c’est clair ![]()
"D’après un représentant de Nintendo sur MTV, nous contrôlerons Link à différents âges dans Twilight Princess. En effet, d’après lui, il sera possible de jouer avec Link enfant, adolescent ou adulte. Cependant, on ne sait pas s’il s’agit de couloirs temporels comme dans Ocarina of Time, ou si le vieillissement se fait progressivement au fil du jeu. Cependant, la démonstration du jeu à laquelle j’ai pu m’essayer l’année dernière, laisse plutôt présager l’utilisation de couloirs temporels, ou une pirouette du genre, puisque le jeu commençait avec un Link adolescent (qui gardait des vaches dans son village, rappelez-vous). Quoi qu’il en soit, nous serons bientôt fixés."
http://www.nintendo-gamers.net/news.php?id=2809
édit sur ati :
John Swinimer aux relations publiques chez ATI :
"Je pense que ce que vous avez vu n’est que la partie émergée de l’iceberg de ce que le processeur graphique Hollywood peut apporter à la Nintendo Wii. Je ne suis pas là pour parler des spécifications techniques, mais surtout sur le fait qu’ATI a travaillé très étroitement avec Nintendo. L’équipe qui a travaille sur ce processeur graphique a aussi travaillé le le Flipper de la GameCube, et ils travaillent avec Nintendo depuis très longtemps, à tel point qu’une super alchimie s’est créée entre les deux équipes.
[Quant à la puissance de la Wii par rapport à la XBox 360,] ce sont des processeurs différents pour des utilisation différentes. Je ne pense pas que ce soit une comparaison valable de les mettre dans un graphique [pour les analyser]. Ce n’est pas ce dont il est question… je pense que si vous vous concentrez sur les capacités que le processeur graphique aura pour les joueurs classiques, je crois que c’est la valeur que nous apporterons." "
faut-il donc à s’attendre à de meilleures performances à sa sortie ?
les joueurs classiques, c’est ceux qui se contente du non hd, mais cela reste très beau ?
la valeur apporté, c’est la gameplay ?
du moins, c’est ce que j’ai compris, car il noye un peu le poisson dans l’eau là…
On m’explique ?! Je suis pas sur le fofo depuis longtemps et je ne suis pas au fait de toutes les règles si subtiles soient-elles !
edit : Ok… 800/600 maxi… :riva:
Dsl d’avoir rendu cette page illisible… :sarcastic:
Msieur le Modo avait prèvenu. C’est le topic Wii ici. ![]()
Ce n’est pas une annonce de Sony et ce n’est en rien une new sur la PS3… Juste des images pour troller un ptit peu Sony… Donc pour faire sourir tous ceux qui attendent la Wii avec impatience… Ca n’a pas sa place dans un topic PS3 a moins de vouloir ce facher avec d’éventuels fans de Sony…
Bref… De toute façon j’ai envoyé un MP a mr admin qui va surement ce faire une joie de m’expliquer en détail la présence du ptit carré rouge sous mon avatar !!
Tu comprends pas que ça devient lourdingue ? T’aime pas Sony OK mais pas la peine de nous le rappeler sur toutes les pages du topic. :sarcastic:
ben cassin t’expliquera qu’on a été lourd a troller la ps3. il avait promis un carré au prochain troll, il te l’a offert. jme dis qu’il lui en reste encore un plein carton (oh oh oh) sur les bras. Spa trop lourd pour un poulet?
/HS
sinon, fightermad arrete de me parler de zelda!! j’en peut plus!!!!!!!!!! arrete!!
Rien à faire de Sony… Je transmet juste des liens qui m’ont fait rire…
Et de toute façon je n’ai pas a m’expliquer avec toi [b].
[/b]
Et si on créer un topic spécial trollage PS3 tu crois que ça iras !?
edit : ![]()
:pfff:
allé, viens sangoku, on va se manger une petite frite! et on parlera du futur mario kart!
Miam,un double dash,toi tu conduis et moi je m’accroche a l’aileron. :MDR
et on fait comment pour lancer des carapaces?
jviens d’essayer de m’imaginer en train de jouer a mario kart avec la manette de la wii! :ane:
trop bon!
Enorme Bald Buld de punch out :MDR
j’ai pas lu les 82 pages du forum mais je vois bien les gens incendier la ps3 alors que bon certes la wii et principe peut etre fun mais j’ai vu une vidéo ou les graphismes étaient bien moches et si c’est pour se taper mario tennis mario party mario kart et j’en passe mieux vaut se tourner vers une ps 3 ou une xbox 360 plus cher mais peut etre mieux! Je ne pense pas que d’un coup il y aura des jeux moins gamins sur wii voila c’était mon opinion^^ a+
Zelda, Red Steel, Metroïd et j’en passe sont des jeux de gamins? faut arrèter un ptit peu…
Si les graphismes font tous le jeux pour toi alors oui, tu peut t’acheter une PS3 ![]()
ça fait pas beucoup de jeux c’est peut etre que je ne sais pas tout ce qu’il y aura dessus mais bon faut un minimum de graphisme quand meme mais je suis pas totalement contre la wii juste perplexe^^ ![]()
Qu’entends tu par "minimum de graphisme" ? Si pour toi le minimum requis pour rendre un jeux agréable a tes yeux doit être au moins au niveau de Killzone 2 (Waaaa la vidéo Ingame !!
), en effet, passe ton chemin, la Wii n’est pas pour toi !
ben on sait pas quel processeur elle a et tout quoique peut etre je suis mal renseigné mais je suis pa totalement contre je dis qu’il y a a hesiter. Tout le monde critique la ps3 ca fait marrer ca juste a cause du prix!!!!
Non non ! Si tu avais bien lu toutes les pages, tu aurais vue que le prix n’est qu’un des arguments qui font que certains n’acheteront pas la PS3. Perso je l’acheterai surement, quand elle coutera 150 et qu’il y’a aura une PS4 avec la même manette que la Wii ![]()