Topique des CG a l'anbandon /!\SOS/!\ - Matoseurs averti...viendé

:hello: aux matoseurs…

Voilà ce topic: " [ TOPIC OFFICIEL] Cartes Graphiques /!\56k/!\" est entrain de mourir dans les entrailles ( :paf: ) de clubic.
[color=red]
topic en question: [/color]http://www.clubic.com/forum/index.php?showtopic=89320&hl=

[b]Je trouve tres interressants de ressuciter ce super topic, surtout par respect en vers leur createur, celui-ci poura sans aucun doute aider bon nombre de forumeurs dans leur eventuel achat.

C’est pourquoi je demande aux matoseurs interressés et disponible de venir a ce recesensement pour pouvoir mettre a jour ce topic et s’en occuper par la suite, c’est a dire qu’il faudra continuer dans le futur et non pas seulement sur le moment.

Donc une fine equipe (4 personnes :neutre: ) serait bien pour se partager le travail, mise ajour des tarifs, nouvelles cg chez les differents constructeurs,les cartes du moment,nouvelles normes, nouvelles techno, test, presentation…etc
[/b]
On sera aider par la suite avec la moderation pour definir un speudo et mot de passe commun, pour realiser la continuité de ce topic…

:jap:

Rescensement des animateurs:

lefuretquicourtvite sure
SyaoranLi
leocool sure
CheYtaN sure
chafoin sure
moa45 sure

passant tous les jours sur clubic,ayant fait dejà des topics(3dmark05/BENCH CSS) assez dispo je veut bien le reanimer…

Je pourrais accessoirement combinés les posts de ce topoc avec celui que vous allez créer , c’est à dire le rapatrier sur votre topoc tout neuf comme ça vous pourrez l’éditer pour le mettre à jour :wink:

Il peut y avoir moi, le cas échéant, mais je te dirai ça demain normalement :wink:
ceci dit je n’ai absolument aucune habitude de ce genre de topic, j’avais failli participer au premier et en créer un sur la ram, mais je me suis un peu désintéressé du matos au même moment, seules les CG et les procos ont une “BDD” à jour dans ma tête :paf:

Ok, il faut que ce soit sur et durable… :wink:

c’est bien là que ça coince le plus. :smiley:

je vais y réfléchir sérieusement et je confirmerai ou infirmerai demain dans la journée :slight_smile:

:jap:

Merci :wink: , d’autres volontaires :??: , a par mery, sinon tout seul celà ne me gene pas, mais en equipe se serait mieux :’(

affimatif

Bah il est bien entendue que je vous donnerais un coup de main :wink:

Up :bounce:

Je serais intéresser de participé a ce topic, j’ai une très bonne connaissance des CG dans toute les catégories, mais en revanche je trouve que le T.O réaliser est merdique… :confused:

Celui de Pydon était bien meilleur, il y a beaucoup trop d’info inutiles. (je pense que les gens s’en foutent de voir toutes les modèles chez toutes les marques par exemple :paf: ).
Et surtout pas un seul test !!! C’est un comble de faire appel a des liens (mort pour la plupart) alors qu’un simple graphique ferais l’affaire.

B0on 1 de plus :jap: merci leocool

Je pourrai volontier, mais j’ai d’autres choses à m’occuper avant de penser à ça. :wink:

Quand tu le sent aucun prob tu seras intégré :wink:

Je veux bien me lancé dans l’histoire moi aussi :wink:

Ok un de plus :wink:

J’ai essayé me poster dans le topic officiel…
Impossible !
Message d’erreur incompréhensible !!!
:??:

Voilà ce que je voulais poster (histoire de garder une copie) :

Très très très bien ce forum !!!
:clap: :clap: :clap:
Les premières pages sont ultra complètes : on devrait y renvoyer automatiquement tous les forumeurs qui posent les très nombreuses questions du style : “quelle est la meilleure CG ? ou le meilleur rapport perf/prix ? ou la FX986574TZ est-elle plus mieux que la X865974HJY ???” :oui:
Bref, allez, en guise de UP caché, une liste asez complète de quasiment tous les circuits graphiques actuels (surtout haute et moyenne gamme) classé par ordre de puissance (les + puiissants en haut :smiley: ).
7800GTX
7800GT
X850XT PE
X800XT PE
X850XT
6800Ultra
X800XT
6800GT
X800XL
X850Pro
X800Pro
X800GTO
6800
X800GT
X800
X800SE
6600GT
X700XT
6800LE
X700Pro
9800Pro
X700
X600XT
X600Pro
6600
X550Pro
X600
X550
X300
6200
X300HM
6200TC
:ouch: OUF !!!
Z’en pensez quoi ???
:hello:
PS : les tous derniers chips ATI ne sont pas encore inclus… mais bientôt ! (peut-être tout en haut de la liste ??? :wink: )

Est tu pret a te lancer