[TOPIIC OFFIICIIEL] La Niintendo Wii

Dites moi, on en trouve facilement des wii maintenant?

Je vais surement aller l’acheter a la fnac ce soir! :stuck_out_tongue:

edit: trop pressé j’ai appelé le furet du nord, et ils m’ont mis de coté la wii + wii play + cable YUV :miam:
Je passe tout chercher ce soir! :smiley:

Je sens que je vais pas beaucoup dormir cette nuit :ane:

C’est marqué sur la page d’accueil de la boutique Wii :smiley:

En online aussi? Mais c’est pas dispo pour le moment?

je suis passé hier à carrouf, toujours pas de consoles wii, et quelques jeux mélangés avec ceux de la GC

par contre on trouve des xbox360 et des ps3…

Oui c’est ce que je craignais! :confused:

Mais bon, j’ai appelé ce matin le furet du nord et il venait de recevoir 10 wii, il m’en a mis une de coté avec d’autres truc! :smiley:
Je passe la chercher aprés le taf ce soir! :stuck_out_tongue:

t1, moi chuis arrivé samedi dernier à micromania, on a fait "bonjour, on veut une wii", il l’a sortie du stock et voilà. (too easy :sol: )

C’est bon j’ai ma wii!!! :smiley:

Trop bien, on s’amuse depuis 19h30 dessus! :stuck_out_tongue:

Soul Calibur IV en exclusivité Wii :pfff:

Si ça se confirme, ce serait clairement abusif, sachant que les SB et SC ont toujours été les maîtres étalons en terme de graphisme dans les jeux de combat 3D :pfff:

Et ça me ferait bien chier de passer à côté d’un des seuls bons jeux de combats 3D, déjà que le III était reservé à la PS2 :pfff:

Si ton truc c’est de te br*nler sur les graphismes :neutre:

Le troll, SoulBlade 1 maitre étalon sur ps1 en terme de fight 3d, SoulCalibur 1 pour l’époque je dis pas, mais pas pour le 2 et le 3 , y’a un certain Dead Or Alive 3 qui est passé entre temps …

Pleure pas Germaine, t’as le meilleur fighter 3d à mains nues sur bobox 360 :o , alors pour le meilleur fighter à armes blanches, je vois bien la Wii dedans, elle est tellement bien cette console :miam:

Tain en y repensant, Excite Trucks me fait exactement le même effet que SSX 3, Wave Race Blue Storm et Burnout 3 (non je ne prend pas des jeux EA par hasard sale chat) , à savoir que ce sont des jeux dont j’arrive pas à me lasser :miam: ²

C’est vrai qu’on a tous acheté Street Fighter et King of Fighter pour leur graphisme, le gameplay impeccable était sans importance [:matleflou].

Que dire de tobal :paf: ²

Merci! :jap:
J’ai pour le moment wii sports et wii play pour bien delirer et apprendre a bien manier la console et surtout les manettes! :stuck_out_tongue:

Mais je vais bientot acheter une carte 2000 points pour redecouvrir les marios, R-TYPE, pacman etc… qui sont restés gravé dans ma mémoire, et que j’attendais avec impatience qu’un jour on puisse y rejouer! :slight_smile:

faut vraiment que j’investisse ds un double chargeur batterie de manette wii…plus de pile àminuit ça fait mal :paf:

Ben à l’époque, c’étaient les plus beaux jeux de combats :o

Enfin bref, on verra ce que ça va donner, mais je crains le pire…

En même temps t’avais pas trop de concurrence à l’époque :paf:

Excite truck acheted :o

Comme je galère pour les rotations :paf:

Dites faudrait ptet mettre un peu à jour le topoc nan ? :smiley:

On a même pas un post réservé à la collections des clubiciens :ane:

Le jour ou je passe animateur, celui qui m’aura donné ce titre sera dégradé puis pendu sur la place administrative :paf: