[TOPIIC OFFIICIIEL] La Niintendo Wii

Tin, ça a l’air d’être la guerre quand on est en province pour trouver des magasins de jeux vidéos :sweet:

Pour la manette, tu n’as pas des manettes GC ??? (mais c’est vrai que la nouvelle manette type Super nintendo, elle est terrible :love:)

Je garde Mario Kart, y’aura Wii Sports et Zelda pour ma part, ca suffira dans un premier temps :smiley:

C’est la guerre pour les réservations. Le mec du score games m’a dit de venir qu’au 15/12 pas avant, moi le 8 je serai le premier dans le magasin :smiley:

Matériel prévu :

Coque
Blouson moto protections KnoXX
Casque intégral
Tazer

:paf:

Ca dépend de la province :o.

Ici y en a à chaque coin de rue sans compter Fnac et furet du Nord … par contre j’ai pas réservé [:shy]

La Wii c’est sale ??? [:shy]

:pfff: :pfff: le cross topic du daymon de l’enfayr daymoniaque d’eapc

Salut à tous.
Toys r us m a appelé aujourd hui pour ma réservation de la Wii pour le 08/12.
RDV 9h00 dès l ouverture.

Bonne chance pour vous.

Sinon je connaître savoir la raison d absence de TEST de nos sites favoris concernant les jeux Wii. Avez vous une explication?
à 3 jour de la sortie, faut quand même savoir si un COD3 dépasse un Far cry ou si Red steel vaut vraiment le détour.

Gamekult a déjà noté Red Steel et Zelda :

4/10 et 9/10+sélection :wink:

Selon les sites américains Far Cry est vraiment pas génial, par contre COD 3, je n’ai pas entendu parler :wink:

sur JV.com ya zelda et rayman…les deux sont bien noté (voir tres tres bien noté pour zelda…)

48 heures !!!!!!!!!!

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

:love: :love: :love: :love:

bon now c’est plus trop utile que je fasse comme cartman, le temps que je gele sa sera bon :p, mon micromania ouvre a 8h exeptionnellement vendredi, et en plus coup de bole monstre j’ai pas cour a la fac ce jour la, je sent que je vais souder pas mal ^^

C’est la guerre en Lorraine surtout d’ailleurs je ne comprends pas pourquoi la France nous a volée cette région alors que ça fait quarante qu’elle ne sait plus la situer sur une carte :paf: .

Si si j’ai toujours deux manettes GC mais la manette SNES c’est un caprice de nostalgeek :o. À moins que j’essaie de forcé une manette SNES originale dans le port Memory Card :gratt:.

Merde, grillé, je voulais le faire :o

:ane:

Sinon par chez moi oui c’est la guerre pour trouver un magasin de JV :paf: La Wii est réservée à Auchan (25 bornes de chez moi), mais je dois monter à Micromania (30 bornes de Auchan :paf:) pour aller chercher Zelda et la deuxième Wiimote, parce qu’au champs ils ne réservaient pas les jeux et accessoires :pfff: (et c’est à peu près les deux seuls magasins de JV dans le coin, à part un revendeur d’occaze…)

Alors j’ai un cadeau pour toi :smiley:

http://www.retrousb.com/wii.html

C’est le même prix que la manette Wii :ane:

Je me rends compte sinon que je suis vachement privilégié en RP pour le jeu vidéo, dans un rayon de 10 minutes j’ai au moins 6 magasins susceptibles de vendre la Wii [:shy]

ya des scoregame qui ouvriront a minuit le jeudi soir…mais pas a bordeaux :grrr:

:sweet:

j-2 !!!!!!!!!!!
YOUPIIIIIIIIIIII
:pt1cable: :pt1cable:

Question idiote. Ma télé étant assez vieille, certes sans doute changée l’année prochaine, je n’ai qu’une vieille prise péritel … je pourrai brancher la wii ? En façade, je dois avoir aussi les prises rondes sur lesquelles on branche généralement des caméscopes …

Préfère les connexions RGB en facade :oui:

On se donne rendez vous Vendredi matin ? :smiley: (ils ouvrent comme d’hab ou plus tot ?)

RGB ?

Il me semble que les prises rondes que j’ai sont jaune blanc et rouge, si je me rappelle bien …

Je viens de me rappeller que j’ai un adaptateur s/vidéo, rgb vers péritel, je dois pouvoir le brancher …