:pfff: qu’est ce que tu vas vendre des bons de réduction, c’est vraiment n’importe quoi :pfff:
j’ai vu aussi des collector zelda promotionnel ou dessus c’est marqué que c’est réservé pour la promotion professionnelle et interdit à la vente…
Ouai, ceux qui était sur le catalogue étoiles?
c’est quoi ces promo zelda ? ca consiste en quoi ?
:lol: La vieille vidéo précalculée :lol:
Dans moins d’un mois la console Wii sera chez moi ^^
Je pense acheter le jeu "Red Steel" en + ![]()
Le retour de la vengeance de l’Emotion Engine?
Ne pas oublier que Sony a des studios d’effets spéciaux connus, cinéma toussa…
CMB :oui:
on dit CMB :o
Tenez,pour réveiller le topoc,un point de vue qui se défend :
http://www.nintendojofr.com/redaction/editoriaux/?id=aVAF
J’ai tout lu et pour ma part je pense qu’il y a du vrai (pas tout) dans ce qui est dit. :jap:
[:cyberjo] http://www.youtube.com/watch?v=6pB647PE-80 [:cyberjo]
Best moment in JV ever :o
(je crois que je l’attend plus que les jeux 360 … et pourtant je vais y jouer sur GC seulement :/)
Je pense aussi malheureusement que c’est en partie vrai. J’étais prêt la semaine dernière à aller revendre ma GC chez Score Games pour préco la Wii, fan de nintendo de la 1ère heure que je suis, et les annonces récentes m’on carrément refroidi. Ce qui me dérange c’est le fait, maintenant avéré, que la Wii est bel et bien une GC 1.5 avec toutes les limitations que cela implique : 480p seulement, multimédia inexistant, graphismes "douteux" sur certains jeux pour une console de 2006 sans parler du line up à venir pas franchement réjouissant. Alors certes on sait que le point fort de Nintendo c’est le gameplay mais si cela se fait au détriment de tout le reste c’est dommageable.
Merdu du coup je sais plus quoi faire ![]()
Ouah ya quand même un gros tissu de conneries derrières quelques arguments interessants…
Genre
-
"Ouais une Wii c’est une console chère, ben ouais nintendo fait des bénéfices dessus".
Faudra m’expliquer le rapport entre faire des bénéfices et objet chèrs ?! Les assiettes en carton c’est chèr parce que le vendeur fait du benef dessus ?! -
"La Wii elle est plus chère que les autres si tu rajoute 4 manettes et 4 nunchaku".
Ah ouais là ya de l’argument ! Une Wii c’est plus chère qu’Ariane 5, ben si, si tu rajoute un ou 2 milliards de jeux avec ! -
"Blablabla ya pas de multimedia blabla"
Ca tombe bien c’est une console de jeu ! -
"Nintendo ne fait rien pour les revendeurs"
Ce sont eux qui offriront la plus grosse marge, le journaliste doit pas être commercant pour déblatérer de tel anneries. -
"Ca sera fatiguant d’utiliser la Wiimote"
Ca tombe bien il y a aussi une manette classique pour les jeux a jouer sous la couette… -
"Surexploitation de Mario"
C’est sur que Gran tourismo sortira jamais sur PS3, de même que GTA X, Fifa 2092, PES 24, etc… -
"la fidélité des consomateurs"
Encore une belle connerie, suffit de regarder en arrière pour constater que tous les consomateurs ce sont barés chez Sony alors que leur console n’avait rien de trascendant et que c’était leur première.
Suffit juste de balancer de la poudre aux yeux a coup de milliards marketing, pas besoin de fidélité. -
"Des démos comme sur DS"
ben tien c’est clair que Castlevania, Mario Kart, Advanced Wars, j’en passe et des meilleurs ce sont des démos…
On a plutot l’impression que le journaliste parle de la DS en ayant joué qu’à Wario Ware… -
"Un prix qui vaux pas la machine"
Ah ben ouais c’est une GC 1.5 alors tu vois ca vaux pas les 250 parce que les graphismes ils sont pas super…
ben ouais mas la R&D de la wiimote c’était pas gratuit mon loulou, et ca a surrement couté plus chère que rajouté 3 pixels shaders et un anti aliasing X 6… -
"Mode online blabla bla incomplet blabla nul"
Génial l’argument online quand on commence le paragraphe par "Bien que nous nayons encore rien vu de celui-ci". -
"baisse globale de qualité, meilleurs jeux sur PS2"
Bizarrement ces chef d’oeuvres il ne les cites pas, mais bon vu le nombre de jeux sur PS2, il est assez logique qu’il y est plus de bons jeux, c’est mathématique… -
"Console virtuel inutile"
Ah ben ouais monsieur juge que c’est vite lassant de rejouer a des anciens jeux, c’est d’ailleurs pour ca que les émulateurs marchent du tonerre et qu’ils ressortent sans arrête des compils de vieux jeux.
Il a peut-être pas compris que son cas n’est pas une généralité ? -
"le grand public est en attente démerveillement graphique".
Lol elle est bien bonne celle là, le grand public est incapable de faire la différence entre une Xbox360 une PS3 ou une Wii niveau graphisme, a moins qu’il considère les hardcore gamers comme le grand public… -
"L’absence de la HD est déterminante"
Et ben ouais tu m’etonne que c’est determinant quand même pas 3% des gens qui ont une télé c’est une télé HD…
Sérieux il déchire l’article, c’était un gros troll ou quoi ?
Il ont du mal a faire des visites nintendojo FR ?
Ha ça devient intéressant. ![]()
je suis un peu de l’avis de dalai lama…apres tout, tout ce qui manque a la wii c’est un peu plus de puissance…au niveau qualité en tout cas ! pour le reste moi ca ne me servirai a rien de toutes façons (dvd, …)…
d’ailleurs dans l’article ils disent qu’Opera sera payant ?! il etait pas censé etre gratuit au debut ?
[:cyberjo]
j’adore le gars en trance "Oh my god, oh my god" :paf:
Ben justement, je pense que son article est mesuré et réfléchi sans aucune animosité et relativement argumenté (contrairement à ta réaction), on sent un fan de nintendo déçu derrière.
sans vouloir etre mechant…je trouve qu’au contraire de l’animosité yen a…
Puisque ce que je ne dis n’est pas argumenté et que lui oui, tu peux me dire en quoi ce que je dis est faux ?
Excuse moi mais si pour argumenter il faut ecrire "Une Wii c’est plus chère qu’une PS3 parce qu’avec 4 Wiimote + nunchaku ca fait beaucoup", je veux bien être journaliste…