[TOPIIC OFFIICIIEL] La Niintendo Wii

Elle y était pas, mais ça m’a pas empêché de réserver une Wii avec Zelda [:shy]

Copaing, pareil pour moi. :slight_smile:
J’espère juste que mon micromania pourra fournir le jour J.

h04x l0l

Selon certaines sources micromania travaille préferentiellement avec Nintendo ( comparé aux autres mag) et que leurs resa seraient toutes honorées.

Ouais, la rumeur dit ça aussi (hfr inside ;))
Mais je reste dubitatif, même si j’espère que ce soit vrai. :smiley:

En géneral ça vient de vendeurs ces rumeurs même si je te l’accorde faut prendre ça avec des pincettes.

c’est bizarre, sur:
http://nexgenwars.com/
on était à plus de 700 000 wii, et elle est à 474 000 ??? :frowning:

+1

ils ont dû recevoir des chiffres officiels :confused:

Ben les 700000 c’était sûrement des estimations, m’enfin je sais pas vraiment ce que vaut ce site

Les chiffres étaient complétement loufoque, et complétement estimé.
Là, je suppose qu’ils essaient de réajuster, mais à mon avis, faudra attendre un peu avant de vraiment savoir ce qui s’est vendu. :oui:

Ils se sont rendus compte qu’il y avait plus de Wii vendues que de dispos. :paf:

Bah, y’en a qui multiplient les pains, pourquoi Miyamoto ne pourrait pas multiplier les Wii ? :o

sinon a la fnac de bordeaux pas wii…juste guitar hero II avec deux guitares et un gars qui en jouant ne faisait que des "biiiip…dzinng…crrrrr…" et du coup ca faisait mal auix oreilles…:paf:

Homemade Wireless Sensor Bar !

:smiley:

Exactement la même chose à la fnac de Dijon… Cela semble étrange qu’une seule fnac à échelle nationale dispose d’une Wii et que toutes les autres n’en aient pas… Etait-ce une intox ?

Ben didons, c’est pas grand chose ste sensor bar :ane:

Ninntedo avait annoncé mettre environ 400 000 consoles pour le lancement US, donc c’est plus que credible. Pour nexgewars ils font des previsions et rectifient leur compteur chaque fois qu’ils recuperent de nouvelles donnees de ventes.

pourtant, j’ai lu de partout que c’était 700 000 consoles qui avaient été vendues…

Tout simplement parce qu’ils se sont référés bêtement à ce qui était affiché sur nextgenwars…

Petit article sur la Wii sur Overgame :

Moi qui n’avait pas l’intention de l’acheter à plus de 170€ je crois que je vais craquer le 8 déc si j’en trouve une :bounce: .

P.S. : Par contre je ne crois qu’on m’ai répondu à la question concernant la compatibilité du câble SCART de la SuperNES sur Wii? Alors compatible ou pas?