J’ai eu cet ordinateur portable avec windows vista. Or, c’est un peu génant de voir des jeux comme action quake 2 ramer sur une telle machine alors que les drivers video sont à jour (d’autant plus que la carte vidéo est une gforce 7600).
Donc sur ce, j’ai essayé de voir comment cela ce passait Windows XP et les jeux ne rame plus comme par miracle (ouaisss). Mais le contre coût, c’est que je ne peux pas installer les drivers de son et de lan (ça c’est moins cool).
D’ou la question : Est-ce que je suis condamné à jouer à des jeux qui rame a cause de vista ou est-ce qu’il y a une lueur d’espoir de trouver des drivers pour XP ?
En effet, il n’y a pas de drivers pour xp sur le site de toshiba (il n’y en a que pour Vista à vrai dire) et je n’ai pas trouvé de drivers sonnore sur le site du fabricant de la carte son (connexant), celui ci ne propose que des drivers pour leurs gammes de modem. A croire qu’ils n’ont jamais fait de carte son de leurs vie.
(et j’ai exactement le même problème de son sous linux mais au moins, j’ai le lan)
[edit] Oula, c’est vrai que j’aurais du relire le message avant de le poster.