[TOPIIC OFFIICIIEL] La Niintendo Wii

Tiens salut Voisin :hello: :smiley:

Pas de Wii pour moi mais bon, je trainerai pour d’autres choses demain aprem à Créteil Soleil :stuck_out_tongue:

Edit : je parle à Touchamo :slight_smile:

Coup de fil de Score Games Sannois :

Monsieur comptez vous venir demain pour venir prendre votre Wii réservée ? :paf:

:nexath

Je vous laisse deviner la réponse

Y a un Score Game à Sannois ? :smiley:

non juste parceque a bordeaux ils n’ouvrent pas a minuit…

Comme quoi j’ai raison de dire vive Paris!
Reste 3 heures! :pt1cable: :pt1cable:

en même temps, vivre à paris pour avoir une wii à minuit… :MDR
je vous laisse les bouchons le reste de l’année…et demain à l’ouverture on sera frais pour aller réceptionner la wii, car on aura dormit la wii, nous… :sleep:

Ouais mais c’est juste a coté de chez moi donc pas besoin de polluer! Aucun bouchons! :smiley:
De plus pense que pendant que tu dormiras je jouerai! :lol:

c confirmer je vais à la fnac les champs :miam:

Tant mieux, muscu et journée de merde, je suis claqué :ane:

Par contre demain debout 6h15, ptit déj et douche (peut etre :paf:) et je file a SG pour 7h15-7h30.

J’espère qu’il n’y aura pas trop de badauds n’ayant pas réservé :confused:

:hello:
Bon ba a demain alors! :ane:
J’y passe vers 16h30!

Le mec avec un grand sourire, une gros sac Fnac dans les mains sa sera moi! :whistle:

Belle description!

:sol: :jap:

:whistle:

[i]Mauvaise nouvelle: les quantités de Wii prévues en Europe semblent avoir été divisées par deux. Le site n-europe nous informe que dans certains pays les magasins ne pourront même pas honorer leurs pré-commandes. Voici quelques chiffres:
Norvége : 1000 Wii (4 millions d’ahbitants)
Portugal: 7000 Wii (10 millions d’habitants)
Irlande : 7000 Wii
Pays Bas: 10 000 Wii (15 millions d’habitants)

Chez le revendeur Français Micromania certains magasins n’ont recu que la moitié du stock prévu…et donc ne pourront pas honorer leurs précommandes.

De plus le stock de Wiimotes et de Nunckucks additionels est très très faible. Et pour noircir encore plus le tableau pas de câbles vidéo RGB, ni YUV avant deux semaines !

De nouveaux arrivages sont cependant prévus dés la semaine prochaine selon gamesindustry.biz

Il est donc conseillé d’être présent à 7h du matin devant le magasin ! Dernier conseil : certains supermarchés (Auchan, Carrefour…) n’auraient reçus que peu de précommandes c’est donc là que vous pourrez tenter votre dernière chance…[/i]

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065591.html

C’est décidé je prend ma batte!
Très inquiètant ce bilan de l’Europe! Que fais la commission européenne? :??: :??:

non? [:myllow]

:paf: :riva:

chuis sur que c’est ce qu’il a dit [:troplol]

[:shy]

Je n’en doute pas! :pfff:

Je pars chercher ma console next-gen!
A tout a l’heure si je me reco!
HAHAHAHAHAHAHA DANS MOINS DE DEUX HEURES ELLE SERA CHEZ MOI! :pt1cable: :love: :bounce:

:sarcastic: PTaion sur tous les forums ça va que des messages de ce style

OUAH JE VAIS CHERCHAI MA KON SOLE LOL

OUA TRO KOOL JE LAI JVAI TESTAY TOUTE LA JOURNAY CEST DE LA BALL LOL.

Bon je vais couper le internet moi :o

Wesh, trobon pari, la konsole a minui, komme on vous pisse à la gu*ule lé vieu pomé dla prov1ce; jvè joué toute la nui penden ke vou alé dormir comme dé sdf tou miteu :sol:

désolay :paf: