PTDR :super:
ouai :ane:
News sur Budokai Tenkaichi 2 (peut etre deja vue sur ce forum mais il ne me semble pas ^^)
Huhu je veux faire des kamehamehamehamehaaaaaaaaa et des attaques du soleil dans mon salon :ane:
tu m’étonne
vous pensez qu’ils vont sortir Crysis sur Wii?? [:myllow]
non!!! ok
[:abricot]
:paf:
disons que cette aliance (fictive) se traduit pas lr fait que la 360 baissera a la sortie de la PS3 299 pack premium et 199 le core (rien d’officiel c’est mon avis mais connaissant Microsoft il se gènerait pas) donc pour le prix d’un 360 et d’une Wii on arriverait même pas au prix d’un PS3, les joueurs ne sont pas c** même si la PS3 sera une bonne console, elle sera réserver dans un premier temps au “riche”
par contre j’ai hate de voir un House of the Dead ou un Lost World :love:
au moins là le flingue est accesible :paf:
trop de jeu sur la wii
je vais me ruiner :’(
Tu bétonnes ! :paf:
la vérité ! :paf:
Tiens Nissa, tu peux rajouter un futur jeu à ta liste de ruinage :
http://www.gamasutra.com/php-bin/news_index.php?story=9270
At the end of the demonstration, Gamasutra inquired as to whether the company planned on creating a lightsaber game for the Wii
ouai je sais :ane:
t’a qu’as travailler :o
une Wii plus une peites dizaines de jeux pour a peine 1500 tu va pas nous bourber non :o
au fait ils sont a combien les jeux? [:myllow]
:grrr: je suis dans le même cas que nissa_hunter alors arrete d’en rajouter :grrr:
qu’obiwan les entende :ane:
bon dossier plus quelque accesoires pour l’avenir
http://www.nintendo-difference.com/index.p…d_document=3230
moi je lorgne le gun
ben on est mal barrer alors :paf:
en tous cas, ceux qui ralaient à cause du manque de jeux sur GC là ils sont servis :nico:
sinon j’ai calculer que si je mange que du riz jusqu’a la sortie de la console je pourrais la prendre avec pleins de jeux
maman je pense que cette console sera pris pour référence dans les années a venir, comme nous en se moment quand on se remémore les souvenir, on parle Megadrive et SuperNes, dans 20 ans on se référencera sur la Wii :oui: