[TOPIIC OFFIICIIEL] La Niintendo Wii

Bah ils ont plus d’argent :paf:
Et essaye les démos avant d’acheter les jeux :oui:
(ou attendent que la console soit crakée :D)

Ai-je dit le contraire :o ?
C’était de l’informatif :o

Sinon, des infos sur la Revolution ? :ange:
(Ouais 1789 tout ça évitez :riva:)

C’est clair, la XB360 n’a rien d’extraordinaire… Cet après-midi je suis passé dans un MicroMania (MarioKart DD pour moins de 30 € :miam:), il y avait NFS Most Wanted qui tournait, il est moins beau que sur mon PC de moyenne gamme :paf:

Ah bon, c’est bien triste pour une next gen. :smiley:
Mais c’est tout bon pour nintendo si les graphismes ne sont pas si extra que ça. :oui:
Et bienvenu au club mk ds. :wink:

Bah nintendo a fait essayer la manette à mtv (va savoir pourquoi), et apperement, ils ont été convaincus. :slight_smile:
Par contre, aucune vidéo ne circule à ce sujet. :neutre:
Fais chier…
Tout ça sous pretexte que c’est les même démo que lors de la 1ere présentation de la révo, et que celles-ci sont réalisé avec des graphismes trés simples.
Ils veulent pas que les gens fassent l’amalgame.
Ils ont pas tort en fait, il y a tellement de biiiiiiiiiip:smiley:

edit: pour ceux que ça interesse, l’article est ici: http://www.revogaming.net/html/modules/new…php?storyid=173

Oui mais je suis d’avis qu’il faut surtout pas se fier à ce line-up pourri pour juger des capacités de la machine. N’importe quel PC ramerait sa mère pour afficher les mêmes effets que Kameo qui même si il est moyen en tant que jeu et plutôt quelconque au niveau du désign montre quand même qu’on est pas face à une simple xbox1.5…on est au moins à une xbobx1.89 :smiley: Puis quand tu vois ce qu’il faut pour faire tourner la même version de King Pong sur PC, ça fait peur :riva:

Oui, mais en même temps, king kong pc est baclé et mal optimisé. :neutre:
Vive le multiplateforme à la va vite. :confused:

Parce que Reggie Fils-Aime est un ex employé de MTV Networks et y faisait ce qu’il fait maintenant chez Nintendo à savoir la prommotion de la compagnie pour gagner un nouveau public (il a fait gagné 30% à la chaine VH1 pour laquelle il bossait et qui fait donc partie d’MTV-Network si vous suivez) donc quand on a des liens avec un média comme celui là, on l’utilise, surtout que maintenant, cette chaine est incontournable, surtout au USA et Microsoft en fait d’ailleur un des piliers de ses cmpagne promotionnel (y compris pour le lancement de la x360 evidemment).

Je vois pas pourquoi il serait moins baclé et moins optimisé sur une machine encore plus nouvelle que le PC et que les dévelloppeurs ne conaissent presque pas, surtout avec un moteur qui lui était déjà parfaitement porté sur PC depuis Beyond Good and Evil :neutre:

D’ailleur comme je l’ai dit quand j’avais testé la vesion xbox, elle est pas beacoup plus fluide que sur PC, sauf que sur PC, il faut déjà une bonne machine pour faire tourner rien que la bête versions sans le système de textures bump mappées, le fur etc.

Pourtant, si king kong avait été uniquement pour pc, je suis certain qu’il aurait été plus beau et moins gourmand. :oui:

Ah ouais, c’est ce jeu de tennis avec des rois, c’est ça ? :ane: :o

:MDR
sacrée cassin!

C’était voulu hein :o

Comme disait un gars, on ne dit pas King Kong mais Kennis de Kable.

Remarque, je jouais vraiment à “King Pong” avec Rampage, avec mon cousin son s’amusait à se renvoyer des voitures avec le singe géant et le lézard :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

Tu pourras peut être recommencer avec la telecommande! :smiley:

Microsoft qui dit du bien de nintendo:
http://www.nintendo-gamers.net/news.php?id=1991
J’ai quand même du mal à croire qu’ils ne sont pas ironique… :smiley:

Euh, c’est juste un gars (accessoirement de M$) qui donne son avis. C’est pas tout à fait pareil.

Et franchement pour en extrapoler des propos pareil:

C’est vraiment qu’on ne voit pas plus loin que le bout de son nez.

Ok le gars est là en tant que porte parole de M$, mais il ne dit pas “L’equipe de Microsoft trouve que…”

Non il dit JE, un avis qui n’engage que sa propre opinion, qui a mon sens est parfaitement legitime :neutre:. Ca prouve au moins que le gars aime les jeux videos et qu’il n’est pas fermé sur le seul produit qu’il vend.

Tu as raison, c’est “juste” un gars de chez microsoft. :oui:
En même temps, microsoft n’existe pas en tant que personne. :smiley:
Du coup, quand un gars un peu important de chez eux dit quelque chose, je dis microsoft. :wink:
Et c’est déjà interessant de voir qu’un “gars un peu important chez microsoft” declare sans problème qu’il aime bien le concept de nintendo.

à croire que chez Microsoft c’est pire que sous Mao :paf:

Genre le gars s’il ose dire du bien d’un produit concurrent il fini aux travaux forcés :paf:

Je trouve au contraire que c’est tout à fit normal… et meme benefique, dans un certain sens (aussi bien pour l’image que donne le gars… que pour l’industrie du jeu video en elle meme)