super !!!! j’apelle Boulanger et surprise (ils devaient recevoir des consoles wii aujourd’hui et demain) … BEN NON rien du tout … alors ils m’ont dit d’attendre encore QUELQUES SEMAINES ils se foutent vraiment de ma g***** !!!
Owned by Boulanger :paf:
Perso j’aime plus trop cette chaine, de moins en moins intéressante niveau tarifs, et depuis changement de gérant (Portet Sur Garonne) c’est du n’importe quoi commercialement parlant.
[:myllow]
Pinaise, Wario ware le 12 janvier, excite truck le 16 fevrier. :hot:
Des rumeurs concernant un gta et un burnout wii. :hot:
Que demande le peuple!
-4 au golf sur les 9 trous, c’est mon meilleur score pour l’instant ![]()
Pour l’instant c’est celui auquel je joue le plus. Ceux auxquels je joue le moins c’est le tennis et le bowling que je trouve lourdingues à jouer. Mais c’est sans doute parce que je m’y suis pas assez attardé.
Clair, pour le tennis et le bowling, fais un peu les entrainements, ça va te montrer les subtilités, aprés, tu regardera plus ces jeu du même oeil.
Moi, ça m’a fait ça. ![]()
http://www.zeronews-fr.com/flash/n64.php :MDR
Et vous, vous vous etes filmés en déballant la Wii ? :ane:
tu regardes de quel oeil maintenant ? :ane:
MDR,déja deux annonces sur cluclu pour des Wii avec des prix prohibitifs. Y en a qui doutent de rien quand mème. :lol:
Celles où j’ai posté ? [:myllow]
Les posts ont été éffacés.Je comprends pas que les annonces ne soient pas purement et simplement éffacés et leurs auteurs sanctionnés. Vendre une console 400 euros alors qu’elle en vaut 250,mème si c’est la pénurie c’est inadmissible. :riva:
400 seulement ?
On voit que les gens ont compris que les acheteurs de Wii n’étaient pas les mêmes pigeons que ceux de la PS3, qui balancent des 1000 $ et plus pour avoir une console :paf:
Ils étaient là ya 20 min… :grrr:
Toute façon les modos de la section achat-vente… Je préfère me taire… :pfff:
Je vais quand mm persister… [:shy]
Sur les forums c’est soft,mais sur ebay ça monte a bien plus que 400. ![]()
:MDR ,et il l’a fait. ![]()
Pas peur des carrés rouges ! :o
![]()
Oui je m’en doutais. :super:
j’ai posté [:shy]
'tain mais ebay un site concurent :MDR
Enfin, jusqu’à 4…:paf:
:super: