[TOPIIC OFFIICIIEL] La Niintendo Wii

:grrr:

:na: :na: :grrr: :grrr: :pfff: :pfff: :sweet: :sweet: [quote=« nimai »]
:grrr:

[/quote]

N’empêche, ils auraient pu prévoir plus de stocks :pfff:
Sinon : http://www.clubic.com/actualite-66167-util…ndo-pc-mac.html

Vivement qu’on puisse la mettre sur 360 :whistle:

Score Games m’a appelé [:woohoo] je passe demain matin, je serai a 7h devant le magasin :smiley:

7h ??? woahou ! t’es ouf toi ! moi je ne suis qu’un petit etudiant !faut que je me leve avant…j’y serai vers 8h…pitetre qu’on se verra !

sinon t’as eu du bol car ils on commencé a appelé hier aprem et ce soir ils appelaient les derniers…tu dois etre 35 ou 36e sur 38 ! :ane:

:paf: :ouch:

C’est pour ca que je veux arriver tot, s’ils se sont plantés de quelques unités, je serai servi dans les premiers :paf:

Je pense pas qu’a Bordeaux on soit beaucoup a attendre demain, mais je veux etre sur, je suis en vacances avant la deuxième livrée a 200km de Bordeaux, et mon pote redescend du Québec dans le meme temps :miam:

pinaise ! du quebec ? il aurait pu t’en ramener une ! au moins avec une quebecoise et une francaise t’es sur…:ane:

:ane:

Sinon ils disent dans le message sur mon répondeur qu’ils proposent une extension de garantie de deux ans supplémentaires pour 40€ la j’hésite beaucoup.

lol ! trop fort quand j’y suis allé le gars il laissé un message sur un repondeur ! t’aurai pas pris wiiplay aussi ?

l’extension de garantie c’est naze…enfin je trouve ! si ta console marche le premier jour ya pas trop de raison qu’elle lache apres et si elle lache des le premier jour ils sont censé te faire un echange standard…avec les stocks vide je sais pas trop comment ca se passe mais bon ! moi perso je la prend pas cette garantie…:confused:

Kwassé Wiiplay ? :paf:

Sinon je ferai aussi l’impasse sur l’extension de garantie [:paysan]

La DS mise à part, c’est la première console que j’aurai a sa sortie :miam:

au fait j’ai vu qu’ils avaient deja mis en rayon la manette gamecube concue pour la wii, toute blanche qui a été montré en photo sur JV.fr…pas vu le prix par contre…

J’ai déja deux pads Gamecube noirs, je les garde, ils sont "rodés" :smiley:

Après une analyse de la situation, le site Gamesindutry estime que compte tenu du succès de la Wii, il sera très difficile d’en acheter une avant 2007 à moins de l’avoir pré-commandée au préalable. Mauvaise nouvelle donc pour tous les retardataires qui pensaient les trouver facilement sur les étalages des grandes surfaces. En somme, Nintendo ayant beaucoup de mal à fournir les différents magasins qui réclament la machine à corps et à cri, il risque fort d’y avoir quelques bambinos déçus sous le sapin.

loool source : jv.com

wiiplay, ce sont 9 mini jeux pour se familiairiser avec la Wiimote. Hormis le billard, tu ne toucheras plus jamais au reste après le premier jour. Cela dit, pour 10 ptits euros, why not…

Perso, Score Games m’a pas encore appelé mais je viens de ramener ma GC et il y a bien mon nom sur la liste de la première réservation. OUFFF…

En plus ce con de vendeur, au début, il voyait pas mon nom… Genre "ah ben non, vous êtes pas dessus…" Il m’a fait flipper ce con!

M’enfin, demain à 8h, au score games de havre comartin!

yen a qui vont l’avoir ce soir ?

Apparemment oui

http://www.jeuxactu.com/article-19080-la-w…me-ce-soir.html

C’est pour "réguler" le flot des acheteurs qu’ils vous disent de venir demain,et ouvre à la vente cette nuit ? :heink:

J’ai reçu un sms aujourd’hui:

FNAC CRETEIL :
Bonjour, votre commande est disponible au rayon 2100 SOFT: NINTENDO WII SPORTS PAK

Ca m’a égayé toute la journée!! :stuck_out_tongue:

Oui moi je l’ai ce soir dans exactement 3heures 27 minutes et 30 secondes!
Vive mon pti compte a rebours sur mon bureau! :nico: :nico: :nico: