Sinon, comment vous écrivez depuis la Wii ???
Y’a un clavier virtuel ou c’est clavier USB ???
Clavier virtuel (azerty ou SMS lol) avec auto-completion un peu comme le bash.
@Death
Tu m’expliques ta signature, plz ? :paf:
"La Wii, c’est comme un slip avec des miettes de pain dedans"
Alors batmat elle est ou ta Wii qu’on l’a teste sur un projot pour voir si ca marche niquel…
Surement moins qu’à deux, mais ça doit rester sympatoch.
Perso, j’e fais le mode histoire et les scores avec ma copine, en jouant chacun son tour, et on se marre bien. ![]()
En parlant de lapin crétins:
http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=6630&r=1
:MDR
Sinon, plus ça va, plus dragon quest swords s’annonce interessant:
http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=6628&r=1
J’ai le cable RGB Nintendo (encore 30
) ;
On note bien une différence de qualité d’image (moins flou, contour+ net) et ce mm avec mon 82cm CRT ("SD"
).
J’hésitai à l’ht, finalement, ça vaut le coup/coût. :oui:
Quid de la qualité du cable RGB MadCatz un peu moins cher (20) ,
raïdouk…
il y en a qui on su avoir des bons cables cette semaine… il parait qu’il y en avait de distribué cette semaine mais j’ai fait le tour des magasin a ma proximité, RIEN, nada, queutch ![]()
wii wich you a merry Xmas
:MDR :ane:
:bounce: :hello: :miam: :super:
Coup de pot, j’ai fait un ptit tour au Microm*nia en allant faire une petit amplette,
& j’ai pris le dernier. ![]()
:MDR
C’est un remake d’une formule de groland :ane:
Allez, plus que 2 jours et j’atomise Zelda TP [:cyberjo]
Mais encore ? [:paysan]
Ça gratte , démange, etc… ? [:myllow]
salut, juste pour savoir les points que l’on a (quand on gratte la carte offert avec un jeu ou la console wii) on peut acheter que desz trucs style fond d’ecrans et tout ? on peux pas s’en servir comme point wii ?!
Nintendo a précisé qu’il seront convertible en Wii Points, mais on ne connait pas la date de mise à dispo, ni le taux de change. :neutre:
Sinon, oui tu peux aussi ht des fonds écran, sonnerries tel, etc… :paf:
Les points star servent presque à rien, je m’en suis jamais servis. ![]()
Mais bon, du coup j’en ai pas mal et ça va enfin me servir pour les convertir en wii point. ![]()
Idem, jamais servis de ces trucs débiles :ane:
Sinon, elle était où la carte à gratter de la Wii ? :??: J’ai eu celle de Wii Sports, mais pas celle de la console, je la trouve pas :paf:
Celle de la console était une fiche cartonnée avec le numéro VIP imprimé directement dessus (pasde grattage nécessaire).
En tous cas, dans les 2 que j’ai eu dans mon paquet… [:myllow]
Dans le sachet avec la notice.
Ben oui moi aussi j’ai pas eu besoin de la notice mais j’lai quand même ouvert :paf:
Ca donne 500 points :miam:
Idem, et parais même qu’il y a eu pas mal de console avec deux cartes dedans, un peu comme unic. ![]()
lol jvous ecris avec la wiimote la sous opera !! avec la wii mdrrrr