Je viens d’avoir la mienne, ben bof c’est tout pourri et c’est moche, je vais la revendre de suite :o
:nexath
Je viens d’avoir la mienne, ben bof c’est tout pourri et c’est moche, je vais la revendre de suite :o
Je fais un effort,je te la reprends a 100 euros,histoire de t’aider a t’en débarasser. :MDR
Sinon t’achète un Dongle Wifi USB pour ton PC et tu partage ta connexion: t’en auras pour ~22. ![]()
Moi 200 ! Expédiée sous 24h ![]()
Je vous met un test-video de rayman sur wii. :fou:
J’ai aussi ma Wii (Content
)
Par contre, pas moyen de me connecter sur le dongle Wifi Nintendo. La Wii est bien detecté mais je me tape une erreur sur le test de connexion… Un peu dég…
Je sais pas du tout quoi faire pour faire marcher ca…
:MDR pas question
:sarcastic:
Pas une histoire d’adresses MAC ?
Lut,
Quelqun a tester via un video proj’
Quid du sensort bar ??
merci de votre reponse
Bref, à vous lire, la WII c’est de la daube ? :o
[:skyos]
Pour ca j’attends la connectique YUV.
Je viens de tester la console sur Wii Sports, et je trouve l’image assez propre sur un TV cathodique tant qu’on y regarde pas de trop près. Je n’ai pas encore essayé Zelda, je vais tenter de le faire passer en composite sur mon vidéoprojecteur, juste pour voir… Sinon, le son est déjà de très bonne facture en dolby pro logic 2.
Wii Sport est donc plutôt réussi graphiquement, et laisse entrevoir les grandes possibilités de la wiimote. Les sensations et le fun éprouvés à plusieurs sont déjà beaucoup, mais je trouve qu’on reste un peu "limité" (je ne dois pas encore assez bien maîtriser le soft) : par exemple, vous arrivez à placer la balle où vous voulez au tennis ?
J’ai beaucoup aimé la boxe et le golf sinon
J’ai ma Wii! :bounce:
Par contre, j’ai pas vu de lapin! :ane:
j’ai vu de très belles images des jeux Wii sur les ecran plats de la FNAC des champs mais je n’ai pas penser à regarder la connectique.
j’essaie de bricoler mon cable RGB nintendo ce soir, et je recois mon cable YUV nintendo la semaine prochaine, mais la la bidouille sera plus longue, je verifierai les signaux de sortie au prealable voir s’il y a parfaitement ocrrepsondance avec la GC. Une vois le YUV bidouillé, je regarde comment bidouiller la sensor bar (a mon avis la wii sort un courant continu fixe sur la wiimote donc c’est remplacable par un transfo. Ensuite et si ca marche je connecte le tout sur le projo.
A l’heure ou j’ecris ca ma femme a reconnu apres 15 minutes de tennis que c’est vraiment sympa comme concept et mon fils est entrain de jouer a wiiplay, par contre wiiplay a partir de 3 ans c’est du pipeau, là il a presque 5 ans et il y a trois jeux qui lui sont reellement accessibles.
Oui, c’est certainement ce que je vais faire, parce que faut pas se foutre du monde :o
Sinon, +1 avec Batmat, Wii Sports c’est juste une grosse démo :D, lorsque les vrais jeux vont débarquer c’est là que le nouveau système va prendre toute son ampleur ![]()
Par contre je suis vert de chez vert… Ma soeur vient de m’appeler de Micromania (elle devait conduire une copine à la gare donc elle devait se charger de la course :D)… : "non non, on a rien à votre nom, c’est bizarre, et de toutes façons on a rien en stock"… :paf:
:grrr: :grrr: :grrr:
Je suis sûr que c’est une excuse bidon le "de toutes façons on a rien en stock", ça doit être pour ne pas dire "ça se vendait tellement bien qu’on a refourgué tout ce qu’on avait en réservation"… :sarcastic:
Encore heureux que j’avais pas versé d’accompte ![]()
Du coup pas de Zelda ni de Wii Sports en duo ce soir ![]()
Franchement tout le monde raconte sa vie avec son obtention de la Wii là:o
c’est gavant, faites des blogs, je parle même pas comment c’est le bordel sur HFR.
Bon bref tout marche impec j’ai fais des MAJ j’arrive à me connecter et tout
mais impossible de relier mon compte nintendo vip pour le moment les serveurs semblent être surchargés ![]()
Sinon wii sports est plus subtil qu’il n’y parait. après c’est sur d’y jouer tout seul je vois pas l’interet suf pour le programme fitness ![]()
Les recommandations à la vente c’est pas l’age minimale pour y jouer. C’est son degré de violence , d’images choquantes, etc.
On peut penser que Wii sports est à 7+ à cause de la boxe par exemple
Ben on donne nos premières impression, c’est normal :o
(d’ailleurs au passage j’aurais quand même Zelda ce soir, ma femme s’est jeté sur un vendeur à Auchan pour qu’il lui sorte un exemplaire et une Wiimote -mais de nunchuck, bon, pas trop grave-, donc je l’aurais ce soir quand même :D)
(pardon, je sors :o)
:ane:
Oui, ça paraît tout con au début mais c’est pas si évident que ça ![]()
D’ailleurs je me demande si le jeu ne s’adapte pas en fonction du temps joué : au début au tennis je renvoyais toutes les balles, maintenant je fais faute sur faute, je les envoie en dehors de la zone (mauvais inclinaison de la Wiimote :o) :??:
66 ans d’age fitness :paf:
Je rate presque tous les homerun [:kurdent]
Sinon Zelda [:cyberjo]
Je suis très content de la Wii :miam:
L’immersion est absolument totale, l’ergonomie parfait, bref du grand art made by Nintendo :bounce:
Sinon j’ai pris Madden 2007, Zelda et RedSteel
Et bien RedSteel est extrêmement sympathique, très jouable, sympa graphiquement et assez nerveux … je capte pas vraiment le test de Gamekult car il divertit extrêmement bien :oui:
Zelda, ben Zelda quoi, comment vous voulez que je sois négatif alors que je l’ai pas été sur WindWaker :paf:
Et Madden est le meilleur jeu exploitant la WiiMote pour le moment : graphiquement c’est très réussi, les sensations sont la, et donc la jouabilité est parfaite : tout répond au doigt et à l’oeil, les senseurs s’en tirent merveilleusement bien, et la façon de jouer est originale :miam:
Bon, je me prépare psychologiquement à passer deux nuits sans dormir sur Zelda, à plus tard les loulous :paf:
j’ai zelda et rayman, mais j’ai pas la wii…chui normal? :paf: