[TOPIIC OFFIICIIEL] La Niintendo Wii

des CR des CR :bounce:
[:shy]

Un truc que j’ai oublié de signaler, après la connexion au net, la Wii a fait 2 maj, j’ose ésperer que par la suite, il n’y aura qu’une seule maj, parce que si on l’achète au bout de 3 ans et qu’il y’a eu 40 maj entre temps, j’imagine pas le temps pour faire tout ça :paf:

C’est comme les antivirus, quand j’installe mon AVG gratuit sur un Windows tout neuf j’ai un quart d’heure de MàJ à faire :o

Ils feront pareil, ils upgraderont les BIOS au fur et à mesure de la production je suppose :wink:

oui, ou ils regrouperont les MAJ en une seule plus grosse :slight_smile:

Ma télé a lâché ce soir :paf: (apparemment, le transfo qui serait naze)

Et comme on est WE + férié, on ne va pas pouvoir la faire réparer avant le milieu de la semaine prochaine :grrr:

Je vais être obligé de ressortir la petite 16 cm, ça va être dur pour jouer au tennis en écran splitté :ane:

et ben au moins t’auras plus de temps pour honorer ta femme [:shy]

Pas possible,elle est a coté de moi. :whistle:

près de 4 millions de wii vendues…
un gros succès pour nintendo…
espérons que ça continue après les fêtes et les achats des fans…
mais y a pas de raison, car je vois autour de moi des gens qui ont acheté la wii alors qu’ils n’ont jamais joué aux jeux vidéo ou qui ont des gosses en dessous de 10 ans pour la facilité de la prise en main.

:o

C’est toujours elle qui veut faire une partie de ptennis [:shy]

Elle doit avoir une soeur jumelle alors :smiley:

Gros succés en effet, on commence à parler de mi fevrier pour trouver la console en rayon sans réza.
Du délire.
Enfin bon, j’espère que c’est vrai et que ça va pousser les éditeurs à nous sortir de bons jeux. :oui:

http://img.jeuxvideo.fr/photo/00430889.jpg

:paf:

Lool. :MDR
En espérant que le succés continuera en 2007. :oui:

on verra au mois de mars quand la ps3 sortira (si elle sort bien en mars)

Pas fâché de rentrer de vacances :smiley:

Mais bon, j’ai toujours gardé la Wii d’un pote avec nous, comme ça j’ai pas été dépaysé, et je vais pouvoir me mettre plus sérieusement sur Zelda :smiley:

quelqu’un a essayé le media center cité plus haut ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

oui

:paf:

Et… :??:

:ane:

:lol:

Lool, GG kami! :MDR

Oui bon c’est bien foutu, très simpla à utiliser mais l’interet proche du néant.

ça regroupe plein de site web et flash sympa mais bon on peut tres bien les toruver sans ce soft, lire des videos en FLV (long à convertir et qualité pourrie ) pas du suuport des mp3…eu voilà quoi…quand on a une freebox et freeplayer c’est autrefois plus bien mieux.

Mais à suivre de près on sait jamais s’ils en font quelque chose d’utile.