Et en quoi connaître quel processeur utilise une console rend un jeu intéressant? Quand je joue je cherche du fun, pas à avoir une station de cacul dans mon salon.
Ça me fait penser à je ne sais plus qui me disait "la Xbox360 est mieux que le GameCube parce qu’elle a les pixels et les vertexs shaders unifiés" alors qu’il n’avait aucune idée de ce que ça peut être :paf: .
oui c’est sur :super: payer une console 400 et 600 avec un systeme on-line payant, les jeux a 70 et du telechargement pourrit payant oui il vaut mieux la PS3 et la 360 :super:
la Wii a des graphismes pourrit mais le prix ne l’es pas et le service deriere non plus :super:
ps: si tu veux du graphisme, il vaut mieux se tourner vers un pc, au moins les jeux sont moins cher, le on-line gratuit le contenu telechargable en masse et gratuit et on peut recuperer ses sauvegardes et les mettre ou l’on veut, pas comme la 360…
La couv’ de edge est magnifique? :love:
Mais bon, on sent bien que ce magasine aime nintendo.
Quant aux concepts de manettes, heureusement que certains n’ont pas été retenu…
Hum, j’y crois pas trop.
Je vois pas trop l’interêt de montrer les jeux qu’on a vu à l’e3 si la console peut faire beaucoup mieux. Ce serait se dévaloriser.
Enfin bon, on verra bien.
Développement graphique ATI Art-X très bon marché et très puissant.
Programme inédit de développement " camera "
Nintnedo Wii supportera les paramètres graphiques : HDR Lighting, Bump-mapping, nurbs rendering, et le panoramically-composted depth-composited cubemappng, ray-tracing.
Nintendo founit une grosse documentation pour utiliser les fonctions du WiiMote.
Le temps de développement sera approximativement le même que sur Xbox360 et PS3, du fait de linnovation et de la programmation de la manette.
Wii incluera une "caméra" de bonne qualité pour notamment mettre son visage dans certains jeux. Beaucoup dautres possibilités sont envisagées. Utilisable pour le jeu en ligne.
Un casque sans-fil sera disponible dès la sortie.
Les capacités des cartes SD pour la Wii iront de 2GB à 7GB.
Nouvelle technologie de routeur, toujours à létude. Nintendo espère transformer nos Wii en HotSpot Wi-Fi.
Wii incluera un PPU, Physic Processor Unit, dans le hardware final de 32Mb.
Un Kit de développement simple sera téléchargeable sur WiiConnect24. Il permettra de créer des jeux en 2D ou 3D et de les publier sur WiiConnect. Disponible normalement à la sortie de la console.
Le dernier secret est une nouvelle "solution graphique " tournante autour de mémoires RAM. Les kits de développement finaux en seront équipés, contrairement aux versions antérieurs."
mais comme toute rumeurs, il faut s’en méfier, rien que le ppu présente une solution onéreuse pour une console à 200
La rumeur du ppu, ça fait 50 fois qu’elle ressort!
Et à chaque fois, on en arrive à la conclusion que c’est une connerie…
Je serais plus que surpris que ces rumeurs se vérifient.
Pour moi, ce qu’on a vu à l’e3 est le résultat quasi final. :oui:
Ce serait une drôle de politique que de montrer des jeux graphiquement en dessous de ce qu’on peut faire en vrai. :neutre:
pas forcément, car actuellement tout le monde est d’accord que la wii est révolutionnaire, mais graphiquement en dessous des autres.
On peut nous annoncer au final, que les jeux présentés ont été fait avec le kit basé sur la GC, et que donc les perfs seront largement améliorés, pour être pourquoi pas du niveau de ses concurrentes (sans hd)
Et là, nintendo mets tout le monde d’accord
Mais oui, et les dévs vont refaire leurs jeux de zero avant la sortie de la console afin d’expoiter les vraies capacitées de la wii…
Nan mais franchement, faut pas essayer de trouver une vérité dans une simple rumeur plutot ridicule. :neutre:
Normal que la meilleur compatibilite soit IE: les sites sont fait pour lui :paf:
Mais jusqu’à preuve du contraire IE n’ira jamais ailleur que sur une machine equipé d’un systeme microsoft (IE sur mac ayant ete arrete depuis bien longtemps)
Donc partant de là on a juste le choix entre opera, firefox, mozilla qui sont les seuls reellement multiplateformes. Et là opera offre la meilleur compatibilite.
Qui plus est au niveau du respect des standards il est bien meilleur que tous les autres.
En plus il est leger, ergonomique et fonctionnel :neutre:
Donc en dehors de la compatibilite des sites codés pour IE (donc par definition inutile de le demander) tu trouvera difficielement mieux que opera
Opéra est le meilleur navigateur pour les petits écran ou pour les écrans anormaux (style écran de télé) grâce à sa technologie de redimenssionement des pages web.
Alors IE il est bien sympa mais si tu lui demande d’afficher n’importe quel site sur un écran de télé, ca risque d’être comique.