clé mérite de partir en sav
non le portable est en 2.0, 100 pour 100 !!! il est né l’année dernière…Asus L5gm Pentium4 2800 !!!
je fait quoi un retour SAV…tu crois? ils vont me dire que chez eux ça marche …je passes pour un clown !
soit tu fait un retour sav en leur explique le probleme , soit tu garde ta cle qui deconne , a toi de voir
ah oui si elle marche en usb2 ailleurs pas sav possible.
bon alors c’est compliqué
-soit c’est hardware et lié à la a7v333 et là on peut pas faire grand chose.
-soit c’est software et il faut essayer avec d’autre drivers usb, driver hyperion, pack windows, etc. mais apparemment t’as déjà essayé.
-soit c’est un problème de jus, t’as bien essayé en débranchant tous les périphs usb (modem, imprimante, joystick, etc.) ?
c’est quelle version de windows XP que tu as ?
quand tu tranfert en usb2 sur l’a7v333 ça va à la bonne vitesse juste avant que ça plante ?
tu utiliserais pas super copier par hasard ?
c’est quel types de fichiers que tu tranfers ? des gros ? ils sont bien lisibles ? par exemple tu arrives à les dupliquer sur le HD ?
ok je penses comme toi! c’est pas normal…
mais bon…fallait faire les tests !!! non ?
1)via hyperion 4in1 455vp1 …c’est fait !
2)j’ai la version 2002 XP pro Sp1
3)ouais la vitesse est ok jusqu’au plantage ! sur usb 1 ça mets évidemment presque le double de temps !!!
4)super copier connais même pas c KOI ?
5)fichiers tranfèrés tous ok…no problèmes …mé cé koi un HD ?
hd=disque dur
merci kanf6…hard drive donc …yé !
supier copier c’est un petit soft qui remplace le copier/coller de windows. oublie ma remarque si tu ne l’utilises pas.
yes je bli !!!
mais ton conseil c koi ???
bon je déconne net…suis en RTC moi…on se revois y hope demain…et puis la nuit elle aussi porte conseil !!!
yep yep yep !!! copain …pasta et poulet avé chili ce soir …hop @+