[TOPIIC OFFIICIIEL] La Niintendo Wii

sympa :smiley:

Mais je préfère les donjons :o

Ouais, moi il me faut la console, plus un ou deux jeux, et une deuxième wiimote.
Soit 300-350€.
N’empêche que quand on voit la partie de pêche zelda, on se dit qu’avec un peu d’imagination, les devs peuvent nous faire des trucs fantastiques. :love:

Moi j’achète direct le Pack zelda !!
Par contre… Nuit blanche assurée le jour ou j’ai la console… Et je bouge pas de chez moi même si y’a une guerre a 20m !!
:ane:

waouw…
le pied du lancé sans les tracas (empaler l’asticot, moustique, et tralala…) et non, au chaud sur le fauteuil, un ptit verre, et un méga game-play qui prend la relève quand la pêche ca devient chiant…

sinon les économies ne vont pas bon train, mais je suis décidé de mettre plein gaz…
je m’y met avec mon frère, donc on espère avoir un ptit pécule pour agrémenter le tout dès la sortie…

ca va être une attende assez dingue…

à quand les préventes? pcq je veux être sûr de l’avoir… je veux pas subir la rupture de stock simili Xbox360… ah non, imaginez :paf: je risque de devenir dingue :pt1cable:

y a un zelda pack de prévu?

Minel aurait indiqué que zelda serait vendu dans un GROS pack, ce qui voudrait signifier un bundle, donc à priori oui…

la wii-mote, aurait bel et bien un micro, un haut parleur intégré, et certains parle d’une caméra pour par exemple reproduire la tête du jouer à l’écran à wii sport notament

source sur?

La rumeur vient du fait que lors de la démo de l’EA les visages de Myamoto, Fils-Aimé et un autre responsable de Nintendo dont j’ai oublié le nom étaient modélisés dans Wii Sport. Après reste à savoir si ça a été fait à l’aide d’une web-cam ou si ça a été tout simplement fait par les dévelopeurs uniquement pour l’E3.

ouai parce que une webcam en plus sa commence a faire beaucoup :paf:

Ils ont précisé que ca a été fait avec la DS et transmis vers la Wii.

Ah? Je savais pas ça.

Ça voudrait dire que la DS à une web-cam planquée derrière un des écran? Je sentais bien que j’étais observé à chaque fois que je jouais à la DS. Et la diode WiFi de mon routeur qui se met à clignoter sans raison par intermittance :o. Nintendo is watching you! [:matleflou].

Nan, ils ont déssiné les visages sur la DS :o

C’est quoi minel?

Un des responsable de Nintendo France non?

Sinon la video de pêche de Zelda avec la musique calme et bruit du moulinet ça me rappelle quand j’étais plus jeune et que je passais des heures et des heures dans la zone de pêche du lav Zora c’est loin tout ça :'(.
Par contre il y a l’air d’avoir une petite latence de quelques millisecondes, j’espère que ça pourra être supprimé, comme pour les écran plats… sans changer la console :D.

Ah oui pas bête ça. Vu que la Wii est compatible WiFi je sens bien des mini-jeux jouables sur la DS ou encore les jeux de la Virtual Console 8 et 16 bits jouable dans son lit toujours avec sa DS :love: .

Autant l’union GameCube/GBA n’a pas servi à grand chose autant la Wii/DS pourrait faire un beau couple :).

Diantre, j’arrête d’aller aux chiottes avec ma DS ! :paf:

Non en fait je peux pas, je préfère arrêter d’aller aux chiottes.

http://streamingmovies.ign.com/cube/articl…tion_wmvlow.wmv

:love: :paf:

c’est le directeur du marketing nintendo France
http://images.p-nintendo.com//majs/itw-minele32006-150.jpg

pour la caméra on en parle ici pour wiisport :
http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064733.html
mais peut être s’agit il d’un logiciel intégré permettant de faire des portraits robot, ou encore on pourra uploader par le net une photo etc…
mais il parrait étonnant que la wii ne gère pas de caméra

allez on va fêter ça aujourd’hui avec nos mamans :

il est bon de rire :
Sony annonce également une manette capable de reproduire les mouvements du joueur pour sa future PlayStation 3, qui devrait être lancée en novembre. Penchez la manette vers l’avant ou sur le côté, et le personnage ou le véhicule à l’écran s’orientera dans cette direction. Plus pratique que celle de Nintendo, cette manette fonctionnera sans fil par liaison Bluetooth.

le figaro (à boycotter donc)
http://www.lefigaro.fr/high-tech/20060524…a_l_action.html

:sol:

:pfff: