et c’est compliquer à configurer le wifi via un modem ? … faut ouvrir des port et tout ? et mon pc doit etre equipé d’une carte wifi aussi ?
:pt1cable: cette question à l’air douteuse … :ane:
ayant déjà une freebox en mode routeur, je vais opter pour l’adaptateur, mais quand même, nintendo aurait pu intégrer un port ethernet, quand on voit qu’une carte ethernet pci coute moins de 5 €
l’adaptateur ?
sur EAPC ils communiquent bien qu’avec des smileys :paf:
http://www.securiteinfo.com/attaques/crack…ecracking.shtml :whistle: :paf:
Je suis pas un tipiak moua Mosieur. :o
:ane:
Edit : http://www.replaygames.com.au/product_images/product_30.jpg
![]()
quel adaptateur messiou ???
oh mais ca caychire !!
gayagy-rom !!
Sinon, pour Raymond et les castors débiles , je confirme que c’est de la grosse boulette à plusieurs :bounce:
Ca rappelle Mario Party, mais en enlevant les persos niaiseux (tabernacle!) et ce pu… de plateau et en les remplacant par un univers complètement déjanté (j’aurais bien dit décalé, mais on n’est pas sur télérama après tout) avec des bestioles stupides et de la disco .
De la disco :love:
mais dans goldman et ses joyeux chanteurs (vu que personne apelle un chat un chat ici… je m’y met ^^) ce ne sont que des petits jeux ? de quels styles ?
Lancer de vaches
Fracassage de gueules de lapin au marteau, à la pelle, à la ventouse propulsée
Dance avec les lapins
Course de phacochères avec des lapins
Rabattage de portes de toilette sur la gueule des lapins
Coulage de lapin à coup de jus de carotte pompé
J’en passe et des meilleures.
Que des mini jeux quoi.
En clair tout les minis jeux ont un rapport avec les lapins, et ca vaut le coup de l’acheter quoi?
Si tu prévois d’y jouer à plusieurs et que tu aimes les animaux débiles, clairement oui
Y a un trailer ici qui donne pas mal l’ambiance je trouve.
edit : y en a qui sont à fond dedans quand même : http://www.dailymotion.com/jak36/video/xln…sales-assistant
j’ai un pote qui l’a Rayman, il est terrible
mieux que WiiSports, enfin c’est pas le meme genre aussi mais tellement dégenter :paf:
Je sais ce que ja vais m’acheter pour noël!!!
faut encore la trouver :ange: ![]()
Samedi dernier j’ai vu des wiimotes sans wiiplay au Virgin de Barbes… si cela intéresse quelqu’un (cela risque d’etre trop tard…)
Par contre jeudi dernier…, au virgin des champs, y en avait pas ou j’en ai pas vu!
Yop all! :hello:
Alors voilà, j’ai la wii depuis vendredi avec wii play, wii sport, rayman, et bien entendu zelda. Voici mes avis:
Wii play: Complétement anecdotique, marrant 10 minutes à deux, je l’ai pris car y avait plus de wiimote sans. ![]()
Wii sport:
Alors là, ça dépend, le bowling est nase, j’ai pas trouvé comment mettre de l’effet à la boule, peut être qu’on peut pas, et je fais mini 5 strike par partie sans viser. ![]()
La boxe, mouais, j’accroche pas, mais c’est pas mal foutus.
Le base ball est sympa, mais bon, c’est du base ball quoi. :ane:
Le golf est trés bon, vraiment plus subtile que je pensais.
Le tennis, bah là c’est carrément excellent. ça gère les effet, la force, la direction, on fait presque ce qu’on veut, c’est du délire. Bon, on se dirige pas, mais c’est pas grave, c’est grave fun. :love:
Rayman:
Excellent!
Graphiquement, bah c’est du jolie gamecube, pas exceptionnel, mais dans un ton cartoon déjanté que j’adore.
Les mini jeu sont souvent trés bons et trés fun, la jouabilité est bonne, et l’ambiance excellement délirante. Mention spéciale au minis jeux style time crisis ou on dégomme du lapin au pistolet à ventouse, tout simplement excellent à la wiimote. :super:
Zelda:
Bah on le présente plus. :love:
J’adore, mais c’est subjectif. Mais bon, pour moi c’est un des meilleurs jeux d’aventures qui soit, même si j’en suis pas encore trés loin.
Graphiquement, pour du gamecube, c’est impressionant, mais c’est clair que par rapport à ce qui se fait dans la concurence, c’est loin. Mais perso, je trouve que les graphismes ont un cachet dessin animé de trés bon gout.
La maniabilité wiimote est trés bonne, même si ça doit être aussi bon au pad. :oui:
Mais bon, c’est marrant d’attaquer en agitant furieusement le poignet. ![]()
En conclusion, je suis conquis par cette console, mais faut dire que je partais avec un a prioris trés positif. :paf:
Enfin bon, le potentiel est là, reste plus aux éditeurs qu’à nous sortir des jeux qui sauront en tirer partie, parce que c’est quand même les jeux qui font le succés d’une console.
Sinon, y en a qui ont essayé red steel et cod3?
Non parce que je voulais un fps, mais comme ils se font descendre, j’ai laissé tomber pour l’instant. ![]()
Voilou, désolé pour le pavé, mais j’espère que mon avis vous interessera. :miam: