[TOPIIC OFFIICIIEL] La Niintendo Wii

C’est exactement ça, c’est un jeu d’action tout ce qu’il y a de plus honnête :oui:

Et moi je le trouve terriblement fun, pari réussi pour Ubi :sol:

Espérons qu’ils nous pondent un deuxième opus d’une qualité supérieure :miam:

qualitay [:sabathan666]

Hey sinon j’ai acheté des Wii points comme ça, et j’ai pris Super Mario 64 et Donkey Kong Country :

Les jeux sont parfaitement émulés, mais ça fait bizarre voir des textures mono couleur dans Mario :paf:

Cela dit, j’ai jamais fait le jeu, je vais pouvoir me rattraper [:myllow]

Mais bon quand même : 10 € mario, 8 € Donkey Kong [:kurdent]

Y’a un space harrier 2 et un bomberman 93 qui trainent, je me demande pas si … :nexath

Y avait pas Altered Beast qui trainait sur VirtuaConsole?

J’ai un compte à régler avec ce jeu (de taré) :slight_smile:

Si, il me semble bien que je l’ai vu. :oui:
J’ai pas encore pris de jeu VC, mais en effet, c’est pas donné. :\

Pour en terminer avec Red steel, je n’arrive vraiment pas à voir ce qu’il y a de bien dans ce jeux. Pourtant je m’y suis remis dessus rien que pour voir si le bug de mon curseur est encore là. D’ailleurs je pense avoir enfin résolu le mystère de ma wimotte :
Cas de figure 3 : Le micro-onde peut avoir des répercutions sur la connection blutooth de la wimotte. (à confirmer)

uep, vu aussi le Altered Beast :oui:

Ben Cantonaifou, en fait j’aime bien le principe du jeu, à savoir les covers destructibles, les gunfights péchus, même si les ennemis sont aussi malins que des poulpes c’est fun :miam:

et pour wii sport ou encore monkey ball, avec ce cable tu pense que je verai la difference ??

L’image est moins floue, les contours et et les textes plus nets.
Mais ce n’est pas indispensable, surtout qu’il y aura bientôt des cables de constructeurs tiers beaucoup moins cher.
Voit en fonction de ton budget.

Comment savoir si le nouveau cable passe sur ma TV ? Elle a 3-4 ans, acheté neuve et en facade j’ai trois connecteur jaune/blanc/rouge + 1 pour mettre des écouteurs… ? Mais j’ai vue en magasin qu’il y’a 3 connecteurs video (sur le cable) et 2 autre pour le son ! J’ai que 4 port sur ma tv moa ! :??: :neutre:

Tu confonds cable RGB et cable Component. :wink:
RGB -> Péritel

Component

T’as tv est surement pas compatible avec ce dernier. :neutre:

rien dit ^^

Ben t’as pas vraiment le choix,
soit le cable composite livré avec la console (tu peux mm te passer de l’adaptateur péritel fourni avec, et branché directement les rca sur tes prises en façade),
soit le cable RGB (mieux que le composite, mais moins bien que le component, mais de toute façon ta tv ne supporte pas le cable component).

comment on installe le wii media center ?
il faut le dl sur le pc … et apres ? suis perché !! :slight_smile:

http://forum.planet-wii.fr/viewtopic.php?p=21307 :jap:

Raaaaaaaaaaahhhhhhhhhh j’ai touché une Wii aujourd’hui mais c’était celle d’expo. :cry:

Alors alors après 04h de jeu sur Red Steel, voila les impressions globales :

Jeu très bon mais de temps à autre un peu exaspérant (genre l’ennemi qui fait des HS au pompe à 300 mètres :paf:…)

Par contre, plus on avance, et plus le jeu est de qualitay :miam:

En fait le "vrai" jeu commence une fois le premier chapitre bouclé, on apprend alors de chouettos techniques au katana, et on a enfin le ralenti a la max payne … et à partir de la, visuellement parlant hein, bah contrairement à ce qui était dit dans les tests je trouve ça assez effarant … c’est pas tout les jours qu’on stoppe une explosion dans le temps (genre explosez une voiture et à ce moment précis, arrêtez le temps, vous voyez l’onde de choc et la voiture qui commence à exploser après le souffle de l’explosion [:cyberjo]) et qu’on vise à travers les débris, c’est la classe quand même

C’est encore mieux lorsqu’on éclate un extincteur ou une borne à eau pour pompier et qu’on suspend le temps : l’eau s’arrête aussi, et la la lumière du niveau se reflète dedans, c’est assez épatant tout de même, j’avais jamais vu ça dans Max Payne ou dans Project Snowblind.

La maniabilité est assez épatante aussi : à force de s’y faire, on enchaine headshot sur headshot modérant ses mouvements, et on arrive à degommer 5 - 6 ennemis à la suite comme ça :ane:

Puis les niveaux : bon autant être franc, au début c’est moche. Y’a même des couloirs ou on dirait que c’est de la Nintendo 64 (je blague à peine, même quand on voit les modélisations des voitures lors des cinématiques … :paf:) mais après, tout rentre dans l’ordre dès qu’on arrive vers la fin du premier chapitre et qu’on se retrouve à Tokyo :

Tout devient lumières éclatantes, reflets, jeu de nuances, halo de lumière … bref c’est assez classe, mais on sent dans les textures que la Wii peut faire beaucoup mieux, sans aucun probleme.

D’ailleurs, je serai pas surpris qu’un développeur talentueux nous sorte une killer ap dessus, genre BLACK sur xbox, mais en plus beau encore (car la Wii est supérieure à la xbox 1 quoi, imaginez un fps plus beau que BLACK et parfaitement jouable à la Wii mote [:cyberjo]

Bref le Red Steel n’est assurément pas un mauvais jeu, les amateurs d’action classique et pas de pseudo révolution y trouveront largement leurs comptes car il y a rythme, action très soutenue (bon aussi des ennemis super cons) et quelques passages au sabre, aussi répétitifs qu’ils soient, assurément sympas à jouer.

Un bon titre exploitant la Wiimote, allez ma note perso est 14/20 :oui:

http://www.kotaku.com/assets/resources/2006/12/wiicade2.jpg :fou:

J ai lu au mois de juin dernier, une interview dans laquelle les developpeurs de Red Steel se plaignaient d avoir ete avertis de la nature de la manette Wii en plein milieu du projet. Ce qui, peut etre, explique une jouabilite approximative. Bien que le jeu a l air tres sympas semble t il.

:sol:

http://www.jeuxvideo.fr/createur-lost-plan…actu-67528.html

la pompe a jeux est entrain de s’amorcer !