[toshiba p100 - 474] Pas de Vista = Pas de son ?

hello,

Bulbay: si tu arrives à démarrer sur CD avec le le disk fourni donc la séquence de boot et le lecteur fonctionne.

Si tu ne peux pas démarrer avec ton CD XP alors peut-être la partition de démarrage du CD n’est pas bonne cela arrive lorsque la copie n’est pas correctement faite.

Aure007: Depuis que je suis passé sous XP j’ai pas de soucis de jeu mais alors aucun la machine est une machine de guerre pour tous les jeux 3D du jamais vu sur un portable.

Je passerai sous Vista quand les pilotes seront la en attendant je ne me prive pas de la machine. Encore une fois cette machine n’est pas utilisable sous Vista.

Petit bémol j’ai pas encore réglé le problème de l’entrée micro.

Pat

bon … je vais passer sous xp

j’ai la solution à ton problème!

didounet78 => Est quelle est la solution du problème ?

C’est un forum ici pas une cour de récré, les gens seront plus tentés de te répondre si tu t’exprimes de façon plus modérée :wink:

dans le gestionnaire de périphériques, as-tu des lignes à problème ?
en particulier une ayant rapport avec PCI.

De toute façon, as-tu installé les pilotes des chipsets de la carte mère ?
c’est à faire, car ils conditionnent l’activation et le bon fonctionnement de tous les chipsets,
le son entre autre qui est en fait piloté comme s’il s’agissait d’une carte PCI.

Pour résumer, dis-nous qui débloque dans le gestionnaire de périph (coche l’option afficher les périphériques cachés dans l’onglet Affichage)

si le son marche pas, il n’ya qu’une seule manip pour réussir à l’installer

Download les drivers depuis Toshiba Modele P100 sous XP : Drv Conexant pour l’audio et Modem
le driver contient une MAJ Microsoft kb888111 indispensable avant install
puis suis la manip à l’adresse suivante
( J’ai passé 15 jours à galérér avant entre réinstalls successives de vista et de XP )

http://forum.hardware.fr/hfr/MiniP […] 8210_1.htm

Alors pour faire simple :

  • je possede un P100-473
  • j’ai moi aussi une partition XP pour les jeux…ca dechire tout d’ailleurs
  • j’ai installé hier ce driver : 321052
  • j’ai joué à CC3 en ligne avec son ET micro sans pb !

Donc ce driver fonctionne sous XP !
:oui:

EDIT : précision, je n’ai PAS appliqué le patch Microsoft cité plus haut…juste installé le driver en spécifiant un emplacement pour le fichier.

alain77310 => Oui j’ai “pci device” dans le gestionnaires de périphérique, j’ai installé le driver du chipset mais sa n’y fait rien !!

Ps: j’ai un hp dv6320ea

Si tu installes un pilote Toshiba sur un HP, il y a quand même peu de chance que cela fonctionne, non ? :neutre:

Bezenman78 => ben comme c’est le même chipset audi, celà devrais fonctionner, je vérai celà ce soir.

Normalement oui, mais je me méfie des bidouilles éventuelles opérées par les constructeurs eux-mêmes.

salut
10/10

Je peux t’envoyer la solution sur ton adresse e-mail