Topique des CG a l'anbandon /!\SOS/!\ - Matoseurs averti...viendé

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

YES YES YES !!!!!

Bon ok, donc on est 4 je vous laisse j’usqu’a ce soir, quand je reviendrait du taf pour etre sur que tout le monde est ok, car il faudra que l’on se MP pour avoir un speudo et mot de passe indentique pour pouvoir editer le topic…

Tu ne connaissais pas l’ancien forum ? le principe du TO était justement de renvoyer les trop nombreux topics vers celui-ci (avantage principal:moins de posts récurrents,inconvénient majeur:topic fourre-tout ou rechercher une info relevait du parcours du combattant pour un débutant).
Sachez que vous devriez vous assurer de l’accord de tous les modos,même si moa cautionne.En espérant que la Team ne voit pas cette initiative d’un mauvais oeil :ange:

Modo averti t’inquiete, mais nous n’obligeront personne aller poster dans ce topic, j’inciste sur ce point, ce sera une reference pour guide d’achat, une sorte de bible de la cg :smiley:

Par contre je pense qu’il faudra remanier le topic, style le lexique des fonctions 3d mettre celà a la fin, car l’utilisateur moyen s’en fou un peu de savoir ce qu’est l’alpha blending, et donner directement les cartes et specifications de celles-ci en premier lieu et par ordre de genearation de la plus recent a la plus vielles, logique quoi.Eviter trop deliens faire des articles au moins :neutre:

:clap: je suis comme toi,le travail accompli sur ce TO était remarquable et le fait qu’il tombe dans l’oubli désolant :’(
Ponctuellement,je pourrais vous donner un coup de main (je postais régulièrement sur l’ancien) si vous en avez besoin :wink:

ok no soucy

Pas de souci :wink: comme le dit lefuret ça sera une bible"aucune obligation de rediriger les topocs CG" :slight_smile:
A tenir à jour :jap: bienvennue chafoin :wink:

Donc comme vous avez pu le constater, avec le concours dufuret :smiley: la liste vas être édité et je filerais le pass de ce compte une fois que la liste sera arrêté :wink:

moa45

J’aime bien l’avatar “neutre” :lol:

Bah justement vous me direz ce que vous en pensé :neutre:

Très bien pour ma part :sol:
(parce qu’ATI est “au-dessus”)
Ok,je sors ----> []

:D…:paf:

Voila l’autre solution en rouge :jap:

Pour moi c’est toujours OK !
Je suis très souvent sur Clubic (en fait depuis très longtemps avec mon précédent pseudo “Napnap”) et j’aime bien répondre aux posts sur les cartes graphiques, surtout depuis que j’y vois plus clair avec avec les 328 sous-versions de la X800 d’ATI ! :ane:.
Je suis aussi d’accord avec Chafoin, l’ancien topic unique, celui de Pydon, était devenu une énorme usine à gaz avec tous les posts automatiquement redirigés dessus (n’est ce pas, Gtteamkiller ??? :paf: ).
Bref je suis partant pour donner un coup de main sur le topic ConseilsCG en tant que topic “libre et allégé”, sans redirections intenpestives…
Et concrètement ça se pase comment ???
:hello:

Il suffit de se logger en tant que conseil_cg …:wink: Pour les modifs"éditer" :wink:

Raciste anti-S3 :paf:

Bon tout le monde listé est sure, faut que je redemande a syao, et je psense que c’est bon, j’ai commencer a édtier un tableur exel, c’est bien le bordel :ane:

Très zarbi ce qui se passe sur l’ancien TO :fou: :fou: :fou:

:MDR