[TOPIIC OFFIICIIEL] La Niintendo Wii

400€ la wii nue… 'tain mais… :riva:

Pas assez cher mon fils. :ane:

Je suis faible, j’ai récidivé…[:shy]

Sorry Rower… :paf:

Je suis faible aussi,j’ai posté. :paf:

Sorry Sango… :paf:

'foiray :na:

:o

On va avoir mal au c*l demain… [:myllow]

Là je sens rien, je suis "bien" (bourré)… [:shy]

t’as picolé? [:myllow]

un ch’tit peu… [:myllow] juste pour être bien… [:myllow]
bière, vin blanc, vin rouge, aguardiente [:shy]

De toute façon pour causer avec Rower faut vraiment ètre bourré. :paf:

[:kramoc] aux 2 :o
demain rira bien’g qui rira le dernier :ane:

:na:

Bon allez dodo,je me lève dans 3h (ou moins suivant l’humeur du titou).

Samedi c’est mon anniv,je vais essayer de me faire payer une Wii tiens. :smiley:

Je te suis (mais pas trop près quand mm). :ane:
:hello:

[/END SESSION CARRÉ ROUGE SPÉCIAL WII]

bon bin j’ai essayé la video avec la carte sd…c’est pas trop mal ! certains fichier .avi sont prit en compte …
par contre yen a qui on essayé la ds avec la wii ? il etait question que la wii fasse borne de telechargement de demo…

[i]Le groupe japonais de jeux vidéo Nintendo a annoncé vendredi le rappel de 3,2 millions de courroies de sécurité destinées à relier la commande de sa nouvelle console de jeux vidéo Wii au poignet de l’utilisateur, après plusieurs cas projections accidentelles.
"Nous avons annoncé le rappel de 3,2 millions de courroies pour la télécommande de la Wii", a déclaré le porte-parole de Nintendo Yasuhiro Minagawa, qui a fait état de plusieurs accidents au cours desquels des usagers ont accidentellement lancé la commande dans leur téléviseur.

"La première version de notre courroie, épaisse de 0,6 millimètre, s’est avérée insuffisante par rapport à la force de certains clients. Nous avons décidé de les remplacer par des courroies de 1,0 millimètre", a-t-il ajouté.

Certains sites internet (notamment www.wiihaveaproblem.com) ont rapporté ces dernières semaines plusieurs cas d’utilisateurs ayant fracassé leur téléviseur, leur lecteur de DVD ou d’autres objets fragiles en lançant la manette par mégarde, lors de matches de base-ball ou de tennis un peu trop réels.

"Nous exhortons nos clients à comprendre qu’il n’est pas nécessaire de s’exciter autant. C’est plutôt en comprenant le fonctionnement de la manette que l’on devient un as", conseillait récemment le PDG de Nintendo Satoru Iwata.Le nombre de courroies rappelées est supérieur à celui des consoles en circulation, certains joueurs ayant acheté plus d’une commande afin de jouer à plusieurs sur leur Wii.[/i]

j’ai bien fais d’attendre Janvier 2007 :paf:

En meme temps faut vraiment y aller comme un ane, déja pour la lacher, faut pas etre très doué, et pour casser le fil (j’ai tiré dessus assez fort pour le tester) faut un smash a 250km.h minimum :o

:MDR

Je veux une dragonne de 5 cm d’épaisseur [:eveden]

Faut vraiment être bourrin quand même, j’ai l’impression que la dragonne me sert à rien perso donc qu’elle fasse 6 mm ou 10 :slight_smile:

C’est meme dangereux pour la santé :ane:

Habitué a un pad classique, et me grattant souvent la tete en cas de stress de jeu, je lache toujours le pad de la main droite et dirige la main vers mon crane.

J’ai oublié que j’avais attaché la dragonne, paf, pleine tete la wiimote :nexath