Sinon c’est la mort, le voisin qui était en wifi ouvert est passé en fermé :paf: je vais devoir m’équiper [:kurdent]
http://adsl.free.fr/ptpl.pl?tpl=/admin/wif…7045cee0d8d2997
Ca vous parait valable ? ![]()
Sinon c’est la mort, le voisin qui était en wifi ouvert est passé en fermé :paf: je vais devoir m’équiper [:kurdent]
http://adsl.free.fr/ptpl.pl?tpl=/admin/wif…7045cee0d8d2997
Ca vous parait valable ? ![]()
C’est la carte wifi free? Je fonctionnais avec avant et ca marchait bien!
faut arrêter de lancer des pique a Nintendo les frustré… une fois c’est trop physique, pas pour les gars qui jouent affalé dans le divan et quand on découvre qu’en de petits movement ca marche aussi on le reproche…
quand au coup de vas y mettre la balle sur la ligne… je préfaire amplement la Wii a un jeu de tennis qui se controle au stick et ou la performance est de faire le bon combo de bouton… désolé mais moi j’ai vite choisi… et puis si tu veux la renvoyer sur la ligne… vas dans le club du coin faire tes prouesse, pcq si t’arrive a la mettre juste le long de la ligne a ta guise, t’es une bête en tennis… tu peux être classé ATP, alors lance toi!!!
la wii ouvre d’autres horizon et ca fait plaisir…
pareil pour le sabre… y avait un développeur red steel qui l’expliquait… prend une wiimote puis prend un vrai katana… la différence de poids est dingue… et ducoup l’inertie… ta wiimote tu peux l’agiter comme un dingue, le katana pas… alors si c’est pour qu’a l’écran ton katana vole dans tous les sens… c’est naz… pareil quand ton coup est contré, ton katana se bloque, ta wiimote continue le mouvement… alors laisse tombé, encore une fois, si tu fantasme sur le vrais… ben lance toi en vrai…
sur ce link m’appel… a tchao
ps petite question… la lumière bleu de ma console n’est jamais allumée… exepté une demie seconde a l’allumage… normal?
Ya plus de wii ![]()
:jap: commandée, 27 c’est mieux que les dongles et autres qui exigent d’avoir le PC allumé en permanence :paf:
La croix et la bannière pour trouver des Wii et des Wiimote sans résa ouais ![]()
oui
Oui c’est normal. Elle s’allume lorsque tu recois un mail. La technique si tu veux la lumiere tout le temps allumée est de t’envoyer un mail depuis ton adresse PC (apres t’etre en voyé un mail depuis la wii) et de ne pas l’ouvrir depuis la wii, du coup la lumiere bleue restera toujours allumée.
Les petits trucs de Jacky :sol:
[:skyos]
Bon a savoir ^^
Par contre c’est lourd, y’a toujours un message de considéré dans la boite de réception a cause des compteurs de jeu :o
Pour les vrais jackies, ceci va bientôt sortir:
http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=12359
![]()
:paf:
vivement qu’il y ait aussi un tutorial pour changer la couleur des led de la wiimote aussi :paf:
je viens de regarder chez ominfo, ils n’en vendent plus apparemment. Lik-sang on peut oublier. Il y en a sur eBay par contre.
g33k detected :o
au fait le gens. j’ai testé la wii chez un pote ce matin.
Bon, déjà, il me faut zelda. et aussi cette connerie de jeux avec des lapins.
par contre, je doute fort que la compil de ptits jeux offerts avec la console serve souvent en dehors des occaz avec des potes. m’enfin faire le guignol devant la tv, c’est très rigolo.
j’ai pas cassé de tv mais j’ai emplatré mon collègue qui s’est prit une rouste mémorable. KO complet. jme suis fait appeler maurice :ane:
je voyais pas la wiimote aussi petite!
rhaaaaaaa [:cyberjo]
clu² cay le mal, après avoir fait acheter des xbox 360 a tout le monde et même réussi a vendre des TV lcd maintenant c’est a mon tour :paf:
Nintendo cay le mal [:myllow]
Bienvenue dans le fun total :miam:
j’ai eut toutes les nintendo sauf la gameboy color :sol:
me la faut [:cyberjo]
wiisport est bien, pas excellent mais bien !
P.S : au jeu de boxe il ne faut pas porter les coups en vrai a l’adversaire, mais mimer les gestes devant la TV ![]()
:jap:
mais c’est en jouant au golf que je l’ai frappé. j’ai voulu faire un put comme sur un vrai green :paf:
un put ou un swing ?
Ce n’est pas juste une question d’argent, mais de difficulté. Dans SF ou par exemple dans un jeu de caisse te laissant le choix entre boite auto ou manuelle, ce n’est pas difficile d’aligner ces deux paramètres.
Appliquer la chose sur un titre Wii, ce n’est pas juste regler la sensibilité, cela revient à proposer quelques choses d’ultra customisable (tenant compte de paramètres comme la taille ou la corpulence des joueurs), qu’il faudra ensuite équilibrer par rapport aux joueurs utilisant un control simplifié (parce que la Wii est quand même très orienté multi). C’est hard, d’autant que cela varie d’un jeu sur l’autre.
Explique moi une chose : dans Zelda, la différence entre faire un petit fouétté du poigné pour mettre un coup (y compris lorsque tu es en loup :??: ) et appuyer sur un bouton, elle est où ? Dans Excite Trucks, la différence entre tourner en penchant la Wiimote et en penchant un stick, elle est où ? Pareil pour Red Steel, Tony Hawk, NFL… bref, tous les jeux qui ne reproduisent absolument pas le mouvement de ton bras.
Ou est la différence en terme de gameplay ?
En terme de sensation, je ne dis pas, c’est plus immersif (surtout au départ). Mais en terme de profondeur de gameplay, de richesse d’action, je ne vois pas la différence. Pour l’instant, j’y vois même un désavantage.
Tu préfères 100 fois Wiitennis à un jeu de tennis classique. C’est ton droit. Moi, c’est l’inverse, parce je considère que l’intérêt d’un jeu de tennis, ce n’est pas seulement de taper dans une balle, c’est d’élaborer la stratégie d’un coup gagnant, de se placer de façon optimum pour fermer les angles, de chercher à déborder l’adversaire, de varier les effets, de tenter des lobs ou des amorties… Des choses que je ne trouve pas sur Wiitennis.
De même, si les combats à l’épée n’iront pas plus loin que ce que propose Red Steel, ben autant rester sur ceux de Dark Messiah, qui se jouent au clavier/souris, mais s’avèrent 100 fois plus dynamiques et immersifs.
Moi, ce que je voudrai, c’est que la Wiimote soit réellement exploitée, que les jeux prennent vraiment en compte les mouvements, comme Wiigolf peut le faire par exemple. C’est physique mais c’est justement pour ça que c’est largement mieux qu’avec une souris ou un pad. Il est là l’avantage de cet interface, sur le long terme.