Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
Je l’attends a -40 en occaz alors ![]()
Sinon on dirait un blablah-rpg, comme Fire emblem :sleep:
Un pote m’a prété un adaptateur lan usb, l’es pas reconnu par la Wii :paf:
j’suis deg ! [:kurdent]
Un media center pour la Wii ?
http://www.redkawa.com/mediacenters/wiimediacenterx/
![]()
Interessant mais comment le lancer sur la wii?
Tu prends ton élan et tu vises juste :oui:
:ane:
rtfm
sinon bah c’est tres simple…deja faurait commencer par le DL et l’installer :whistle:
puis un petit clique launch media center…
puis t’allumes ta Wii si ce n’est pas deja fait, tu rentres l’adresse ip (une ip locale qu’attribue automatiquement le soft tu verras) dans opera et hop t’as le menu du media center.
Magiiiieeee :whistle:
loooool kikoo kwa
Ayé, terminé Raymond et les Lapins Crétins
(à 100% :sol:)
Pas bien compliqué, faut juste avoir des gros bras pour certaines épreuves :ane:
Du coup j’ai tout débloqué (épreuves, costumes, chansons), on va pouvoir s’éclater à plusieurs demain ![]()
bon, j’espère que papa noël va m’apportter une wii, j’ai été très sage… :bounce:
shutle s’est inspiré de la wii ?
ben moi papa Noël va m’apporter la DS Lite ![]()
Si peu :whistle:
Mais bon la Wii n’est pas au format A4 hein :o
OP, ptit message posté via la version d’essaie d’opéra sur Wii !! papa noel, t’es roxor !! [:SHY]
Mon popa qui m’achète Rayman pour nowel, ça fait plaisir :miam:
J’ai pas pu y jouer encore, étant chez mon frère, mais bon :paf:
bon, grosse partie de tennis a quatre cet apres-midi. Ambiance assurée et rigolades dnas tous les sens, par contr carton rouge a nintendo pour une grosse faille de jouabilité : sur un service standard, en le retournant bien l’adversaire ne peut pas toucher la balle. Du coup le jeu finit par se faire dans 75% des cas au service, avec l’avantage pour le receveur (j’arrive a faire uneviron 1 service fort sur 3). C’est dommage quand meme.
Nous on y arrive à la renvoyer après un service canon, mais faut le faire très vite :neutre:
Je pense qu’on a trouvé le même retour. Je le sors en faisant un geste type coup droit coupé rapide. Ca fuse assez vite, et surtout ca revient dans un angle irattrapable par le serveur.
Nowel et son joyeux papa a apporté une Wii au ptit shinji :o
Bilan : Wii Sports anecdotique, Zelda absolument terrible :miam:
Le jeu est magnifique, l’univers enchanteur, la jouabilité au micro poil (la visée à la Wiimote est très facile en fait), espérons que les jeux sortant après sur la plate forme soit d’égale qualité voir supérieure :oui:
Mon cousin m’a sortit la même botte cet après-midi
(c’était la première fois qu’il y jouait, même la première fois qu’il touchait une Wiimote :paf:)
C’est chiant, les p’tits gars cavalent pas assez vite pour la rattraper :o (heureusement il n’arrivait pas à la sortir trop souvent :o)
Sinon donc, la Wii a eu un franc succès aujourd’hui (le round 2 du réveillon :paf:), surtout le tennis, y’a pas à dire, c’est vraiment le top question party game ![]()
On a même eu droit aux commentaires des "vieux" du genre "ouah, c’est trop facile, on contrôle rien, c’est nul", qui ont bien vite changés d’avis une fois le truc en main :o
qui a monkey ball ? ^^