Il parait même que la Wii sera la première console écologique: en agitant le bras, on recharge la console par induction… :nexath
:MDR :paf:
Rien d’officiel pour le prix hein.
A mon avis, ce sera moins, mais on verra en temps voulus.
Super smash bros a l’air flambant! :super:
Pinaise, snake et zero suit samus! :love:
PIT surtout, j’adore ce perso, il vole avec un arc, comment il va te le roxer la tapette de Snake :o
Caché dans son carton.
Perso, j’aime bien samus sans combi. :whistle:
arretez de vous foutre de la gueule de Snake :o
Snake à décidé de se tirer une balle dans la tronche (et on le comprend :jap: ) donc respectez sa mémoire :o
non mais [:myllow]
N’empêche, j’ai jamais joué à smash bros, mais là, je passerais pas à côté, ça me donne trop envie. :oui:
Pitite vidéo de duck hunt: http://penelle.com/sylfurd/ShootingDemo02_…wmvhighwide.wmv
Par contre, si j’ai bien compris, c’est juste une démo destiné à prendre la manette en main.
R.I.P.
Superbe vidéo de mario!!
http://penelle.com/sylfurd/t_supermariogal…_e36%5b1%5d.wmv
Au passage, merci au gars d’hfr qui heberge ces vidéo sur un ftp super rapide. :jap:
Le boss à la fin est excellent.
moi j’ai pas aimais les anciens épisode, mais Zelda, Animal Crossing et bien d’autres feront en sorte que je tombe dans le piège :paf:
à la maison la Wii…
j’ai pas le lien de la video sous la main, je l’ai vu sur un trailer Gamespot en direct de la conférence de Sony…
pas mal
je vais peut-être dire un troll mais je pense que cette console va pas mal réconsilier les jeux video avec la gente féminine…
J’espère que ce sera avec un max de monde. :oui:
Excellent le Duck Hunt, exactement pareil que sur NES :lol:
ma femme la trouve trop jolie et si interresse mais quand je lui dit de venir faire un PDZ avec moi, elle dit que c’est pas trop son fort :paf: mais la franchement je ne peut m’empecher de tirer mon chapeau a Nintendo, je savais que le concept été nouveau mais a ce point délirant, je l’anguis grave
franchement, jouer avec ma femme a la console, ce sera le top
Génial cette vidéo, ca fait bizarre d’être sur des petites planètes, quand le gars monte sur le boss, on a du mal à prendre des repères et à savoir où est le bas le haut etc.
Ca m’a l’air réellement grandiose ce Mario !
C’est leur but :oui:
Merci les vidéos très sympa tout sa :miam:
ils vont réussir les bougres [:love]
“Tell me why you would buy a $600 PS3?” Peter Moore, a Microsoft vice president, said in an interview. “People are going to buy two (machines.) They’re going to buy an Xbox and they’re going to buy a Wii … for the price of one PS3.”
OWN SONY :MDR