Bonjour à tous, je tenais a vous faire part des dernieres infos que j’ai eu pour le reassort de Wii.
J’ai appelé NINTENDO il y a quelques minutes… difficile de passer le barrage de la standardiste mais j’ai quand meme pu parler au service commercial (Une femme avec une voix très douce d’ailleur … )
Alors pour les infos je vais faire synthetique :
NINTENDO EUROPE n’a plus de Wii et ils attendent un réaprovisionement du japon pour mi-janvier.
Il doivent effectuer un reconditionement des packs car ici on nous avons le jeux Wii Sport en sus. Ce qui veux dire qu’il vont encore perdre un peu de temps.
Le pire c’est que d’après le sercice commercial ce réapro ne couvrira pas forcement toutes les pré-commandes.
A prioris certaines centrales d’achat en on encore de disponible et réassortissent leurs magasins au compte goute mais elle sont très peu nombreuses.
Les centrales d’achat devront d’ailleur repasser toutes leurs commandes car NINTENDO fait tableau blanc de leur portefeuille chaques nouvelles années.
Pour conclure, vous pourrez avec un peu de chance trouver une ou deux Wii qui traine… Normalement toutes les pré-commande seronts assurées mi-janvier(Incertitude…).
Pour nous autres qui n’avons pas emis de réservation il faudra visiblement attendre debut voir mi-fevrier pour obtenir cette fabuleuse console (que j’ai pas! T_T)
Bah les Wii doivent arrivées déja zonées pour le pays de destination.Tu crois pas qu’ils ne fabriquent que des versions japonaises et qu’elles sont modifiées aprés? Je les vois mal ouvrir chaque boiboite pour changer le zonage. :paf:
Nan mais je sais à quoi m’attendre quand même. :oui:
J’ai vu toutes les vidéos et parcouru pas mal de forums sur le net.
Je cherche un shooter sympa, pas le jeu du siècle, pour ça, y a déjà Zelda.
Je pense que je le prendrais un de ces 4.
Au moins c’est gratuit, pas besoin de rajouter un supplément d’argent pour profiter d’internet devenu une futilité d’après ce que je lis, et pourtant peu de gens le possède enfin c’est un autre débat…
Les mini jeux de Wii play sont vraiment très amusant, je ne m’en lasse pas pour l’instant, malgré une certaine difficulté à les prendre en main. Je pense au jeux du Hochey, où notre pion reste collé sur les rebords. Wii sport est très drôle et Zelda terrible
Enfin bref, il me manque plus qu’un autre nunchuck, mais ils étaient en rupture de stock (avant noël), j’espère qu’ils ne le sont plus là.
Nan nan, on remballe pas.
Depuis la dispo d’opéra, j’ai autant voir plus souvent posté de la wii que de mon pc. :oui:
Là par exemple.
Ça évite d’allumer le pc entre deux parties de consoles.
Mais je vais pas le signaler à chaque fois d’un petit ¨kikoo lol¨. :paf: