Pas compatible, la sortie vidéo utilise un nouveau format, pour la première fois depuis la SNES
Merci
.
C’est vraiment une mauvaise habitude chez Nintendo de vendre des câbles tout pourri avec leurs consoles. À 250 la machine ils pourraient faire un effort merde… Surtout que le câble composant n’est dispo que sur internet ou chez Nintendo
.
Non non, c’est partout pareil malheureusement… qu’elle coûte 400 ou 600 la machine
penses-tu, sur des composants comme le cable ils margent comme des gorets, ils ne vont pas se priver ![]()
ce week end sera decisif :miam:
BLACK FRIDAY :ane:
C’est quoi cette histoire de codes amis ??? J’éspère que c’est pas comme sur DS avec un code ami par jeu [:berk]
Non,avec le pack premium de la 360 tu as quand mème le cable HD YUV. Par contre sur la console de sony ces rats te mettent le pauvre cable rca composite. :grrr:
renseigne toi avant de répondre, avec une PS3 premium ils livrent un cable HDMI…
Ouai cable YUV mais ceux qui ont une télé SD, ben dtc le rgb…
ah bon?
on sait pas trop ![]()
Ben, non, c’est "Les sims" ! :paf:
[:shy]
Bah désolé mais sur Play-asia quand tu veux commander une PS3 60GO le cable HDMI n’est pas fourni. :neutre:
Edit:
Contenu de la boîte
* PlayStation3 Console (HDD 60GB Model)
* PS3 Wireless Controller (SIXAXIS)
* AV Cable
* LAN Cable
* Power Supply (110V)
* Manual (Japanese)
Pas de HDMI,le AV cable de base c’est tout.
Pas de câble HDMI avec la PS3, je confirme, c’est d’ailleurs un des reproche fait à Sony (c’est vrai que c’est un peu pingre, mais bon, quand on a les moyens de s’acheter une PS3 et une TV HD, on peut se payer un câble je pense :paf:)
http://www.youtube.com/watch?v=UjJpdCMeNfg
:love:
Enfin bon moi ce sera sur GC :o
(ça me revient presque 10 fois moins cher :paf:)
Toujours prévu le 15 sur NGC?
Viiiiiiii [:vincent]
Sa te plait pas le 15? :ane:
Comme ça il a le temps d’acheter GOW. ![]()
C’est loin et à force de parcourir les reviews c’est [:cyberjo]
Il bat (presque, Gamespot :sarcastic:) OOT sur Gameranking :sol:
GOW ok mais à prix correct :o
cover -> shoot -> run -> cover -> shoot…
Je comprends qu’il hésite…
[:siffle]