Tin, ça a l’air d’être la guerre quand on est en province pour trouver des magasins de jeux vidéos :sweet:
Pour la manette, tu n’as pas des manettes GC ??? (mais c’est vrai que la nouvelle manette type Super nintendo, elle est terrible :love:)
Tin, ça a l’air d’être la guerre quand on est en province pour trouver des magasins de jeux vidéos :sweet:
Pour la manette, tu n’as pas des manettes GC ??? (mais c’est vrai que la nouvelle manette type Super nintendo, elle est terrible :love:)
Je garde Mario Kart, y’aura Wii Sports et Zelda pour ma part, ca suffira dans un premier temps
C’est la guerre pour les réservations. Le mec du score games m’a dit de venir qu’au 15/12 pas avant, moi le 8 je serai le premier dans le magasin
Matériel prévu :
Coque
Blouson moto protections KnoXX
Casque intégral
Tazer
:paf:
Ca dépend de la province :o.
Ici y en a à chaque coin de rue sans compter Fnac et furet du Nord … par contre j’ai pas réservé [:shy]
La Wii c’est sale ??? [:shy]
:pfff: :pfff: le cross topic du daymon de l’enfayr daymoniaque d’eapc
Salut à tous.
Toys r us m a appelé aujourd hui pour ma réservation de la Wii pour le 08/12.
RDV 9h00 dès l ouverture.
Bonne chance pour vous.
Sinon je connaître savoir la raison d absence de TEST de nos sites favoris concernant les jeux Wii. Avez vous une explication?
à 3 jour de la sortie, faut quand même savoir si un COD3 dépasse un Far cry ou si Red steel vaut vraiment le détour.
Gamekult a déjà noté Red Steel et Zelda :
4/10 et 9/10+sélection
Selon les sites américains Far Cry est vraiment pas génial, par contre COD 3, je n’ai pas entendu parler
sur JV.com ya zelda et rayman…les deux sont bien noté (voir tres tres bien noté pour zelda…)
48 heures !!!!!!!!!!
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
:love: :love: :love: :love:
bon now c’est plus trop utile que je fasse comme cartman, le temps que je gele sa sera bon :p, mon micromania ouvre a 8h exeptionnellement vendredi, et en plus coup de bole monstre j’ai pas cour a la fac ce jour la, je sent que je vais souder pas mal ^^
C’est la guerre en Lorraine surtout d’ailleurs je ne comprends pas pourquoi la France nous a volée cette région alors que ça fait quarante qu’elle ne sait plus la situer sur une carte :paf: .
Si si j’ai toujours deux manettes GC mais la manette SNES c’est un caprice de nostalgeek :o. À moins que j’essaie de forcé une manette SNES originale dans le port Memory Card :gratt:.
Merde, grillé, je voulais le faire :o
:ane:
Sinon par chez moi oui c’est la guerre pour trouver un magasin de JV :paf: La Wii est réservée à Auchan (25 bornes de chez moi), mais je dois monter à Micromania (30 bornes de Auchan :paf:) pour aller chercher Zelda et la deuxième Wiimote, parce qu’au champs ils ne réservaient pas les jeux et accessoires :pfff: (et c’est à peu près les deux seuls magasins de JV dans le coin, à part un revendeur d’occaze…)
Alors j’ai un cadeau pour toi
C’est le même prix que la manette Wii :ane:
Je me rends compte sinon que je suis vachement privilégié en RP pour le jeu vidéo, dans un rayon de 10 minutes j’ai au moins 6 magasins susceptibles de vendre la Wii [:shy]
ya des scoregame qui ouvriront a minuit le jeudi soir…mais pas a bordeaux :grrr:
:sweet:
j-2 !!!!!!!!!!!
YOUPIIIIIIIIIIII
:pt1cable: :pt1cable:
Question idiote. Ma télé étant assez vieille, certes sans doute changée l’année prochaine, je n’ai qu’une vieille prise péritel … je pourrai brancher la wii ? En façade, je dois avoir aussi les prises rondes sur lesquelles on branche généralement des caméscopes …
Préfère les connexions RGB en facade :oui:
On se donne rendez vous Vendredi matin ? (ils ouvrent comme d’hab ou plus tot ?)
RGB ?
Il me semble que les prises rondes que j’ai sont jaune blanc et rouge, si je me rappelle bien …
Je viens de me rappeller que j’ai un adaptateur s/vidéo, rgb vers péritel, je dois pouvoir le brancher …