Ouais, les gens s’attendent à être surpris, je préférerais qu’ils s’attendent à être intéréssé.
Des petites news et choses à se mettre sous la dent :o
Sinon, y a aussi une rumeur selon laquelle il y aura des révélations de faites le 16 janvier.
Bon, c’est pas sûr du tout, mais au moins, c’est dans pas longtemps pour confirmer.
rhaaa, j’ai hate de voir ca que sa peut donner avec des jeux :fou:
Pourvus qu’ils utilisent ça bien.
Parfois, j’ai un peu peur de n’avoi que des utilisations fantaisistes. http://smileys.touslessmileys.com/r22/0106/5612.gif
le Tennis dans le salon :love:
:ane:
Adieu la table :ane:
Adieu la copine
Vous rigolez, mais j’ai peur d’avoir des trucs dans ce style. :riva:
Pourvus que nintendo montre la voie.
bah moi jmy vois bien :ane:
Bah pour un mario party, ok, des pitits jeux où on bouge dans tous les sens. :oui:
Mais sinon, je préfère qu’ils s’en servent plutôt comme une souris 3d, avec le nuchaku pour remplacer avantageusement le clavier. :love:
Un peu comme pour la ds le couple dragonne et touches. (et oui, encore )
ouai, le nuchaku, sa va claqué
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:ane:
n’empeche ca serait excellent un Jungle Speed sur la revolution :ane:
gaffe aux télec… euh manettes qui volent :paf:
*En tout cas moi ce que je peux dire c que tout mes collegue ne sont pas presser que la Révolution sorte, car ils ont entendu dire qu’elle n’aurait pas de beaux graphisme.
Et ca pour eux c incontournable sur une console next gen.:pfff:
Et en plus ils ne voyent pas ce que le nuchaku vas pouvoir apporter, bref que la console sera injouable! :riva:
Moi en tout cas je l’attend avec impatience et voudrait bien voir les jeux rapidement! :love:
squ’il faut comprendre c’est que techniquement la Revolution sera inférieure à la X360 et à la ps3; mais c’est pas pour sa qu’elle n’aura pas de beau graphismes; et dans la Revo, l’interet est ailleurs
Ah les gueux
ça me rappele les débats PSP/DS :riva:
On s’en fout, la ds a su convaincre avec ses blockbusters, si nintendo se démerde bien, ils peuvent reproduire la même situation. :oui:
Et à ce moment là, tu pourras te moquer de tes collègues.
faut se méfier des “on dit”
on a toujours pas vu de jeux revolution
les jeux xbox360 valent celle d’un pc…
et la future ps3, si c’est comme les promesses de la ps2, la revolution risque rien…