[TOPIIC OFFIICIIEL] La Niintendo Wii

sur IGN il parlait de plus de 3H (192 minutes) d’attente pour tater de la wii, et ce dès le matin,
mais d’après cette vidéo, si on compte 5 minutes par personnes, on peut estimer le temps d’attente à plus de 5H :ouch:

Un truc de fou ces files d’attente. C’est du tout bon. :slight_smile:
Je savais pas ce que c’était elebits, maintenant, je sais: http://www.gccafe.com/e3/2006/wii/elebits_e32006.wmv
C’est bien strange comme jeu.
Un jeu comme seul la Wii peut accueillir. :smiley:
Je crois que cette console promet vraiment des trucs excellent et originaux qu’on retrouvera pas sur ses concurentes, elebits en est un trés bon exemple. :oui:

date et prix en septembre :cry:

M’en parle pas. :cry:
Je tiendrais jamais si longtemps.
Aprés cet e3, il me la faudrait tout de suite cette console.

clair :fou:

Nintendo Vs Sony à l’E3… qui gagne?

http://www.generationmp3.com/generationwii…i-cest-la-folie

:ane:

terible :paf:

c’est quand même pas flagrant… :slight_smile:

bon je vais lancer une associassion caritative en faveur d’un pauvre chat pour qu’il se paye la Wii :slight_smile:

pour envoyer vos dons, contactez moi par MP [:myllow]

euh quand meme… y’a bien 2 à 3 fois plus de gus que foncent vers le Stand Nintendo que vers le stand Sony :ane:

Alors là, c’est encore plus flagrant après avoir cru que c’était effectivement pas flagrant suite au post de fightermad :paf:

exactement comme dredd (salut toi ca va)

sinon red steel se fait un peu démonté par ign…

un peu …
ils disent que c’est pas maniable pour un sou (en gros), espérons que ce soit du au fait que le jeu n’est pas finalisé

Profites de la promo :paf:

:MDR

"Optic deeuuuuxx mmiiiillleeeuuuuhhhhh" [:kylie]

je l’aurait fait on m’aurait traité de fanboy :o :paf:

c’est ironique…
je vois bien que les gens vont tous chez sony…pour y rigoler !!!
:wink:

Nan on t’aurait traité de fandejohnny :o

La modération n’est pas un jeu :o :ane:

Il y a quand même une chose qui m’inquiète pour la Wii. :confused:

J’ai vu une vidéo, où il semblait y avoir un temps de latence assez marqué entre le moment où la personne faisait un geste avec le controleur et le moment où ça suivait à l’écran. :confused:

De la même façon, le type bougeait la manette et il ne se passait rien. :confused:

Il faut voir, peut-être que la manette était à court de jus ou un autre truc du genre, mais bon… :confused:

Ah oui, j’oubliais…

:confused:

:ane: