[TOPIIC OFFIICIIEL] La Niintendo Wii

T’aurais du essayé les boutons - / + / 1.
:whistle:

à carrouf (nice) aujourd’hui, j’ai toujours pas vu de rayons pour la wii, il y a bien la ps2, la xbox360 et la GC (1 mètre de linéaire en tout), mais rien de la wii, pas même un jeu ou une pauvre manette…
sont pas au courant ou quoi ?

en tout cas on sent que micosoft veut faire le pressing pour rameuter ceux qui n’ont pu avoir de wii, impressionant le stock de xbx360 au m² qu’il y avait à la fnac cet après-midi, ça faisait d’ailleur plus la foire à la saucisse que rayon de JV mais bon :o

TNL ou Lingostière ? [:paysan]

Personnes n’a de news concernant une date pour convertir les stars de big N en Wii Points ?

Aucune info la dessus, alors que j’ai une tonne de points à echanger :riva:

Bonne nouvelle ma Wii ne reconnait plus mes wiimotes ! :oui:
Après une bonne dose de Zelda ja vais sur le chanel Mii pour voir si mon frère m’a envoyé le Mii de ma belle soeur et 1er truc bizarre une fois le chaine lancée, les icones sur la place n’apparaissent pas ! Et la je me rend compte que je n’est plus de pointeur et que ma wiimote est éteinte ! (Piles casi neuves et j’était a 3 barres pendant ma partie de Zelda…) Mais bon je test avec des nouvelles piles, RIEN ! Je change de wiimote pareil ! J’essaye de les réactiver avec les ptits boutons rouges a coté des piles et celui a coté du port carte SD sur la console, les manette clignote un temps, puis RIEN !
A pus wiimote moa ! :heink:
Comprend pas ! J’ai tout refais après avoir éteind/rallumer console, rebrancher sensor barre… Toujours rien !

Il est 2h40 du mat et je sais pas comment je vais m’endormir avec ça dans le crâne ! :slight_smile:

edit : Problème résolu grâve à un MP divin ^^ Suffisait de débrancher/rebrancher alim…

.
Now :sleep:

Oui ca m’est arrivé aussi après le changement de position de la sensor bare. Comme toi j ai débranché electriquement la wii et c est reparti. Bon à savoir.

Lool!
Désolé je pensais que tu avait branché ton pc sur ta télé, comme lapin. :smiley:
Parce que bon, sur la wii, c’est encore plus simple de zoomer, y a les touches + et - pour ça. :paf:

Vraiment des boulets à carrouf lingostière. :MDR
Même à Carrefour Monaco, ils ont des jeux histoire d’être dans le coups.
Alors fightermad, t’as toujours pas mis la main sur une wii?
Si ça te tente toujours de venir essayer, MP moi pour voir quands on peut faire ça, sachant que d’ici le 3, c’est mort. :smiley:

Idem, ça m’est arrivé une ou deux fois aussi (à l’allumage de la console), plus aucune Wiimote de reconnue, pas possible de recalibrer avec les boutons rouges, j’ai du débrancher/rebrancher la console pour que ça remarche :paf:

c’est pas trop chiant de rentrer caractère après caractère?

pluzun :o

[:mozert]
utilise celui pour ta nouille :o

[:kramoc]

muahahahah

:MDR
Taper caractères par caractères, c’est pas terrible, mais ça passe, ça me tue pas. :smiley:
Je suis franchement satisfait de cet internet d’apoint. :oui:
Même si le pc reste largement plus confortable. :slight_smile:

remarque jme suis bien acharné a utiliser ma psp aux chiottes :ane:

Moi c’est mon Archos que j’emmene aux chiottes :smiley:
J’me met M Pokora ça m’donne bien envie de chier :paf:

:ane:

si je manque le perfect j’utilise l’umd de spiderman :o

http://www.biertijd.com/mediaplayer/?itemid=1202
:paf:

Trop bon :smiley:

Mdr, ça doit être bien marrant en tout cas. :smiley:

J’ai pu tester un peu plus la Wii :slight_smile:

Je n’ai joué qu’au jeu de golf et de tennis, c’est sympathique, mais la différence de ce que l’on fait IRL et ce qui se passe à l’écran est génante à mon goût.
Egalement, sur un écran HD de 120 cms, c’est vraiment très laid, la faute à un câble vidéo vraiment merdique :pfff: (faut dire aussi qu’on a passé GoW juste avant [:myllow]).
Mon pote m’a dit qu’il ne jouait à la console que quand d’autres potes étaient chez lui (il n’a pas Zelda, juste Wii sports et play).

Au niveau de l’interface, je la trouve vraiment très réussie, avec les petites musiques et les bruitages vraiment bien faits :slight_smile:
Par contre, le "marketplace" est vraiment merdique, avec un manque d’ergonomie flagrant et une optimisation inexistante :pfff: :
Pour télecharger Opera (en version démo gratuite, alors qu’il me semblait qu’elle devait être complète :heink:), il a fallu cliquer sur 40 fois OK :pfff:
Ensuite, une fois le télechargement lancé, il est indiqué un nombre de blocs dispo après l’installation, ils auraient mieux du mettre la taille en Mo afin que l’on sache combien de temps cela va mettre pour télecharger puisque : pendant le télechargement, on ne peut rien faire d’autres ! :pfff: et (après c’est ptet un bug je ne sais pas), on ne voit pas combien de temps il reste pour que le télechargement prenne fin :pfff:
Sinon, une fois le télechargement fini, je trouve ça pas mal que opera s’affiche en tant que ‹ chaine › et qu’il soit donc dispo directement dans le menu principal :slight_smile: