à la base c’est pas vraiment un magazine dedié aux jeux-videos ![]()
Si on commençait à boycotter tout ce qui parle de JV sans s’y interesser plus que ça alors ce serait la mort de pas mal de médias ![]()
à la base c’est pas vraiment un magazine dedié aux jeux-videos ![]()
Si on commençait à boycotter tout ce qui parle de JV sans s’y interesser plus que ça alors ce serait la mort de pas mal de médias ![]()
« Plus pratique que celle de Nintendo, cette manette [celle de la PS3] fonctionnera sans fil par liaison Bluetooth. »
Allez crever en Enfer, bande de rats. :pfff:
:paf:
edit : ha, j’avais pas vu que j’étais turbo grillaid :ane:
Allez dodo :o
Taggle toi :o
D’façon t’es même pas mon frère, t’as été trouvé dans une boite de NES :o
Ah c’est pour ça que tous les copains m’appelaient bowser ?
Ou c’est à cause de ma tête ? :paf:
C’est à cause de ta bosse dans le dos :o
Si ça se trouve les journalistes de ce genre de torchon ont le même niveau de connaissances en politique, auto-mobile, géo-politique, nouvelles technologies, sciences etc. du coup j’ai toujours un à priori quand je lis un journal ou regarde le JT. [:matleflou]
Ils se sont surement contenté de publier un article rédigé par les gars de chez Sony… Un ptit chèque et Op !! Une publication dans les pages de c’te daube !
Vous voyez, y’a toujours moyen de troller Sony ! ![]()
figaro a boycotter
+1 pour moi
pour les visages des joueurs à l’écran, cela se ferait avec la ds
on dessine sur la ds et avec le wifi on exporte sur la wii
"ces visages pourront être dessinés directement sur votre DS, puis exportés dans vos jeux Wii afin de personnaliser vos personnages, mais aussi véhicules, accessoires, etc. ! Pratique pour les futurs titres jouables online de la Wii. Mais on imagine que Nintendo a vu beaucoup plus loin cette connectivité Wii/DS, et que lécran tactile de la portable deviendra un outil à part entière de la console de salon."
http://www.gamers.fr/lire_news.php?id=16415
tiens a propos du Wifi:
je n’ai pas de modem Wifi mais si je met une clé USB wifi sur mon PC (qui sera dans la même pièce que la Wii) est-ce je pourrait me servir du PC comme routeur? (s’il est allumé)
On en sais déjà très peu sur la Wii, comment veux tu qu’on réponde à ce genre de questions ? :pt1cable:
ben ça n’a rien a voir avec la Wii :neutre: avec la DS par exemple, je pourrait utilisé cette fonction pour jouer on-line ou pas?
Si ça marche avec la DS ça devrait marcher avec la Wii par contre tu ne pourrais pas avoir le WiiConnect24 à moins que tu n’éteignes jamais ton PC.
C’est d’ailleurs pour ça que j’ai décidé de remplacer mon modem USB merdique par un routeur, pour ne plus avoir à laisser un ordinateur constamment allumé pour que les autres ordinateurs ou les consoles de la maison puissent bénéficier de la connexion à tout moment sans les aléas de l’ordinateur qui héberge le modem.
je n’ai que 10 seconde de la video … ![]()
![]()
C’est con à dire, mais malheureusement il y a plus de pékins qui lisent le Figaro plutôt que de venir sur Clubic ou tout autre site un tant soit peu renseigné ![]()
Sony a toujours été très bon en matière de communication, et le Grand Public suit toujours aveuglément ce qu’on lui dit ![]()
donc ça marche, ok :jap: mon pc n’est pas allumer 24h/24 mais bon :neutre: ce systeme de WiiConnect 24 est inutile, quand je dort, je dort, quand je suis pas là, je suis pas là, donc je pourrais pas répondre aux joueurs qui veulent me joindre…
C’est qu’une bande de tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut…
Oui mais ils représentent la majorité des acheteurs :ane:
vous verrez que tf1 et les autres vont tenir des propos similaires…et oui, si le figaro l’a dit…
mais bon…espérons que nintendo communique bien à propos de sa console et ses diverses possibilités
il dit quoi à la fin ?