[TOPIIC OFFIICIIEL] La Niintendo Wii

effectivement, vu comme sa … http://smileys.touslessmileys.com/r23/1105/5680.gif

Bah ouais c’est EA

Je demande à voir.
Pour l’instant, ils annoncent faire des efforts.
Aprés, c’est vrai que c’est pas le genre d’EA.

ben c’est un parfait exemple de parler pour ne rien dire :neutre:

on n’apprend que dalle dans cette “interview” :neutre:

C’est juste histoire de dire: “ouai nous aussi on est là” … et puis c’est tout

Ah?
Pourtant, moi quand je lis ça, je me dis:
Tiens, EA va essayer de sortir des jeux qui tirent partis de la télécommande, et pas seulement des jeux multi plateformes qui utiliseront la coque classique de la révolution. :neutre:
C’est pas grand chose, c’est certain, mais de la part d’EA, qui est justement un habitué des suites et du multiplateforme, c’est interessant, s’tou. :slight_smile:

tout ce qu’il dit c’est que nintendo fait des trucs novateur (pad Revo et DS) et que lui, personnellement, aime beaucoup les jeux Nintendo.

Apres il raconte vaguement qu’ils vont “soutenir” la platerforme et le controleur… ce qui n’engage strictement à rien. Pour finir avec un:

qui est tout aussi riche en information qu’une loutre sur le sujet de la fusion controlée :neutre:

On est d’accord alors :smiley:

:riva:

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064064143.html :riva:
Mais c’est quoi cette rumeur de merde???
J’espère que c’est pas le cas, parce que sinon, c’est foutu pour nintendo auprés du grand public. :confused:

ouai … laisse passer … E3 2k6 et c’est tout :neutre:

Oui, mais c’est loin, alors je relaye un peu histoire de voir ce que pense les gens de tout ça, et de la console en général. :slight_smile:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:wink:

et nintendo en prévoyant une sortie fin 2006, et un matos pas à la hauteur, sans compter qu’il faudra surement faire l’impasse sur le multimédia, la haute définition etc…
reste que le prix pour convaincre…mais le prix n’a pas aidé le gamecube, donc à voir…
en plus nintendo pourrait réagir et mentir à la sony, mais non, big N sème le doute

heuresement qui ne font pas comme sony …

La raison de cette rumeur elle est simple, elle est la même que tout le battage sur l’aliasing de la x360 ou sur ses plantages: concurence, exagération et si possible désinformation. La x360 sort alors il faut dissuader d’attendre (on s’attaque pas encore à la PS3 parce que de toutes façon elle se vendra 5 fois plus :smiley: ).

Maintenant, c’est peut-être moins loin de la réalité que ce qu’on croit (et ce que nous parrait logique) mais avec la DS, on a vu que puissance n’est pas forcément synonyme de succès, mais faut bien avouer que le grand public il aimerait quand même bien avoir des Need for Speed avec de beaux effets et des Fifa avec de beaux visages et il a un peu raison…

M’enfin, pour le moment faut pas trop pretter d’attention à ces rumeurs, tant qu’elles ne viennet pas de manière générale des dévveloppeurs (et j’ai dit develloppeurs, pas éditeurs) et pas de manière anonyme. Surtout que tout ça va largement à l’encontre de ce que dit Nintendo lui même, même avec le moins de vantardise possible (la Revo 4 à 5 foix plus puissante qu’une Xbox, chose démentie et revu à la hausse par la comm nintendo plus tard, ça reste largement au dessus de cette supposée puissance un peu supérieure à la xbox).

Sinon, si quelqu’un veut fabriquer sa zapette Revo:

http://www.nintendojofr.com/redaction/nouvelles/?id=XtXQ

:paf:

:ouch: :MDR

:pt1cable:
Pour la rumeur sur la puissance, c’est vrai qu’elle va à l’encontre de tout ce qu’a anoncé nintendo depuis le début, à savoir des graphismes à peine en deça des concurentes. :oui:
Et ce serait un suicide commercial de sortir une console aussi peu puissance!
Je garde confiance en bigN. :smiley:

ce qui me fait soucis ce sera surement le manque de jeux…
comme on a eu sur le cube ou la dreamcast…
car manque de confiance des éditeurs, royalties élevés, etc…

C’est effectivement la plus grosse crainte à avoir.
Ce qu’il faut espérer, c’est un bon départ de la console en terme de vente, là, les éditeurs seront rassuré, et ça fera effet boule de neige.
Dans le cas contraire… :confused:
Donc, tout le monde achète une révo le jour de sa sortie! :smiley: