Toshiba Satellite p300-1GK

Edité.
Edité le 02/09/2012 à 17:24

Salut saugeais25,

Sur mon QOSMIO G50 j’ai installé, sur mon second disque dur windows seven RC ce qui fait au démarrage de mon pc il me propose Vista ou Seven et personnellement je préfère Seven, il est plus rapide, très stable ( pas encore de plantage ), dans les jeux je le trouve légèrement plus fluide ( crysis ) et une bande passante plus grande pour un téléchargement plus rapide :wink:

Posez moi des questions sur Seven si ca vous interresse mais il doit y avoir un sujet sur ca deja.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Edité.
Edité le 02/09/2012 à 17:24

Salut Martinus,

Le problème doit venir de ta carte graphique, si c’est une ATI c’est normal. Je ne connais pas ATI mais fais les mises a jour de tout les composant…

pour l’achat de ton toshiba, tu avais un papier qui te diasit ca ? ou est ce toi qui en déduit ca d’apres les nombreux articles du net?
que dès octobre tu aurais une licence seven ?
ca me semble surprenant. toshiba pourrait toujours tres bien vendre des vista jusqua aout, puis passer en prélicence?

donc si j’achete un pc équipé de vista aujourdhui , j’aurai systématiquement droit a seven en octobre ???:etonne2::etonne2::etonne2:

merci