Merci :ane:
Salut !
Je l’ai reçu y’a trois jours et pour l’instant il est pas mal.
Par contre j’ai un petit souci de freezes intempestifs, je sais pas de quoi ca peut venir ![]()
Je vais essayer de voir en virant les softs installés, vu que je m’en sers pas…
Sinon le clavier est très agréable, bien que relativement salissant.
L’écran est beau, bien lumineux, les angles de visions sont assez larges.
J’ai pas encore poussé les tests pour voir ses perfs, j’ai juste joué à world of warcraft et c’est beau et fluide :ane:
J’ai juste eu une frayeur en croyant voir un pixel mort, mais en fait, c’était une cochonnerie qui était collée sur l’écran :nexath
Voilà pour mes premières impressions, y’en aura d’autres.
Bonne soirée.
J’ai pris connaissance des resultats de ton test. J’ai acquis moi aussi ce même portable qui malheuseument pour moi n’a pas de sortie TV S-Video. De plus l’emplacement de carte Express Card me semble trop hermétiquement fermé. Ton portable a-t-il une sortie s-video? son absence sur le mien m’embête ca ma tv n’a pas d’entrée HDMI
bonjour
je suis sur le point d’acheter un portable. Au départ je partais sur le Samsung R710 XE5V 6400, et puis après l’avoir vu, bof niveau design. J’ai ensuite vu les Toshiba, les P300 et les A350. La différence entre les 2, c’est déjà au niveau de la dalle, le premier étant un 17 pouces, le second un 16.
Après il y a plusieurs références dans chaque modèle, donc pas évident de si retrouver.
Celui que j’ai vu chez Boulanger, c’est le P300-221 avec, un P7450, DD 320Go, Ram 4Go, CG Ati HD3650 pour 799 euros.
Bon déjà la carte graphique doit déjà être moins performante que ton P300-1GK, mais peut on déjà jouer avec ?
Sinon 2 petites questions concernant le système d’exploitation. On m’a dit qu’il était assez long à démarrer, est ce exact ? Peut on remplacer Vista par XP et si oui, ou trouver les pilotes ?
Dernière chose, je vous ai donné un tarif vu chez Boulanger, mais je suppose que beaucoup d’entre vous vont me répondre que sur le net je peux trouver moins chère, ce qui m’ennuie, c’est qu’en cas de panne, il faut renvoyer par la poste le PC.
Sinon quel site est selon vous le meilleur au niveau prix/SAV ?
merci d’avance de vos réponses, en espérant faire bientôt parti des votres.
Salut,
Perso j’ai commandé chez LDLC, tarif compétitif, rapidité d’execution, possibilité de payer en trois fois.
Maintenant concernant la garantie, en cas d’achat en magasin, il faut savoir que parfois il faut traiter directement avec le constructeur.
J’ai l’exemple d’un GPS TomTom One acheté chez Auchan (pas forcément le meilleur exemple je vous l’accorde :ane: ), tombé en rade au bout d’un mois d’utilisation, réponse de ces chers messieurs : « On ne s’occupe pas de la garantie des produits que nous vendons, voyez directement avec le constructeur ! ». Résultat, un envoi chez TomTom par la poste, à mes frais.
Deuxième exemple avec un PC portable Fujitsu Siemens acheté chez Planet Saturn (à Toulon). Le bousin tombe en panne pendant la garantie, je vais au magasin à coté de chez moi (dans le 78 ), et là, même topo : « Pour les ordinateurs, il faut voir directement avec le constructeur ! ». (Fujitsu Siemens a entièrement pris à sa charge les frais de transport, merci, mais c’était encore un aller retour par la poste).
Donc, voilà, renseigne toi auprès du magasin dans lequel tu compte acheter ton pc, Boulanger faisant partie du groupe Auchan, ca ne m’étonnerais qu’à moitié qu’ils emploient la mème méthode que leur maison mère.
Bonne soirée.
Ha oui, avec tout ça, j'ai oublié... :nexath
Bon en ce qui concerne mon soit disant pixel mort, c’est plus un pixel mourrant !
Il faut que j’appuie sur l’écran à l’endroit où se trouve le pixel pour qu’il disparaisse (temporairement, mais quand même)
Je peux voir avec LDLC pour une prise en charge ? Ou bien je traite directement avec Toshiba malgré le fait qu’il n’y ai pas les trois pixels morts « réglementaires » ?
Merci
Edit : Et concernant les freezes, a priori ca venait de l’antivirus Mac Afee, je l’ai désinstallé, j’ai remis Avast, et là ça à l’air de rouler !
Edité le 04/05/2009 à 18:30
Que pensez vous du P300-221 avec un core 2 duo P7450, une radéon 3650, 4 G de ram ( DDR2 ou DDR3 chez Toshiba ? ), DD 320Go pour 799 euros chez Boulanger ?
Salut,
Il a l’air pas mal, mais la radeon 3650 casse pas des briques, mais ca reste correct.
Si tu n’es pas un hardcore gamer, ca peut suffire.
Pour le mien, il a encore planté deux fois en deux jours, il repart chez toshiba !
eh beh decidemment, t’as pas de chance helljordison^^
kbay, je n’arrive pas non plus à enlever le cache de la sortie S-video (me suis bien explosé les ongles). J’avoue que c’est assez frustrant
Salut,
Alors moi j’aurai bien voulu que tu test la démo de Call Of Duty 4, pour voir si tu peut le faire tourné a fond.
Et aussi je voulais savoir ou est-ce que tu l’avais acheté? Dans un magasin? ou plutôt sur internet? si c’est sur internet je veut bien le lien:p
DixaL’
UP!!! Bonsoir =)
Alors voila, je pense que je vais l’acheté via internet, mais je c’est pas sur quel site. (rueducommerce, materiel.net…)
J’ai trouvé un site ou on le voit a moins de 900 euros:etonne:
www.ldlc.ch…
Donc je voulais savoir si ce n’était pas un Pc d’occasion ou juste une arnaque ?? ^^
Et aussi si avec le test de Cod4, mettre des photos comme pour Crysis… thx.
DixaL’
Bon déjà, l’offre que tu nous mets est « hors taxe ». Donc il va falloir rajouter la TVA etc etc.= plus cher
ton offre vient de LDLC « suisse ». Si tu essayes de faire la commande tu verras qu’il te demande de passer commande sur ldlc « france », et que là, le p300-1GK est à 989 euros (http://www.ldlc.com/fiche/PB00085290.html)…
Méfiance donc, si tu n’habites pas en suisse ![]()
sinon, sur mon test, j’ai mis le lien vers l’offre de maptrotter, qui était la meilleur au moment de mon achat (maintenant je ne sais plus).
Ok! merci pour la réponse.
Niveau wi-fi du Toshiba, il n’y a pas trop de latence ou beugs sur les jeux comme par exemple Crysis?(multijoueurs)
Ah oui, et pour le transport du Pc, sa a mis combien de temps avant qu’il arrive dans tes mains?(avec Maptrotter)
DixaL’
Wi-fi>> pas de soucis. Je joue peu ces temps ci, mais quand je joue à des fps en ligne, je ne me fais jamais traiter de lagger^^
La livraison chez maptrotter= 24/48h.
J’ai rajouté un ptit screen de la démo de cod 4 aussi^^
Merci =) ok pour le Wi-fi
Je devrais me le procuré d’ici 2 ou 3 semaines ^^
J’ai un peu hâte^^, et puis en 2 jours la livraison =)
DixaL’
Salut!!! =)
Je voulais savoir si on pouvait branché une souris (Fil), ou ce serai mieux d’acheté
une souris sans fil pour joué aux jeux?
Je sais pas trop mais moi j’aurais branché ma souris (fil) ^^
DixaL’
Salut,
Il est enfin revenu, il y a juste eu une restauration du système de faite et d’après eux, ca remarche. Je suis pas des masses convaincu mais bon, on verra bien.
Bonne journée !
bonjour j ai acheté le p300-220 tres bon ordinateur des bonnes performances,indice vista chez moi 5.3 qui n est pas mal,le seul souci c est que j ai de temps en temps des freezes d une seconde.j ai mis a jour les pilotes mais j ai comme meme ces genants freezes.si quelqun pourrait m aider a resoudre ce petit problem car je ne suis pas le seul avoir le meme souci.sinon portable silencieux,ne chauffe pas et meme s il est salissant
c est un rapport qualité/prix imbattable sourtout pour ceux qui n ont pas un gros budget pour jouer comme moi.voila en attendant des reponses a mon souci de freezes.
Bonsoir à toi Marume,
Qu’est ce que tu appelles des freezes ? Des blocages ?
Je possède un Qosmio G50 et je n’ai aucun souci…
salut osgore,oui des petits blocages j ai fait le tour de plusieurs forums et ça viendrait des pilotes ati ,et malheureusement pour l instant ils ne sont pas disponibles pour windows vista.
bonjour
est ce que quelquun a mis dessus Xp ou seven Rc ?
possibilité ? pbm de drivers ?
merci
au faite quel est la difference entre le P300-1Gk et le P300-220?
je vois que le disque dur … de 320 a 500go
est ce des modeles en fin de vies ? seront ils remplacés d’ici septembre?
encore merci