Il fallait te plaindre, il y a une rubrique Contact sur le site. Maintenant c’est un peu tard pour recevoir le disque collector mais tu pourrais peut-être récupérer tes Stars.
Ah ouais, c’est dommage. ![]()
est-ce qu’un jour on pourra transformé ses star en points ?
Bah normalement oui.
Mais nintendo fait un peu trainer les choses là.
C’est pour ça que je garde mes points, pour charger ma virtual console gratuitement, mais ça commence à être long d’attendre! ![]()
Les interets, faut aller sur le site tous les jours pour les avoirs. ![]()
![]()
Moi j’ai laissé de côté Excite Truck à cause de zelda :love:
Mais il me reste a faire 7 rangs en mirroir je crois, vivement un excite truck 2 online :miam:
Moi, vu que la Wii est toute récente, je suis à 2h de Zelda ^^ + 2h à Ocarina of time sur n64 ^^
Roh ouais, excite truck 2 avec un online, ce serait le rêve! :love:
Ah ouais, Zelda, j’en suis au dernier dongeon, et j’ai un peu laché là, faudrait que je m’y remette un jour. ![]()
Bonjour tout le monde! ![]()
Voila, je vais m’acheter ou me faire offrir (bient anniv :paf: ) la Wii! ![]()
J’ai cependant vu sur le site de nintendo qu’il etait possible de brancher la wii avec un cable composante YUV (a acheter separement: 30).
La wii est vendu est vendu avec cable prise peritel (cable sono RCA + cable composite jaune). Ce dernier vendu avec la console est le meme que pour une PS2 par exemple!
J’aimerais donc savoir si je vais avoir un gain (visible et apreciable) au niveau de l’image si je prend le cable composante YUV a la place du composite jaune! :neutre:
Les 30 sont ils interessant d’etre investi dans ce cable YUV? ou est ce de "l’arnaque" et il n’y aura pas d’amelioration notable?
Pour info je joue sur mon ecran de salon: LG LCD 94cm. Donc une difference de graphisme se verrait sur un ecran de cette taille ![]()
Merci pour vos reponses! :jap:
Oui, il faut absolument que tu branches un câble yuv si tu joues sur un grand écran ![]()
Sinon, hier, il y’a eu débat avec Shinji, la question, est ce que les jeux de la virtual console seront-ils jouables online ??? Même pour les jeux déjà sortis avant qu’ils mettent en place le online de la console ?
Ben je pense pas que les jeux qui sortent sur la VC soient adaptés au online, de toutes façons. Vu qu’ils livrent les jeux tels quels, je doute qu’on voie ce genre de choses.
Wii achetée depuis un peu plus d’une semaine. Depuis, quelques 7 heures sur Wii Sports, 2h sur Play, 2h sur le channel Mii et 2h sur Zelda (acheté hier ^^). Je ne regrette toujours pas mon achat (surtout maintenant que j’ai Zelda, je commençais à avoir l’impression de tourner en rond avec mes mini-jeux), on dirait donc que c’est partii pour durer !
Prochaine étape : Budokai 2 (en même temps qu’un second nunchuck pour pouvoir me prendre des roustes par ma douce) !
Moi, je l’ai depuis le jour de sortie, et j’adore toujours autant. :love:
Puis les meilleurs jeux arrivent d’ici la fin de l’année. ![]()
Ok, merci! :jap:
L’utilises tu ce cable?
Sinon je pense aller acheter la console demain: est il encore difficile d’en trouver (comme en janvier) ou tous les magasins en on a dispo actuellement?
Heu simplement, si tu mets un cable YUV sur ta console, tu bénéficieras du 420p qui est la résolution d’affichage la plus élevée qu’elle est capable d’afficher, plutot que la réso native :jap:
Sinon, pour déday :o , j’ai re regardé et oui, les jeux VC seront jouables online, et le premier à ouvrir le bal sera Bomberman :oui:
Ah bon, les jeux virtual console online! :ouch:
ça pour une nouvelle! :miam:
cssource, le cable fournis avec la wii est vraiment pas terrible, si tu peux, prends le yuv, ton image sera vraiment plus net, mais c’est vrai que c’est un peu cher.
C’est genant que ce soit en 420p??
Sinon d’aprés tout le monde je crois que le YUV est bien mieux que le composite d’origine! ![]()
Pour le prix c’est pas un souci: 30 ca va pas me tuer ![]()
Oui un signal composante est de bien meilleur qualité qu’un signal composite.
Vu que tu as un grand écran le câble d’origine va vite montrer ses limites (couleurs ternes, textures baveuses).
oO…
Bomberman en multi… ça promet… :miam:
Enfin un Grand Jeu pour notre Wii ![]()
http://www.generation-nt.com/soul-calibur-…lite-40693.html
Et exclusivement sur Wii ![]()