Oui c’est ce qu’il m’est arrivé. Tous les jeux qui ont un mode online ne peuvent pas être copiés…
T’as essayé les pompes avec l’équilibre droite et gauche ?
Putain la nana à l’écran elle fait ca easy … et toi tu luttes ![]()
C’est ce que ma femme dis aussi, pourtant j’y arrive bien moi :o
Ben je commence le truc, 6 pompes + 6 équilibres easy puis arrive les series de 10 et la tu morfles ![]()
Pareil ![]()
C’est bien l’un des seuls trucs que je fais bien d’ailleurs.
[:shy]
Ca y est ma console est revenue du SAV. Presque deux mois pour ça. Ces incompétents ont effacés mes sauvegardes… Tous mes jeux finit dans les moindres recoins, à ramasser je ne sais quels items, perdus. Des centaines et des centaines d’heures sur environ 25/30 jeux et au moins autant de jeux Console Virtuelle envolées. Tous les messages et les nombreuses photos que j’avais accumulé pendant 2 ans: supprimés. Tous les Miis de ma famille disparus eux aussi. Et pour information ça ne sert à rien de les copier sur la Wiimote puisque par la suite ils sont considérés comme Invités et donc inexploitables.
Les 242 étoiles de Mario Galaxy, Metroid 3 finit à 100% en difficile, No More Heroes finit dans tous les modes de difficultés, Tomb Raider Anniversary finit en mode contre-la-montre, Zelda finit avec tous les cinquième de coeurs etc. sur tous mes jeux.
Je leur avais demandé qu’il me remplace le lecteur DVD et qu’il me renvoie la console sans rien toucher d’autre et eux m’ont renvoyés une autre bécane… A cinq reprises je leur ai demandé qu’ils ne touchent pas à mes données (par tél, par mail, à l’envoi de la console et au renvoi du devis). Ils m’ont assurés à chaque fois qu’il n’y aurait aucun problème du moment que je le précisais lors de l’envoi.
Vol, escroquerie, mensonge et incompétence je ne m’attendais pas à autant de « qualités » de la part de Nintendo.
Bref il ne me reste plus qu’à évaluer combien je peux tirer de la boite vide qu’ils m’ont renvoyé + 2 WiiWare + 30/40 jeux Console Virtuelle + 30 jeux Wii + 15/20 jeux GCN.
Edité le 11/07/2008 à 03:33
![]()
Tu les as appelé pour gueuler ?
Non pas encore mais je vais voir ce que je peux faire pour récupérer ma console et pas celle d’un autre comme il le font.
Le pire c’est qu’ils ont un DVD de diagnostics et parmi les options disponibles il y a « Save all data » et « Restore all data » mais ils sont apparemment trop stupides pour l’utiliser…
Moi qui croyait qu’il ne pouvait pas y avoir plus mauvais SAV que Hyundai France j’ai trouver le meilleur des pires SAV.
Bon ben, HeinrichI, tu peux vendre ta Wii sans aucun regret maintenant, après une conférence E3 aussi pitoyable dans laquelle Nintendo a prouvé qu’ils ont définitivement rompu avec les joueurs et font désormais du 100% casual.
Il est où Reggie le « jeu qui fera plaisir aux gamers » (je cite), hein ? Il est où ce jeu qui doit (devait ?) faire renouer les fans de la première heure avec le Nintendo d’aujourd’hui ?
J’ai de plus en plus envie de troquer cette Wii contre une 360, et ça sera fait très rapidement si il n’y a pas d’annonces conséquentes de bons jeux d’éditeurs tiers avant la fin de l’E3…
C’est marrant la route que prend Nintendo.
Plus ils s’engagent vers les jeux de divertissement, plus les éditeurs tiers nous font un remake des années PS2 !
Nintendo annonce :
Wii Sport Resort
Wii Music
Anomal Crossing …
Les Tiers nous sortent :
Project Zero
Dead Rising
MadWorld
Call Of Duty
Monster Hunter
Que du gore ou de l’action !
Enfin en tout cas, la fin d’année s’annonce forte sur Wii ![]()
Vu qu’ils ne peuvent pas combattre sur le terrain de Nintendo, ils comblent les trous que Nintendo laisse ^^
Je cherche un jeu solo pour occuper le temps entre les parties entre potes. Zelda et cie ne m’intéresse pas du tout.
J’ai deja resident evil, que j’ai fini, sympa. :super:
Je ne cherche pas dans les tous derniers jeux sortis, vu que je vais surement l’acheter en occasion, budget oblige.
Plusieurs titres m’inspirent et se trouvent à moins de 30 euros : les simpsons, zack et wiki, metroid. Vous les connaissez ? vous en connaissez d’autres ? J’ai un peu farfouillé sur Internet pour trouver ces noms, je suis pas trop l’actu des jeux.
Merci ! :jap:
Edité le 19/07/2008 à 11:03
Les simpsons je ne connais pas. Metroid est un excellent FPS mais ne t’attends pas à un FPS classique comme sur PC. Tu te retrouves très vite seul quasiment tout au long du jeu. L’architecture des niveaux est assez complexe (moins que Metroid Prime 2 quand même) et tu n’as qu’une arme (canon au poing) qui évolue au fil du jeu. Bref j’ai adoré ce jeu.
Zack&Wiki est un très bon point&click remis au goût du jour mais contrairement au maître du genre sur PC Z&W est coupé en (relativement) petit niveau. A part certain mouvement très mal détecté comme les duels à l’épée qui tapent sur le système le jeu est vraiment bon.
Il y a pas mal d’autres bons jeux comme Zelda :o, Mario Galaxy, Super Paper Mario, Tomb Raider Anniversary, No More Heroes, Okami, Endless Ocean etc. et ils se jouent tous en solo.
Sinon, ce n’est pas une exclu Wii, mais Bully : Scolarship Edition est excellent.
merci des infos, je vais regarder les tests de ces jeux !
zack me tente bien
Le Wii Fit c’est vraiment un truc génial.
Autant je trouvais au début que les jeux étaient limité, que ca servirai 2-3 fois et puis s’en va.
Autant je m’en sers presque tous les 2 jours à base de 30 minutes à chaque fois ! Pour préparer l’été y a rien de mieux pour se motiver !
Surtout se motiver !
Je testerai Wii SKi et Shaun White des que je peux les avoir, mais en tout cas je suis assez conquis par l’aspect réalisme dans ce type de jeux.
Quand la performance ludique passe par la performance physique (équilibre dans ce cas la) je trouve ca quand meme assez génial !
C’est ça qui me manque :o
Ca doit faire un mois et demi que je ne suis pas monté sur la balance :paf: (la courbe va être pire que le Mont Everest :ane:)
Sinon des baskets, un short et 30 minutes à courir dehors, cela fait pareil et ça bouffe pas d’électricité.
[quote="Arcetnathon7_1_1"] Le Wii Fit c'est vraiment un truc génial.
Autant je trouvais au début que les jeux étaient limité, que ca servirai 2-3 fois et puis s’en va.
Autant je m’en sers presque tous les 2 jours à base de 30 minutes à chaque fois ! Pour préparer l’été y a rien de mieux pour se motiver !
Surtout se motiver !
Je testerai Wii SKi et Shaun White des que je peux les avoir, mais en tout cas je suis assez conquis par l’aspect réalisme dans ce type de jeux.
Quand la performance ludique passe par la performance physique (équilibre dans ce cas la) je trouve ca quand meme assez génial !
[/quote]
Sinon un short, des baskets et 30 minutes de course à pied DEHORS, ça fait pareil et pas besoin d’électricité.
Surtout quand il pleut 360 jours par an :ane:
En plus j’ai HORREUR de courir :o
Euh, Wiifit permet surtout d’avoir un suivi et un « coatch » qui te motive.
Ensuite, Wiifit c’est pas une simulation de course à pied, ou d’abdo… Le fait qu’il y ai un indicateur de ton équilibre change radicalement la donne. Et il vaux mieux faire des pompes avec un coach de Wiifit qui t’indique comment faire plutôt que tout seul et te casser le dos.
Et je parles même pas des jours de mauvais temps, ou de courir derrière des pots d’échappements…
Bref…