[TOPIIC OFFIICIIEL] La Niintendo Wii

Justement vais farfouiller a la recherche de jeux ludiques (vraiment). J’ai une nostalgie de ses jeux aux graphismes certe moins aboutis mais au gameplay vraiment incomparable. (exemples type prince of persia premier du nom, baby jo , Blues brothers Rick dangerous etc…

(d’ailleur dans mes souvenirs, rayman et les laipns cretins (joué il y a super longtemps) c’etait assez cocasse

Gameplay qui roxx ? Clairement mario galaxy à mon sens un jeu avec plein de trucs originaux ! Je l’ai toujours pas terminé alors que je l’ai acheté quasi à sa sortie ! Pas qu’il soit super long, mais en fait il est tellement bien que je voulais pas que ca se termine entre lui et moi :stuck_out_tongue:

Si t’as aimé mario sunshine, c’est un peu la même idée, mais c’est plus proche de mario 64 en définitive sur le gameplay !

Le monde est quand même moins ouvert que Mario 64, c’est limite plus proche de Super Mario World ou Pandemonium.

Yes, mais t’as quand même pas mal de liberté sur les niveaux que tu peux faire :wink:

Je re uppe
j’ai un pote sur panam avec sa wii (qu’on a connecté a sa free box (non sans mal car elle ne detectai pas le reseau wii ))
Et on kiffe tout les 2 le ping pong sur Wii Sport Resort.

Notre grand drame c’est de ne pas pouvoir s’affronter en ligne sur ce jeux.
(j’ai vu qu’on pouvait jouer a mario kart que lui avai chez lui… )

Vous avez des idées de truc dans ce genre ?

Pas de jeux du genre en ligne sur Wii, ou alors un jeu de Tennis comme Grand Chelem Tennis qui a un mode Onine. Faut voir pour les autres jeux du genre, mais certains sont juste pas bon, donc mode online ou pas c’est secondaire. Dommage que le très bon Table Tennis n’a pas de mode en ligne.

c’est aussi pour cela que je trouve dommage qu’il n’y ai pas eu de mode online sur resort ca aurai ajouté encore au coté ludique

Pour moi, mes deux jeux Wii préféré sont Prince of Persia : les deux Royaumes et DBZ : Budokai Tenkaichi 3.

Le premier est une adaptation parfaite du jeu PC en prenant en compte les mouvements de la Wii, le second, c’est un bonheure de faire les Kamehameha avec la manette !

En plus, à 2 joueurs Budokai 3 c’est des heures de délire !

Ah ouais, j’ai souvenirs d’avoir pris de belles raclées en effet :paf: :ane:

Vazi craque ! Donkey Kong j’ai moins accroché, en grande partie à cause du gameplay régressif comme tu dis. Et je constate la même chose avec Metroid Prime 3. J’ai fait les 2 premiers sur CG et là, vu le manque de boutons sur la Wiimote, la relative lenteur du viseur et l’habitude qu’il faut prendre, j’en chie à faire ce que je veux alors qu’avec une manette GC aucun problème. Comme quoi des jeux trop compliqués pour une console orientée « casual » (allez j’ose utiliser le mot !), c’est pas trop ça…

Pis je sais pas si t’es au courant, mais y’a Mario Galaxy 2 qui est sorti:whistle: Bon je dis rien, j’ai mis plus de 3 ans à finir Zelda TP :nexath

Je l’ai eu pour mes 30 ans, j’en ai eu 31 cet été et j’y ai pas encore joué (forcément faut terminer l’autre avant)…

Et zelda j’en parle même pas, je l’ai depuis la sortie :smiley:

Pi bon avec battlefield qui vient d'arriver... inutile de dire que mario va attendre encore un peu :D

Dark Souls, ya pas mieux ^^