sur IGN il parlait de plus de 3H (192 minutes) d’attente pour tater de la wii, et ce dès le matin,
mais d’après cette vidéo, si on compte 5 minutes par personnes, on peut estimer le temps d’attente à plus de 5H :ouch:
Un truc de fou ces files d’attente. C’est du tout bon.
Je savais pas ce que c’était elebits, maintenant, je sais: http://www.gccafe.com/e3/2006/wii/elebits_e32006.wmv
C’est bien strange comme jeu.
Un jeu comme seul la Wii peut accueillir.
Je crois que cette console promet vraiment des trucs excellent et originaux qu’on retrouvera pas sur ses concurentes, elebits en est un trés bon exemple. :oui:
date et prix en septembre
M’en parle pas.
Je tiendrais jamais si longtemps.
Aprés cet e3, il me la faudrait tout de suite cette console.
clair :fou:
Nintendo Vs Sony à l’E3… qui gagne?
http://www.generationmp3.com/generationwii…i-cest-la-folie
:ane:
terible :paf:
c’est quand même pas flagrant…
bon je vais lancer une associassion caritative en faveur d’un pauvre chat pour qu’il se paye la Wii
pour envoyer vos dons, contactez moi par MP [:myllow]
euh quand meme… y’a bien 2 à 3 fois plus de gus que foncent vers le Stand Nintendo que vers le stand Sony :ane:
Alors là, c’est encore plus flagrant après avoir cru que c’était effectivement pas flagrant suite au post de fightermad :paf:
exactement comme dredd (salut toi ca va)
sinon red steel se fait un peu démonté par ign…
un peu …
ils disent que c’est pas maniable pour un sou (en gros), espérons que ce soit du au fait que le jeu n’est pas finalisé
:MDR
"Optic deeuuuuxx mmiiiillleeeuuuuhhhhh" [:kylie]
je l’aurait fait on m’aurait traité de fanboy :o :paf:
c’est ironique…
je vois bien que les gens vont tous chez sony…pour y rigoler !!!
Nan on t’aurait traité de fandejohnny :o
La modération n’est pas un jeu :o :ane:
Il y a quand même une chose qui m’inquiète pour la Wii.
J’ai vu une vidéo, où il semblait y avoir un temps de latence assez marqué entre le moment où la personne faisait un geste avec le controleur et le moment où ça suivait à l’écran.
De la même façon, le type bougeait la manette et il ne se passait rien.
Il faut voir, peut-être que la manette était à court de jus ou un autre truc du genre, mais bon…
Ah oui, j’oubliais…
:ane: