[TOPIIC OFFIICIIEL] La Niintendo Wii

:whistle:
http://www.firefoxflicks.com/flick/index.p…d=19542&c=false

C’est dans les news de clubic aussi. :wink:
Enfin bon, quel nom pourris. :riva:

Weeeeee are the champions, my frieends [:smiley_qui_chante]

weeeeeeeeeeeeeeee wiiiiiiiiiiiiiiiiiiill weeeeeeeeeeeeeeee wiiiiiiiiiiiiiiiiiiill rock you !

Allez, go!go!go! Plus que quelques jours avant l’e3!! :hot:

Maintenant qu’ils ont enfin trouvé un nom, ils vont pouvoir réfléchir à finaliser le hardware, lancer la production et commencer à parler d’une date de sortie :D.

je ne sais pas si j’en acheterai une un jour… mais ce qui est sûr c’est que si je le fais je l’acheterai online …

Pas envi d’avoir l’air con devant un vendeur FNAC en lui demandant où sont les Nintendo “Wii” … ou dans le magasin:

"Bonjour, je voudrait une Wii … Vi vi … une wii" :paf:
Ca me ferai penser à la scene de "Juste Leblanc" dans le film Le Diner de Con :MDR

Nintendowii ça passera mieux :ane:.

et là le gars te regarde :heink: et il te dit l’air serieux et sûr de lui:

“C’est Nintendo Monsieur… pas Nintendowii”

:MDR

:MDR
C’est clair, la tendo wii wii… :sweet:
Enfin bon, il me semble bien, pour répondre à heinrich, que contrzairement à la play 3, ça fait un bail que c’est finalisé et lancé en prod. :smiley:

“_Ah excusez-moi monsieur moi je n’y connais rien la-dedans :oups:, si je suis venu c’est pour neveu, et de toutes façons Nintendo c’est pour les baybays. :whistle:
Au revoir.”

Là tu quittes le magasin et tu ne retournes pas.

Et pour les jeux, va falloir envoyer le p’tits cousin… :smiley:
Enfin bon, pour nintendo qui voulait se donner une image un peu moins “gamin”, là, c’est franchement plus que raté. :riva:
On a pas finis d’être la risé des autres gamers avec notre nintendo wii. :MDR
Heureusement que j’ai confiance en le concept, parce que là, j’ai presque envie de prendre une pelle pour aller m’enterrer.

Surtout que phonétiquement en anglais “wee” et “wii” c’est la même chose hors il me semble “go to wee” ça veut dire aller pisser…

Oh la la…
Nan mais là, va falloir qu’il démente à l’e3.
Faut qu’ils fassent semblant que c’est un fake, qu’ils nous donnent un nom moins niais… :smiley:

Dites, vous croyez que ça sera gênant si je continue à l’appeler “Revolution” ? :whistle:

Je crois que c’est ce que pas mal d’entre nous vont continuer à faire :D.

pee, non ?

"i" et "e" ne se prononcent pas tout à fait de la meme façon en anglais. Le premier etant plus court que le second.

en gros: "Wee" ça se prononcerai plutot: "Wiiiii"

je crois que Wee ça s’utilise aussi … mais en doublon “wee-wee”.

Mais je me trompe peut-etre :wink:

en tout cas…mike devrait changer sa signature…

"In wii we trust"…:paf:
et la…ya doublon ! :wink:

Chuis peut-être le seul, mais je trouve qu’avoir abandonné le nom de code Révolution était une très bonne chose. Evidement, j’aurais pas proposé Wii :paf: , mais “Revolution”, pour une console c’est un peu comme “Ultra”, c’est trop pompeux parce que dans 5 ans on la regardera avec un sourir en coin en ce disant “huhu, comme on était impressionnable à l’époque, dire que maintenant le pad à capteur de mouvement est la norme sur toutes les consoles et j’me demande comment on faisait avant” :smiley:

Perso, je trouve ce nom moin gamin qu’il n’y parrait, je le rapproche pas mal de la tendance actuelle dans la technologie hype que nintendo semble vouloir suivre du genre Vaio, ViiV, l’esthétique Apple etc… Je crois bien quen quand Nintendo disait en parlant de la Revo que c’était pas seulement une console mais l’expression d’un nouvel élan pour la compagnie ben ils croyaient à mort à ce qu’ils disaient et faisaient pas que pipeauter…

On verra bien comme ça se traduire, mais en tous cas cet E3 s’annonce bien alléchant parce que cette semaine c’est un jour=une news revo au minimum :miam: