Bonne nouvelle ça !
:miam: ²
Hey j’ai acheté le cable rgb, ben c’est assez épatant les différences constatées : le crénelage est adouci, les contours bien plus nets …
Et les effets de lumière accentués … tain le Zelda [:cyberjo]
Moi, j’ai détesté. En fait, Red Steel est un Time Crysis, par un FPS. Si tu tentes de jouer comme dans un FPS, a savoir tirer et se déplacer, cela devient n’importe quoi. D’ailleurs, on voit que le jeu n’est pas fait pour : combien de fois, parce que je me suis avancé à fond pour contourner, j’ai vu les NPC me passer devant en m’ignorant, avancer jusqu’au point prévu, renverser une table (genre je me planque) et enfin se retourner lorsqu’il réalise que je suis derrière.
Les combats à l’épée sont super scriptés, les voix et l’histoire… Bref, comme tu le dis, s’il n’y avait pas la Wiimote, le jeu passerait inaperçu.
Tout le contrainre d’un Zelda qui, avec ou sans Wiimote, est bon.
Yep, c’est la reflexion que je me suis faite, ça fait vraiment time crysis, mais pas avec un super flingue ![]()
Vous exagerez un peu là les mecs, le jeu est bof, j’aime moyennement mais de là à dire que c’est un time crysis like ya un monde quand même
Ben c’est, t’avances tu shootes, tu te planques, tu shootes, t’avances, etc…
Mouais. Dans counterstike en general c’est ce que je fais aussi ![]()
Un FPS quoi ! :neutre:
Nope, dans un FPS, y’a une meilleure intelligence artificielle, tu n’as pas que des "couloirs" (encore que ça dépends des FPS), etc…
Vous vous deplacez pas dans red steel? Ah bah autant pour moi alors.
Perso je bouge. ![]()
C’est pas le fps du siècle, mais il est sympa.
C’est pas une merde innommable, mais à 60, ça fait un peu mal à la gueule :neutre:
je viens de le chopper sur le net a 30…un mec qui devait etre pressé sur 2xpluscher…avec les fdp ca fait 34 le jeu ! je suis bien content ! ![]()
Pas faux.
mais malheureusement, c’est le prix de n’importe quel jeu aujourd’hui, bon comme mauvais. :neutre:
Ah, tu ne t’avances pas en tirant ? Tu ne retrouves pas régulièrement dans des situations de "duels" où l’on se tourne l’un autour de l’autre ?
Parce que si vous n’avez pas essayé sur RS, je vous invite à le faire.
Dans les FPS habituels, le réticul est centré donc quand on tourne l’écran, cela laisse un temps de latence (pour tirer) entre le moment où la "victime" apparait au bord de l’écran et le moment où il apparait au centre (pan). Dans RS, comme on doit repousser les bords de l’écran, il n’y a pas ce temps de latence et cela donne un résultat assez comique… (1- je pousse le bord de l’écran, 2- la cible apparait en train de courrir, 3- j’essaie de le cibler, 4- pouf il est sorti de l’écran, 5- reprendre à l’étape 1).
Heureusement, en solo, les ennemis demeurent relativement statiques… un heureux hasard :paf:
Faut pas être mauvais :o
Y’a rien d’autre à comprendre ![]()
[:shy]
Heu quand même Red Steel y’a une énorme différence.
Perso je fais les niveaux en courant dans tout les sens (death peut le confirmer :paf:)
Y’a le bouton A qui sert à lock, et faut en user et en abuser pendant les straffs.
Deuxio, css, je n’avance pas quand je tire car la balle va à l’est de la ou je vise, pareil, c’est le straff et la decal qui prédomine.
Enfin bon, je sais pas vous, mais dans Call Of Duty le mec qui bouge dans tout les sens meurt direct, la c’est pareil (les ennemis font rien mais savent viser quand même) alors time crisis like … nan ![]()
'tain ça va pas ça, ça fait 3 soirs de suite que ma femme me met une branlée au tennis :riva: (2 matches à 0 ou 2 matches à 1, on fait ça en 2 matches gagnant :D)
J’ai besoin d’une cure de vitamines C :paf:
t’es nul, ouououou il se fait battre par une femme :ane: :ane: :ane:
et moi, ma femme m’a mi une branler a unreal 2k4 alors tu vois :paf:
On devine qui est la plus active lors de vos jeux en tout genre :paf:
Le lock, l’invention du daymon :o