[TOPIIC OFFIICIIEL] La Niintendo Wii

Franchement, pas des masses, regarde un peu les screens comparatifs des deux versions que donne le poilu, je trouve que vu ce qu’on dit de la 360, c’est pas si énorme que ça.
Dans ce cas là, c’est même juste de l’ordre du détail. :neutre:
Aprés, y a la hd, mais c’est autre chose.

ok, jveut pas débattre :smiley:

Bah de toute façon, on est pas au bon endroit. :neutre:
Mais je met pas en cause la console hein, juste que si les dévs se donnent pas la peine, ça saute pas aux yeux par rapport à ce que laissent espérer les specs. :oui:

L’Unreal Engine 3 sur Revolution

Pour faire taire les mauvaises langues! :o

Il faut voir, parce que l’Unreal Engine 3 tournera peut-être en 19201080 sur Xbox360 et en 640480 sur Revolution. :smiley:

On s’en fout, on joue sur une télé, et c’est bon. :smiley:
Ce qu’on veut nous, c’est jouer au nunchaku. :super:

Moi j’espère qu’il n’y aura pas que Nintendo qui sauront faire des trucs qui utilise bien la télécommande :smiley:

Y a interet.
Sinon, c’est la déroute totale pour la console si seul nintendo fait des bons jeux sur sa machine.

Putain j’ai vraiment hate que la vraie console next-gen sorte histoire de montrer que l’on peut associer innovation et technologie (et pas sortir un vulgaire chauffage portable…oups troll :smiley: )

qu’est ce qu’on ne dit pas quand on boit la tasse :pfff:

"When I look at Nintendo Revolution’s retro story, with all due respect to Nintendo, I think it’s a small subset of the opportunity here. To be honest with you, a lot of those games are fun in your head when you think, ‘Oh, yeah when I was 12, this was really fun,’ and you have these great nostalgic reasons to play them. Then you do play them, and they’re just not very fun anymore. But, there are some games like Joust or Gauntlet or Pac-Man that are as fun today as they were back then.

Pac-Man :MDR

http://next-gen.biz/index.php?option=com_c…d=2188&Itemid=2

Quand on ne sait faire que des 3DMark avec option gameplay oui on se rend compte que finalement ce n’était pas si génial mais un bon reste un bon jeu. J’aime toujours Mario Bros ou Monkey Island.

(par contre j’aimerais moins s’il faut les payer genre 10$ le jeu de NES, mais j’espère qu’on pourra échanger les Stars du site nintendovip contre des jeux retro)

ouai faut voir le prix :confused:

apparemment, encore un mois et demie d’attente pour en savoir beaucoup plus :
http://www.jeuxvideo.fr/revolution-une-pre…actu-31605.html

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:super:

Salut tout le monde !
Aux derniéres nouvelles, les jeux NES coûteront 2-3$, le maximum étant pour les jeux de N64 qui couteront 15-20$…
Je sais pas ce que vous en penser mais faut voir aussi ce que nintendo va ajouter à ces jeux, Iwata disant qu’il pourrait y avoir des particularités pour les anciens jeux en utilisant les capacités de la révo.
En attendant des nouvelles au GDC en Mars sur la DS et peut-étre sur la révo (en espérant…)

15-20$ le jeu N64 ça fait trop cher pour moi :/. Je sens bien une sortie de la Revolution en juin/juillet au Japon moi :D.

bon je crois que pour la N64 je reste avec l’émulation … et les remake DS

ouai sa fait cher le jeux N64 :confused: par contre les jeux super nes peuvent ètre intéressant :miam:

Vous avez entendu parler de la rumeur qui dit que la Revolution permettrait de télécharger des jeux NES et SNES sur NDS par l’option Download du dashboard? Ça ça pourrait être sympa :).

chepa, toute façon tu doit être à proximité de la Revo donc autant y joué dessus :smiley: