Mais bon, j’ai appelé ce matin le furet du nord et il venait de recevoir 10 wii, il m’en a mis une de coté avec d’autres truc!
Je passe la chercher aprés le taf ce soir!
Si ça se confirme, ce serait clairement abusif, sachant que les SB et SC ont toujours été les maîtres étalons en terme de graphisme dans les jeux de combat 3D :pfff:
Et ça me ferait bien chier de passer à côté d’un des seuls bons jeux de combats 3D, déjà que le III était reservé à la PS2 :pfff:
Le troll, SoulBlade 1 maitre étalon sur ps1 en terme de fight 3d, SoulCalibur 1 pour l’époque je dis pas, mais pas pour le 2 et le 3 , y’a un certain Dead Or Alive 3 qui est passé entre temps …
Pleure pas Germaine, t’as le meilleur fighter 3d à mains nues sur bobox 360 :o , alors pour le meilleur fighter à armes blanches, je vois bien la Wii dedans, elle est tellement bien cette console :miam:
Tain en y repensant, Excite Trucks me fait exactement le même effet que SSX 3, Wave Race Blue Storm et Burnout 3 (non je ne prend pas des jeux EA par hasard sale chat) , à savoir que ce sont des jeux dont j’arrive pas à me lasser :miam: ²
Merci! :jap:
J’ai pour le moment wii sports et wii play pour bien delirer et apprendre a bien manier la console et surtout les manettes!
Mais je vais bientot acheter une carte 2000 points pour redecouvrir les marios, R-TYPE, pacman etc… qui sont restés gravé dans ma mémoire, et que j’attendais avec impatience qu’un jour on puisse y rejouer!