Topique des CG a l'anbandon /!\SOS/!\ - Matoseurs averti...viendé

Tu sais pourquoi :??: on dirait bien que oui :paf:

j’ai fait un ch’tit transfert de ce topoc, sur un nouveau qui lui fonctionne car l’ancien remonte jamais dans le forum et lorque l’on poste il met des messages d’erreurs :neutre:

:jap: moa

Bon syo alors tu reponds :frowning: , j ais pas si il est là je l’es mp, autrement j’ai fait un tableau excel pour les ati pour l’instant j’en ai 52 cartes a retrenscrires les caracteristiques et encore je me suis arreter a la 7200 :paf:

mySQL query error: UPDATE clubicforums SET last_title=’[ TOPIC OFFICIEL] Cartes Graphiques /!\56k/!\’,last_id=89320,last_post=1128357522,last_poster_name=‘Gertrude’,last_poster_id=178543,posts=1016638 WHERE id=2

mySQL error: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ‘Gertrude’,last_poster_id=178543,posts=1016638 WHERE id=2’ at line 1
mySQL error code:
Date: Monday 03rd of October 2005 06:38:42 PM

strange :heink:

Voila, je confirme un peut en retard (désolé, mais mon modem internet a fait mumuse avec le cable interweb :grrr: ) enfin voila, je suis ok pour l’animation :wink:

Si je peux me permettre, je trouvais aussi pas mal pour ceux qui ont connu le topic de pydon le petit topic avec un classement vite fait des meilleurs rapports qualité/prix de cartes graphiques pour chaque gamme de prix, ça faisait un tout petit topic où il était facile de voir quelles cartes graphiques étaient intéressantes pour le débutant qui voulait une réponse simple et claire à ses questions. Qu’en pensez-vous :??: Au pire je pourrais m’y mettre tout seul dessus si j’ai un peu d’aide…

ddrbom, tu vas rires, je parlais tout juste de cette éventualité à lefuret, concernant le type de CG pour le type d’utilisation du PC :wink:

Il faut voir :slight_smile:

:smiley: les grands esprits se rencontrent :stuck_out_tongue:
Ca me parait vraiment intéressant pour la majorité des utilisateurs qui en ont rien à foutre des benchs et tout…

+1 J’y avait pensé, la meilleur carte par gamme avec 1 ou 2 alternative avec le tarif conseillé est mise a jour présentant parfaitement chaque carte de la gamme avec qq bench a l’appuis

je suis même pas forcément d’accord pour les benchs faudrait vraiment un truc synthétique. A la limite avec un lien vers les benchs du TO compliqué :smiley:

+1 ca semble une tres bonne idée
un “topic cg express”
ce serait bien de faire ca pour tout les types de matos
mais il faut etre nombruex et motivés, chacun avec une spécialité
ou alors un seul “topic matos express” avec des liens internes pour les cg, cm, procs, ram… qu’on pourait “scotcher” avec la charte
et contenant les lien vers les TO correspondants

Personellement, je suis du même avis que ddrbom, les benchs, en majorité le commun des mortels sans fou royalement, de plus, ça ne montre pas ce que vaut la CG en utilisation "normal". :stuck_out_tongue:

je trouve plus clair de faire des topics séparés, mais avec un topic scotché avec les liens vers chaque topic séparé :wink:

Pourquoi pas, mais ce que l’on veut faire c aussi une sorte de bible de la cg en second plan, et mettre en avant ce que j’ai dit sur les cartes de choix par gamme et mettre tous le tralala…habituel lexique etc… en dernier

Alors plustard pourquoi pas sur les cm et etc mais je pense que là ca fait trop de boulot dejà c pas mal de retrouver des caracteristiques des xpert

oui c’est vrai que si ca motive du monde pour tous les matos (boitier, ram, alim, cg, …) ca va vite etre le bordel :smiley:
donc un TO et un TE (topic Express) par categorie de matos serait sympa
il va en falloire du monde et du temps libre
je veux bien m’occuper d’un ou plusieur TE (pas assez de temps pour un TO :()

Moi pareil je m’occupe d’un TE pas de problèmes mais un seul car mes étude sme prennent trop de temps.

[:helo] ddr :wink:

bref tlm :wink:

Euh je préconise un essai avec les CG "monument du pc" :smiley:

Puis d’après la tournure des évènements, on en créera d’autres et on scothchera les liens …qu’est ce que vous en pensé :neutre:

je participerait bien mais je manque de temp :’(