les cables yuv seraient sortis, quelqu’un les a essayé ?
Pas testé les yuv, j’ai pas l’ecran pour, mais déjà vu ce qu’apporte le rvb que j’ai, ça doit valoir son investissement. :oui:
d’après cet article la ps3 peine aux US : http://www.jeuxvideo.fr/ps3-actu-67543.html
Ptain ma Wii a encore planté ! Wiimote plus reconnus toussa… :pfff:
C’est relou ce bug !
edit : Depuis le soir de Noël ça fait 3 plantages ! XP fais moins fort ^^
Wii connect 24 est activé ?
ca m’est arrivé une fois…et c’est tout ! c’est vrai que c’est bizarre…je me demande si c’est pas du a un parasitage ou autre brouillage a cause d’un appareil Bluetooth ?
J’ai testé la Wii chez Shinji :o
Alors, les Mii et le "multi" ne sert strictement à rien à l’heure actuelle (à part à s’envoyer des Jesus et des Dieudonnés [:myllow]), et l’envoi et la reception des messages ne permet pas la même chose que le Xbox live (recevoir des messages pendant qu’on joue).
Alors :
- Ou les jeux auront leurs propres systèmes d’invitations, et il est fort possible que l’on ne pourra inviter un joueur qui n’est pas sur le même jeu.
- Ou ils vont complétement remaniés l’interface et faire que la touche "home" ouvre une mini interface comme sur 360 (ce serait le mieux).
Sinon, j’ai testé Red Steel, graphiquement c’est très inégal, y’a des passages jolis qui cotoient des graphismes à peine digne d’une N64 :pfff:
Des chutes de framerates sont aussi fréquentes, malgré ça, il y’a de jolies effets de particules par ci par là.
J’ai trouvé la visée vraiment pas géniale, avec le curseur qui se bloquait parfois (la faute selon Shinji au fait que j’ai tendance à tenir la Wiimote comme une manette, légerement inclinée vers le bas). Enfin, le combat au sabre est tout simplement ridicule, ça revient à la même chose que d’appuyer sur des boutons ![]()
Enfin, sinon, j’ai trouvé que ça ressemblait énormement à du jeu de shoot type time crysis ![]()
MAIS… C’est pas non plus aussi honteux que les tests laissaient penser, ça reste sympathique à jouer, faut juste aimer le gameplay pas mal old school ![]()
Mon avis sur ton avis un peu trop de référence à la 360 (comme d’hab). ![]()
Ben c’est ce que tu me disais tout à l’heure, c’est un mix entre Half Life 1 pour le côté old school, un poulpe pour l’IA et la n64 - gamecube avec de chouettos effets graphiques par ci par la.
Mais ce qu’il fallait vraiment attendre du jeu, plus que le côté snobinard du "alors je paie 250 pour jouer à un jeu qui graphiquement est lamentable et ridicule au niveau de l’IA :o" c’est l’exploitation de la Wiimote ! :oui:
Moi perso je trouve ça très fun et assez immersif, alors bon y’a des lacunes mais le jeu en vaut la chandelle, un bon jeu d’action mais pas foncièrement indispensable :oui:
Faut dire que le modèle console 360 est parfait en termes de possibilités et d’ergonomie, c’est quand même pas compliqué de faire en sorte de pouvoir envoyer des messages en plein jeu et de pouvoir envoyer des invit, de ce côté la c’est un peu le néant sur Wii …
Mais bon faut dire aussi que le online est pour l’instant plus que limité et qu’il va falloir mi - 2007 pour que l’aventure nintendo online commence vraiment, il y aura sans doute une maj qui retapera l’interface …
Alors Wait and See :jap:
Je compare avec ce que je peux comparer, en l’occurence, une console que j’ai de dernière géneration :o
Hello all !!
Voila, je sais que je post quasi jamais ici, mais j’ai une question concernant deux jeux Wii :
Pour un pote qui se casse 6 mois en Allemagne et qui a acheté une Wii notamment pour avoir un truc a faire la bas, on s’est cotisé avec d’autres potes et on lui a acheté NFS Carbon. Le problème, c’est qu’on a pas vraiment cherché a savoir s’il était bien, vu que les anciens NFS etaient sympas.
Le problème, c’est que vu certains tests, on a peu d’avoir acheté un jeu moyen, voire meme naze, notamment au niveau de la jouabilité.
Vu qu’il part demain, il me reste demain matin pour échanger.
On a pensé a Call of Duty, mais il a pas forcement de meilleure note, donc je voulais votre avis.
Savez vois si ces jeux sont biens ? En avez vous d’autres a conseiller ?
Sachant qu’il a deja Zelda, Rayman et un autre jeu avec des singes dans une boule (j’ai oublié le nom là tout de suite :paf:)
Merci d’avance :jap:
Il a déjà les meilleurs. ![]()
Autre option; lui acheté des points Wii. Ça se vend en carte. :oui:
+1 :neutre:
:hello: Fibbs
Sinon en effet, Zelda, Rayman et Monkey Ball sont pour moi les trois meilleurs jeux de la console. S’il aime les FPS, Red Steel ou CoD3 peuvent être sympa sur le court terme et en solo (si on tient par exemple compte du fait que Rayman et Monkey sont surtout amusant en multi).
Mais NFS, ça me paraît pas trop une bonne idée. Par contre, les points Wii, c’est pas bête, j’ai vu des cartes à la FNAC, ça m’avait bien tenté :oui:
Pour le multi, faut voir mi 2007, mais à mon avis, ce sera pas aussi poussé que le live, et ça m’étonnerais qu’on puisse inviter un joueur qui joue à autre chose.
Enfin bon, peut être que nintendo se donnera vraiment la peine de nous pondre un bon système online.
Un truc à peu prêt intuitif, qui permette de retrouver facilement des potes, pas vraiment comme sur ds quoi.
Mais je dois bien avouer que le online est vraiment LE point qui me fait peur sur cette console, pour le reste, j’adore.
Même si quand je vois la météo, opéra wii, etc, je me dis que nintendo semble faire des efforts dans ce sens.
Pour l’instant, je prie en attendant plus d’infos.
Sinon, merci pour ton avis plutot interessant et objectif sur red steel, perso, ça m’interesse. :oui:
Il a déjà les meilleurs du line up. :oui:
A prioris, parmis ce qui reste, red steel semble être assez sympa.
Seulement, avec ce jeu, soit ça plait, soit ça casse, donc y a un risque.
Si il aime vraiment les jeux de caisses, garde nfs, selon certain forum, il est pas si mauvais que ça, et propose plusieurs façon de jouer, ça permet de s’adapter. ![]()
Perso, je suis pas trop pour la carte, parce que pour l’instant, ça sert pas à grand chose les points. ![]()
:MDR
Tiens, en mars, j’ai pas de wii, alors du coup, je vais prendre une console deux fois plus cher qui a une philosophie de jeu complétement différente, juste parce que j’en ai marre.
N’importe quoi quand même.
Enfin bon, pénurie jusqu’en juin, c’est bien marrant aussi.
Y en a qui savent plus quoi raconter, vraiment drôle.
Ouais un poil catastrophiste (ca se dit ça?) comme new. Fin janvier, voir mi février au pire j’y crois et je m’y attend carrément en fait (je cherche même pas une wii avant la fin du mois) mais Juin c’est caca, ou alors ils ont perdu le seul plan de montage de la wii et ils sont entrain d’essayer toutes les combinaisons pour en remonter une :paf:
En effet, certains devraient souvent se contenter de recopier ce qu’on leur a dit et pas essayer de faire des mots avec leur clavier :paf:
toi tu t’y connais et tu sais ce que tu veux. Mais tout comme il y a des gens qui ont reporté leur achat PS3 sur la wii en decembre, des gens opurraient faire le contraire en Mars… sauf que je doute fortement qu’il y ait assez de PS3 en Europe en Mars :whistle: du coup les gens vont reporter leur achat sur une console V-tech ![]()