Pinaise, je crois que je vais le prendre, c’est obligé, j’ai trop envie d’un fps à la wiimote. :oui:
Youhou!! http://smileys.touslessmileys.com/r16/1206/5206.gif
Super, de bons devs qui commencent à dire qu’ils bossent sur wii, ça fait plaisir.
Pinaise, je crois que je vais le prendre, c’est obligé, j’ai trop envie d’un fps à la wiimote. :oui:
Youhou!! http://smileys.touslessmileys.com/r16/1206/5206.gif
Super, de bons devs qui commencent à dire qu’ils bossent sur wii, ça fait plaisir.
ceci etant, cela n’est pas etonnant non plus, vu le nombre de kits de dev que nintendo a fourni (et a bas prix) aux developpeurs. On est un peu dans le cas de figure de la sortie de la DS : la console connait un gros succes a sa sortie, du coup nombre d’editeurs se mettent a developper, on a donc un trou de 6 mois avec peu de jeux, et on peu prevoir une deferlante de jeux pour Q3 2007. Il ne resterait plus que l’on annonce un vrai FF ou DQ pour wii pour parfaire mon bonheur videoludique.
Au pasage, changement de sujet, je ne toruve pas l’ergonomie de la wiimote parfaite, loin de la : il m’arrive souvent quand je joue au tennis ou au base ball d’appuyer par inadvertance sur la touche home.
:heink:
La touche home? Ah ouais quand même.
Je sais pas comment tu tiens ta wiimote, mais moi, faut vraiment que je la fasse exprés pour appuyer dessus. ![]()
Batmat est frère avec Lapieuvre. :paf:
:super: minipouce?
Je suis un peu d’accord avec toi sur le fait que je fait de la gymnastique pour pouvoir atteindre la crois de la wiimote.
Par contre qu’avez vous opté pour la batterie de vos wiimote? Moi j’utilise des piles rechargable (de mon appareil photos) mais je ne sais pas encore combien de temps ça va durer car je ne suis qu’un joueur occasionnel
Pareil, j’ai pris les piles rechargeable de l’appareil photo.
Elles tiennent moins longtemps que les piles d’origines, mais ça tiens bien quelques soirées.
Largement assez puisque j’ai 4 piles, suffit de recharger de temps en temps la nuit. :oui:
Question, les wiimotes avec wiiplay, c’est limité pour la sortie ou c’est sensé rester jusqu’e fin janvier par exemple? Nan parce que là ils viennet de livrer les rayons hier (mais évidement pas une seule Wii hein, faut pas rêver) et j’me disais que si c’est temporaire vallait peut-être mieux déjà en prendre une vu que c’est de toute façon ce que je ferais).
Oui tu devrais ![]()
Je pense aussi, c’est plus sur, et ça coute rien de plus que de l’acheter plus tard…
Ca m’arrive parfois aussi d’appuyer sur Home, mais ça reste rare ![]()
Le bouton est suffisamment petit et renfoncé ![]()
La seule chose que ça peut me "couter" c’est de me retrouver avec une wiimote HS dès le déballage et là ça ferra 2 mois que je l’aurais achettée, donc pas de retour magasin possible mais SAV Nintendo etc etc quoi ![]()
Si quelqu’un pouvait juste m’envoyer sa wii deux jours pour que je la teste, je lui en serais gré ![]()
Mon mail pour s’arranger: s.cro@hotmail.com
:paf: :paf:
Tu laisses un chèque de caution de 500 ? :whistle:
dredd, la wiimot est garantie 3 mois, donc pas de pb.
C’est bien Wii Play ?
non ![]()
seules trois epreuves sont interessantes pour mon fiston de 5 ans, pour le reste je ne suis pas certain que ca vaut ses 10
j’ai bien fait d’acheter Red Steel alors :paf:
J’peux pas accéder au site du taf mais je vois Lost Planet dans le titre … he ben ça promet car c’est Techniquement surtout que ce jeu est attendu su Bobox … enfin on verra mais vu les exemples actuels d’adaptation (Farcry, COD 3 …) j’ai bien peur que le support à la Wiimote "mislàpourfairebeau" ne suffise pas à masquer les carences techniques de la console :o
Mais j’espère me tromper :ane:
Je cite :ane:
Tu voudrais dire que lorsqu’on depuille un jeu xbox360 de ses superbes graphismes on met a jour sa jouabilité banale ? :whistle:
pour en revenir a la ews ca ne parle pas du tout d’une adaptation d’un enieme FPS xbox360 mais d’une creation specifique à la wii :jap: