[TOPIIC OFFIICIIEL] La Niintendo Wii

Rabat-joie :o

(oui c’est ton deuxième prénom j’avais oublié :D)

En même temps si c’était sur le salon, avec les milliards d’ondes et de perturbations dans le coin heu :paf:

Et alors ? :o

Je te wee à la raie… :o

(To wee = faire pipi… [:shy])

C’est vrai que c’est une question qui peut se poser… mais sa serait vraiment suicidaire pour Nintendo de nous ramener un Wiipad avec des temps de latence :confused:

Ya pas de temps de latence, regarde les vidéos de joueurs :neutre:

contrairement à IGN, GameKult trouve red steel très maniable [:paysan]

http://www.gamekult.com/articles/A0000048622/

avouons tout de même que GK est le site de jeux vidéo généraliste français le plus PRO-N

Il paraît qu’il y a une latence dans Red Steel et qu’il est injouable. D’après Ubi ça viendrait des premiers drivers de reconnaissances de mouvements dans l’espace de Nintendo mais ça pourrait être mis à jour “comme Microsoft a mis à jour ses librairies graphiques destinées à la Xbox360”.

la latence pourrait venir du taux d’alcoolemie present dans chaque bras du joueur :ane:

et aussi de la conso de canabis, qui est le mal ne l’oublions pas

Pour dire ça t’as pas du voir les meme video.

Jette un oeil sur celle là
http://revolutionmovies.ign.com/revolution…6_qtlowwide.mov

y a non seulement des temps de latence mais aussi des mouvements qui ne sont pas retranscris :frowning:

M’enfin je compte sur eux pour arranger ça d’ici la sortie, ça leur laisse du temps.
Allez au boulot les petits Frenchy de chez Ubi :wink:

C’est peut ètre la scène de l’épée qui n’est pas très bien gérée, perso j’ai pas trop aimé ces phases de jeux :confused:

Les devs de Red Steel ont reçu les dernières modif de la manette peu avant l’E3, ce qui fait qu’il y a des problèmes nottament aussi au niveau de la visée.

Si tu veux juger, regarde plutot d’autres vidéo comme le baseball le tennis, duck hunt etc.

je sais bien c’était juste pour dire que c’était pas encore parfait et qu’il reste du boulot contrairement à ce que certains disent sur d’autres forum (pour ce forum je sais pas j’ai pas tout lu ^^)

J’ai déjà vu toutes les video de la Wii :smiley:

et j’ai hate d’essayer tous ces jeux avec la Wiimote :bounce:

Il leur reste 5 mois pour finir le dev environ, et si le jeu sort en même temps que la console, ca suffira largement pour ce genre de choses ^^

Oui et je pense qu’on peut leur faire confiance, tant pour Nintendo que Ubisoft, c’est pas vraiment le genre à sortir des jeux baclés ^^

et maintenant on va poireauter jusqu’a septembre-novembre :’(

:cry:

heu, Nintendo je veux bien, mais Ubisoft qui ne sortent pas de jeux baclé :paf:

Graw, FarCry Instinct Predator Machin et j’en passe… :ane:

[:devil3]

par contre, est-ce que vous avez croisez le nounchaku version noir? [:paysan]

Et peut etre plus encore pour nous petits Européens :sweet: