[TOPIIC OFFIICIIEL] La Niintendo Wii

Nostalgique va. :smiley:

Si on m’avait dit ça y’a 10 ou 15 ans je ne l’aurais jamais crus :smiley:

C’est comme si tu disais “Microsoft soutient Sony et vas developper cinq jeux pour le lineup de la PS3” :paf:

Nan, ça a tout de suite moins de classe. :smiley:

Bof,sur PS3;c’est pas grave…J’aurrais dit, Microsoft soutient la Revolution et vas developper dix jeux par semaines ça serait autrement moins classe. :paf:

[un troll se cache dans cette phrase :ane: ]

nan je veux pas avoir à brancher un clavier à ma révo pour faire ctrl alt suppr à chaque plantage du jeu

[contre troll :ane:]

Nan mais y’aura un raccourcis pad :o tu jetes le pad sur la TV et ça fait comme Ctrl+Alt+Suppr :o

[:yeoh]

oui mais ça sera à usage unique comme manip :paf:

A bon, parce que microsoft fait des jeux?? :paf:

plus que sony en tous cas :paf:

la PS3 ???vous voulez dire la boite en argent à qui faudra brancher les grilles pains sony, les magnéto sony et le reveil sony pour qu’elle exprime sa pleine puissance ( wahou super 12 millards de polygones, c’est trop beau, j’adore regarder de belles images sur ma tv :love: )
console pour jacky du jeux vidéo, et ça va se jouer comment ? avec un PAD ??? c’est jurassic park :ane:

Je matte rarement ce topic, et l’une des seules fois où j’y vais, je tombe sur un nid à troll :paf:

oui mais c’est du troll fun :paf:

Ca va alors :paf:

Pinaise, y a pas que sur clubic qu’on est pro nintendo, sur joystiq aussi!
Ils ont fait un pitit sondage qui met la révo carrément bien devant.
http://www.nintendo-gamers.net/news.php?id=2187
:super:

:super:

Je suis tout ému, y a pas que sur clubic qu’il y a une majorité de nintendophile. :sweet:
En tout cas, c’est vraiment de bon augure.
BigN qui retrouverais ça place de n°1? Mon rêve.
Mais je m’enflamme là. :paf:

sûr qu’à part un système novateur comme la révolution, le reste déçoit un peu comme la xbox360
c’est toujours le même gameplay qu’avant en un peu plus joli, c’est tout…
reste à voir les applications possibles et les jeux avec la révolution

Un peu plus jolie, c’est vrai, et encore sur certain jeu comme burnout revenge, la différence est vraiment pas énorme. :oui:
Si nintendo réussis à adapter sa manette à tous les genres de jeux, et même a en créer d’autre, c’est le pactole. :smiley:

un peu quand même :ane: