Yep ce sont celles la. Et d’office tu dois avoir le cable RGB + petit raccord péritel (c’était le cas sur le cube)
oki, thanks
LOOOOOOLLL !!!
Vous êtes à côté de la plaque !
RGB c’est pour les couleurs : Red, Green, Blue.
Tes “petites prises rondes” c’est des prises RCA voilà tout.
Sinon en effet tu serais mieux d’utiliser celles-ci car il n’y aura pas de prise péritelle il me semble avec la console.
++
ah non le cable jaune blanc rouge est le cable composite “tout pourave” où le signal vidéo passe sur qu’un seul cable (le jaune) tandis que le cable RGB c’est le cable peritel vendu séparément à 30, l’image est bien meilleure car le signal vidéo passe sur trois fiches (Red Green Blue)
edit: grillaid :ane: mais normalement un adaptateur est fourni pour brancher les fiches jaune blanc rouge sur une peritel
lol vraiment rien compris…
Ce dont vous parlez : http://fr.wikipedia.org/wiki/RGB
Ce dont vous pensez parler : http://fr.wikipedia.org/wiki/Prise_RCA
Nan c’est mon idée!
Je prendrais ma batte au cas ou, j’irai m’arranger avec les autorités locales la veille!
(J’espère qu’ils comprendront ou je dis que la police est vraiment naze)
Sinon dès que je l’aurai, si je suis le premier, je courrais dans le centre commercial en criant:“JE L’AI JE L’AI” Rien a faire que c’est la méga honte!
Tu parle à qui là?
Ahaha c’est ca d’habiter en province!
Vive paris et sa banlieue!
MON SCORE GAMES NE FERME PAS ENTRE JEUDI ET VENDREDI!
Donc vendredi minuit!
WII WII WII WII WII WII WII WII WII WII
Eh oui!
ouai enfin perso, je voudrais pas vivre à paris juste pour avoir une console 2h avant les autres :paf:
Comment ca 2 heures?
en province ya des magasins qui ouvrent spécialement pour l’occaz :o
Si je comprend bien ils ouvrent a 2h du mat donc?
2h façon de parler quoi… tu dit "vive paris" parce que un magasin ouvre avant les autres ben moi je te répond que je ne voudrais pas habiter paris juste pour avoir une console un peu avant
pas dure à comprendre pourtant :paf:
Ah bah ca c’est ton point de vue après y’a ceux qui la veulent le plus tôt possible! :bounce:
Ca fait du bien de se dire que des gens se languissent encore de la wii alors que t’y joue! :whistle:
nan, j’ai passé l’âge :ane:
:ane:
Je parlais de moi! :sweet:
Comme quoi t’as pas compris toi aussi! :nico:
Pas de mario de suite apparemment ni de donkey kong ?
si, Mario Galaxy
Mario premier trimestre 2007 je crois et donkey kong…
Vue aucune news l’annonçant !