[TOPIIC OFFIICIIEL] La Niintendo Wii

Il parait même que la Wii sera la première console écologique: en agitant le bras, on recharge la console par induction… :nexath

:MDR :paf:

Rien d’officiel pour le prix hein. :wink:
A mon avis, ce sera moins, mais on verra en temps voulus.
Super smash bros a l’air flambant! :super:
Pinaise, snake et zero suit samus! :love:

PIT surtout, j’adore ce perso, il vole avec un arc, comment il va te le roxer la tapette de Snake :o

Caché dans son carton. :smiley:

Perso, j’aime bien samus sans combi. :whistle:

arretez de vous foutre de la gueule de Snake :o

Snake à décidé de se tirer une balle dans la tronche (et on le comprend :jap: ) donc respectez sa mémoire :o

non mais [:myllow]

N’empêche, j’ai jamais joué à smash bros, mais là, je passerais pas à côté, ça me donne trop envie. :oui:
Pitite vidéo de duck hunt: http://penelle.com/sylfurd/ShootingDemo02_…wmvhighwide.wmv
Par contre, si j’ai bien compris, c’est juste une démo destiné à prendre la manette en main. :wink:

R.I.P.

Superbe vidéo de mario!!
http://penelle.com/sylfurd/t_supermariogal…_e36%5b1%5d.wmv
Au passage, merci au gars d’hfr qui heberge ces vidéo sur un ftp super rapide. :jap:
Le boss à la fin est excellent. :slight_smile:

moi j’ai pas aimais les anciens épisode, mais Zelda, Animal Crossing et bien d’autres feront en sorte que je tombe dans le piège :paf:

à la maison la Wii…

j’ai pas le lien de la video sous la main, je l’ai vu sur un trailer Gamespot en direct de la conférence de Sony…

pas mal :smiley:

je vais peut-être dire un troll mais je pense que cette console va pas mal réconsilier les jeux video avec la gente féminine…

J’espère que ce sera avec un max de monde. :oui:

Excellent le Duck Hunt, exactement pareil que sur NES :lol:

ma femme la trouve trop jolie et si interresse :slight_smile: mais quand je lui dit de venir faire un PDZ avec moi, elle dit que c’est pas trop son fort :paf: mais la franchement je ne peut m’empecher de tirer mon chapeau a Nintendo, je savais que le concept été nouveau mais a ce point délirant, je l’anguis grave :smiley:
franchement, jouer avec ma femme a la console, ce sera le top :slight_smile:

Génial cette vidéo, ca fait bizarre d’être sur des petites planètes, quand le gars monte sur le boss, on a du mal à prendre des repères et à savoir où est le bas le haut etc.
Ca m’a l’air réellement grandiose ce Mario !

C’est leur but :oui:

Merci les vidéos :slight_smile: très sympa tout sa :miam:

ils vont réussir les bougres [:love]

“Tell me why you would buy a $600 PS3?” Peter Moore, a Microsoft vice president, said in an interview. “People are going to buy two (machines.) They’re going to buy an Xbox and they’re going to buy a Wii … for the price of one PS3.”

OWN SONY :MDR